samedi 30 mars 2013

ORLY Torrid

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vais vous présenter avec retard le cadeau que Lilirose, une bloggeuse au grand coeur et fidèle lectrice de mon blog, m'a envoyé pour mon anniversaire fin janvier ! Je vous invite à aller faire un tour sur son blog ici, rempli de swatchs, de news et de nail arts !!
 
Et oui, la belle avait noté que je bavais devant ce bijou au moment de Noël et me l'a fait parvenir de Guyane !! Et oui, la miss, de son île paradisiaque, a passé commande sur le site Atouts Charme et me l'a fait livré directement chez moi !
 
Autant vous dire que j'étais super étonnée de cette jolie attention. Le milieu du nail art... formidable communauté !! Que de belles rencontres... et Lilirose en est une !
 
Donc voici, Torrid de la très réussie collection Naughty Or Nice de chez ORLY.  Un très joli rouge bordeaux légèrement irisé et avec un laqué de fou ! L'application est un régal, le nettoyage des cuticules aussi (ce qui est rare pour un rouge !!!). Franchement, fan de rouge ou pas, on l'aime celui-là !??

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien




Donc, encore un très grand merci à toi ma belle Lilirose pour ce précieux qui est venu rejoindre ses copains sur mon étagère ORLY !! :D
 
Vous pouvez bien sûr retrouver cette merveille sur le site Atouts Charme. Attention, le code KAKINE, qui vous donne le droit à 5% sur le total de votre commande, n'est valable que jusqu'au 31 mars !!!! Derniers jours donc pour en profiter...

Joyeux week-end de Pâques à toutes ! Pour moi, au programme, ça sera tapisserie chez ma petite Mounette ! Et bien sûr, un p'tit tour dans le jardin avec les enfants pour voir ce que les Cloches ont caché partout !^^

Bizzz

28 commentaires:

  1. Wahou en effet il est superbe !
    Quel beau cadeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Joww, tout à fait d'accord, très joli cadeau !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ce rouge est splendide! Passe un très bon week-end et bon chocolat.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, splendide, je l'adore !!
      Le WE a été bon, tellement bon que j'ai pris un peu de retard sur le blog !
      Bizzz

      Supprimer
  3. il est super beau ce vernis moi qui ne suis pas fan du rouge et la rose magnifique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu l'apprécie malgré tout !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine :)

    WOW!!!!!!! :O
    Une tuerie ce vernis!!!!
    Un rouge parfait! <3
    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques!
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      WOW !! c'est vrai ! :p
      Merci à toi, j'espère que ton WE de Pâques a été bon.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!! Il porte bien son nom ce petit vernis!!!! C'est un très beau rouge!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, c'est vrai, il est torride ce Torrid !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou !!!
    Il est splendide j'adore !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célia !!
      Je suis ravie qu'il te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Rolala c'est vrai qu'il est magnifique!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !
      Quand je l'ai vu dans son flacon, j'ai adoré, mais l'effet sur les ongles... mmmhhh
      Bizzz

      Supprimer
  8. je comprend pourquoi tu bavais devant, il est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !! Je bavais littéralement dessus et je n'ai pas regretté à l'application ! Un régal !
      Bizzz

      Supprimer
  9. salut il est vraiment super jolie!
    c'est vrai qu'on se fait de formidable copine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je confirme, j'étais loin de m'imaginer cela quand je me suis lancée dans l'aventure !! Aucun regret !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Bonsoir ma douce,
    Je suis super contente que ce vernis te plaise. Tes paroles m'ont touchées ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lilirose !!
      Tu vois, il étais temps de le présenter !!! Je l'avais mis dès réception mais j'avais oublié de le photographier !
      Mes paroles sont sincères !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Ou la lalala ma Kakinette!!!
    Tu sais que les Orly sont mes préféré et tu me fais tourner les mirettes!!! :D
    C'est un super cadeaux ce qui prouve une fois encore comme tu le dis que le monde des Blogueuses Nail art ce n'est que de la joie, de belles rencontres, et un soutien sans faille entre nous et c'est merveilleux <3
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Léa !
      Oui, je sais bien que tu as un petit faible pour les ORLY, et je te comprends car les couleurs sont splendides et l'application géniale !
      Quant au monde des bloggeuses, c'est confirmé, et tu fais partie de ces super rencontres ! Dommage pour l'éloignement...
      Bizzz

      Supprimer
  12. Magnifique rouge, je le trouve beau même sans déco.
    Les Pâques avec ce beau soleil, on peut que l'on a été gâtés après les derniers jours de vilain temps.
    Joyeuses Pâques ma fille, sans oublier tes admiratrices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr que nous avons échappé de peu à la neige ! Le soleil au rendez-vous pour la chasse à l'oeuf, trop bien !!
      Bizzz

      Supprimer
  13. il est superbe ce vernis!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique !!
      C'est vrai que j'ai craqué dessus et franchement je n'ai pas regretté quand je l'ai appliqué !
      Bizzz

      Supprimer