mercredi 6 mars 2013

One Stroke sur Trophy Wife

Coucou tout le monde !!

Voilà, hier je vous présentais le sublime Trophy Wife d'ESSIE. Quand j'ai choisi la teinte de vernis que j'allais porter, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire comme déco...
 
Mais à l'application, ça m'est apparu comme une évidence !! Un one stroke !!! Je ne maîtrise pas encore cette technique, mais chaque nail art que je fais est un entraînement ! Et oui, j'ai le défaut de ne pas m'exercer à côté, j'y vais direct sur les ongles !^^
 
La difficulté est aussi de trouver un nail art que je puisse reproduire à peu près correctement sur la main droite et ça, ce n'est pas chose facile !
 
J'ai donc dessiné des fleurs et des feuilles avec ma peinture acrylique verte et blanche Jo Sonja's, puis apposé quelques points blancs au dotting tool. Ce n'est pas parfait pour des yeux de pro, mais j'aime bien le rendu quand même ! J'aurais peut-être dû modifier la couleur de la peinture verte pour qu'elle se marie mieux à la couleur du vernis de base mais bon...
 




 
Alors, que pensez-vous de ce nail art ??

Je retiens la bonne idée, laissée dans les commentaires précédents par Les Ongles en Folie, pour la résille et les gouttes pour un prochain !!
 
Bizzz

59 commentaires:

  1. coucou Kakine !! comme d'habitude !! c'est magnifique .. bisous

    RépondreSupprimer
  2. kikoo c'est tres beau j'adore bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli tout ça!! et puis je trouve que tn vert et le vernis se marie bien moi...... En tout cas, très joli ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wahou très joli :)
    j'aime beaucoup le one stroke.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton OS est plutôt bien reussi je trouve.
    Très beau NA
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    Eh bah pour un entrainement moi je trouve ça carrément réussi !! Tu maîtrise la technique, y a aucun doute ma belle !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Maîtrise, c'est encore un bien grand mot ! Surtout quznd je vois ce que tu fais en OS !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou kakine, j'adore ,il est trop beau:)))bisous

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant ! belle démonstration !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !! Alors là bravo parce si tu metrise pas le one stoke et ben ca se vois pas en plus les 2 mains, c'est vraiment super bien réussi, super beau. Combien de temps as-tu mis?
    Biz
    Gianna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gianna pour tous ces compliments, ça me va droit au coeur !
      Bizzz

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te répondre pour le temps passé !
      Je ne sais pas du tout ! Environ 1h je pense pour les 2 mains.
      Les prochains nail arts, j'essaierai de regarder car ce n'est pas la première fois qu'on me demande !!!
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou kakine ^^ c'est un superbe one stroke je trouve !! et sur tes 2 mains wouah !! bravo !! vivement que j'arrive à faire ça :-D bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, j'essaie de faire les 2, pour aller au boulot, c'est mieux !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  11. Pas mal du tout (sous les yeux des pros ;) si moi je dirai super car j'arrive pas encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir !! Faut s'entraîner, conseil de Tartofraises !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou Kakine!
    Effectivement j'étais pas loin! Lol ;)
    Très beau OS! J'adore!
    Et belle mise en scène :D

    Bisettes et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  13. Et merci pour la petite pub! C'est sympa! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! Et la prochaine fois si tu as d'autres idées, je prends ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Pas de problème ;)
      Bisettes ;)

      Supprimer
  14. ta déco est superbe j'aime beaucoup très beau travail bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine pour tes gentils compliments.
      Bizzz

      Supprimer
  15. coucou ma belle !!!
    waaaah bah tu geres ^^
    bisouilles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mervci ma belle Célia, j'essaie !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  16. Coucou!!!! Tres beau nail art!!! tres reussi!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci, je suis contente que mon nail art soit à ton goût !
      Bizzz

      Supprimer
  17. c'est un magnifique OS ma Kakinette ^^ bravoo !! j'adore ;)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mystic pour tes gentils compliments ! J'suis toute émue !
      Bizzz

      Supprimer
  18. J'adore aussi :) Au contraire le vert la au moins on le voit bien !

    Personnellement j'ai du mal en OS pas avec le mouvement du pinceau mais avec les couleurs qui ont tendance à trop se mélanger, on ne voit pas bien distinctement les couleurs je trouve. Bref ça viendra ^^

    Très joli comme d'habitude en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joww ! Tu me rassures ! J'avais un peu peur que le vert ne soit pas assez vert bouteille !
      Courage, entraîne toi, ça viendra !!
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou, wahou très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci Nesnes ! Ravie que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  20. Coucou !! moi j'aime pas trop car c'est vert mais je trouve que c'est bien fait !! tu continu à nus en mettre pleins les yeux avec ta formation tartofraises hein !! lol bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, à refaire en quelle couleur ?? lol
      Tu sais pour le OS, j'ai pas appris beaucoup plus avec la formation qu'avec la vidéo... Elle nous a remontré les mêmes gestes de base que dans sa vidéo sur le One Stroke. C'est ce que m'a dit Tartofraises, c'est l'entraînement, l'entraînement et l'entraînement...
      On verra avec le temps, je devrais m'améliorer !
      Bizzz

      Supprimer
  21. coucou, ton one stroke est super joli je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu le trouves joli !
      Bizzz

      Supprimer
  22. Coucou, j'adore tout, le vernis de base et la déco. Super bien réalisé. J'admire ton magnifique travail.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour tes gentils compliments !
      Ca me va droit au coeur. <3
      Bizzz

      Supprimer
  23. ton os est bien réalisé, mais c'est trop vert pour moi! lol !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !!
      A refaire dans une autre couleur alors !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  24. Waou ! C'est vraiment très joli et très réussit ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Kakine, ton nail art est super beau je suis bleuffé :p
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !!!
      Merci à toi pour ce gentil compliment ! Je suis contente que ça te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  26. waaaaouuu sublime ce nail art! bravo ma Kakine! bisous

    RépondreSupprimer