mardi 5 mars 2013

Trophy Wife ESSIE

Coucou tout le monde !!

J'avais envie de métallisé et de vert donc je vous ai dégotté un petit précieux ESSIE dans ma vernithèque ! J'ai nommé le Trophy Wife de la collection Dive Bar.
 
Il s'agit d'un magnifique vert canard au fini métallisé. L'application est d'une facilité déconcertante, c'est la qualité ESSIE, et il est couvrant en 2 couches. Je le trouve très classe et ses sublimes reflets sont un régal pour les yeux.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien




Le défaut perceptible sur l'annulaire est toujours dû à ma petite réparation, et non à l'application du vernis. J'ai hâte que cet ongle repousse afin de ne plus voir ces défauts sur mes swatchs !!!

Vous pouvez vous procurer ce petit précieux auprès de la boutique Atouts Charme. Et avec le code KAKINE, bénéficiez de 5% de réduction sur votre commande !!

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous montrerai la petite déco qu'il m'a inspirée... Vous auriez fait quoi vous ???

Bizzz

PS : mon homme et moi avons noté les 100 premières participantes ! C'est du boulot car j'ai fait une notation par critères... C'est trèèèèèèèèès long !!!! Prochaine soirée notation mercredi... Peut-être les résultats ce WE si j'ai récolté les votes d'Ophélie et Marina !^^

44 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Ha oui, des vernis jumeaux :)
    J'aime beaucoup sa couleur :)
    Bon courage pour les notations. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      oui presque, un poil plus foncé que l'autre que je n'ai pas encore swatché d'ailleurs...
      Bizzz

      Supprimer
  2. kikoo tres beau ce vernis !! bon courage pour les notations bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,
    Il est très beau ce vernis !!!
    Bon courage pour les notations :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Encore la soirée de mercredi et ça devrait être bon pour nous !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Miss,
    Très beau ce vernis, c'est tout à fait les couleurs que j'adore.
    Bon courage pour les notes.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Kakine!! Et bien qu'il est beau ce vernis! J'aime beaucoup cette couleur!
    Bon courage pour le restant des notes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!
      J'en ai un dans le même genre un poil plus clair, il devrait te plaire aussi !
      Ca sera pour une autre fois !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !!
    Il est chouette ce vernis !!
    Bon courage hihi
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle ! Il vaen falloir encore un peu !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou ce vernis est vraiment très beau! bon courage pour les notations!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Kakine,il est vraiment magnifique ce vernis j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis contente s'il est à ton goût !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Je ne suis pas vert mais là j'aime beaucoup.
    Bonne journée à toi.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareil que toi, j'suis pas très vert à la base mais certains sont jolis !
      Surtout en base de nail art en fait !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, j'aime beaucoup ce vernis et bon courage pour les notations. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nesnes !
      Merci beaucoup, je pense dernière ligne droite des notations demain soir !
      Bizzz

      Supprimer
  11. vraiment magnifique ce vert! pour ton ongle tu l'aurai pas dit je l'aurai pas vu :)
    biizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour un ongle que j'ai retrouvé par terre, ma réparation a bien tenu !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou Kakine :)
    Il est très beau ce vernis!
    J'adore les vernis métallisés <3
    tu demande ce qu'on ferait comme déco dessus?
    Moi je ferais une belle fleur en OS verte et blanche d'un côté de l'ongles et une petite ébauche de résilles de l'autre côté avec quelques petites feuilles et quelque goûte blanche.
    Voilà ;)
    bon courage pour les notations et bonne journée :)
    Bisettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Et bien tu te rapproches sérieusement de ce que j'ai fait !
      Je retiens ton idée de la résille pour une autre fois...^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oki! :D
      J'en ai pleins la tête des idées!
      Mais pas assez de mains pour toutes les sortir! Lol!
      Bisettes ;)

      Supprimer
    3. Petite chanceuse !! Moi c'est ce qui me manque les idées !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Et un petit strass vert pour le coeur de la fleur ;)

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très joli cette teinte, et avec le beau soleil (faut en profiter ça ne va pas durer...) ça donne envie d'essayer toutes sortes de coloris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr !!
      Dimanche, pendant la sieste, beau soleil, j'ai fait 6 swatchs d'une collection !!
      J'en ai profité !
      Bientôt en ligne...
      Bizzz

      Supprimer
  15. ce vernis est sublime ma Kakinette ^^ c'est du boulot un concours et puis il a eu tellement de succès !!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      C'est vrai que j'étais loin de m'attendre à ça ! Mais ce n'est que du bonheur !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. Coucou ! Il est super beau, par contre je le vois bleu et pas vert lol bon courage pour le concours bisous

    RépondreSupprimer
  17. tres joli ce petit la !! j'ai hate j'ai hate pour les résultats !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais bien !! Vous avez toutes hâte !!
      Mais nous essayons de bien noter selon la complexité, la réalisation et la propreté...
      Certaines se rattrapent avec tel ou tel critère...
      Peut-être les résultats ce WE si j'ai tout reçu !
      Bizzz

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Bon, bah... il te faudra attendre encore un peu car le prochain article est vert aussi ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou ! J'ai voulu utiliser ton code sur atouts charme mais il me met qu'il n'est pas ou plus valide. Ca vient de moi ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je me renseigne !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. C'est bon Joww, le code est réactivé jusqu'au 1er avril !!
      Bizzz

      Supprimer
    3. En effet il re-fonctionne !! Merci :)

      Supprimer
    4. Mais de rien !
      Fais toi plaisir !!
      Bizzz

      Supprimer