vendredi 15 mars 2013

Orangeade au Daisy Does It et au Sparkle and Soar

Coucou tout le monde !!
 
Vous l'attendiez, le voilà le nail art !
 
Comme nous sommes toujours dans l'attente des résultats (ce soir, j'ai enregistrés ceux de Marina, ça se précise !!), je vous ai refait une petite reproduction de Tartofraises pour vous faire patienter !!
 
Afin d'utiliser les deux vernis précédemment présentés, j'ai donc opté pour Nail Art Orangeade (cliquez pour voir le modèle original).
 
Pour ce faire, j'ai appliqué une base de deux couches du vernis jaune poussin Les Salines (n°140) de LM COSMETIC car je n'ai pas encore le jaune pétant de la collection Pride de COLOR CLUB ! Puis, j'ai fait un dégradé à l'éponge de récupération avec le jaune Daisy Does It et le orange Sparkle And Soar de la collection Take Wing de COLOR CLUB.
 
Ensuite, j'ai essayé de réaliser des fleurs en one stroke monochrome (une seule couleur pour ceux qui ne connaissent pas^^) avec ma peinture rouge Jo Sonja's : une première pour moi !! Et puis, j'ai dessiné quelques arabesques à la peinture acrylique noire et au pinceau de détail ; ajouté quelques points noirs au dotting tool au centre de la fleur ; apposé un petit strass jaune ; et enfin, passé une couche de top coat Sèche Vite sur le tout.

J'ai passé environ 1h30 pour réaliser cette déco.
 




Photos bonus sur fond neigeux ! Ca fond doucement mais les routes sont très verglacées encore...


 
Voilà, j'espère que ce nail art vous a plu !

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de la collection Take Wing... Ca vous dit ??

Bizzz

24 commentaires:

  1. Coucou !!!
    pas mal du tout cette déco !!
    gorgé de soleil par cette saloperie de neige lol
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célia !!
      C'est certain !! Ca fond doucement... mais fraîchement !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, bien entendu que ce nail art me plaît énormément :)
    J'adore les photos avec la poupée créole ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir miss !
      Merci ma belle ! Une poupée antillaise, des couleurs chaudes et des fleurs, c'était obligé que ça te plaise ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou,
    Une belle reproduction ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. une belle repro

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Kakine, belle reproduction de Tartofraise !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !!
      Merci à toi, contente que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Epatant ! surprenant ! Bravo, en plus sur les deux mains ! J'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Mounette !
      Ravie que tu aimes.
      Les 2 mains oui, je m'entraîne !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou Kakine :)
    Très bien réalisée ta repro!
    Les vernis ont de belles couleurs!
    Merci de nous offrir un peu de soleil par ce temps gris et froid!
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Mais de rien ma belle, avec grand plaisir !
      Bizzz

      Supprimer
  8. belle repro!!! j'aime beaucoup!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique, je suis contente que cette repro te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine !!
    Ta reproduction est très jolie, j'aime beaucoup ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne !
      Je suis enchantée que tu aimes !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. C'est une très belle repro, j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Papillon des Iles !
      J'ai bien aimé la faire et la porter.
      Bizzz

      Supprimer