vendredi 22 mars 2013

Concours reproduction Kaophonie

Coucou tout le monde !!
 
En mars, j'ai participé au concours organisé par la talentueuse Kaophonie pour fêter les 1000 fans de sa page Facebook (ici).
 
Ce concours avait pour but de reproduire un de ses nails arts que vous pourrez admirer sur sa page ici ou sur son blog .
 
J'ai craqué sur un modèle que la nail artiste a réalisé en août 2012. Seulement voilà, Kakine et son manque de confiance en elle est de retour... Heureusement que mon homme et une de mes fidèles lectrices Sweet Bibi (une petite rigolotte qui a créé son blog ici) m'ont dit : "mais si tu es capable de le faire, tu te sous-estimes...". Le défi était lancé...
 
J'ai donc posé en base mon vernis Nfu Oh n°10 commandé sur la boutique Atouts Charme pour unifier ma plaque. Puis, j'ai fait mon one stroke en blanc et bleu à la peinture acrylique. Ensuite, j'ai posé des paillettes dorées en bout d'ongle et fait les dessins au pinceau de détail et à la peinture acrylique noire. Enfin pour finir, quelques points de peinture blanche au dotting tool et une couche de Top Coat Protect vernis de LM COSMETIC qui m'a fait baver mes arabesques, j'étais folle ! J'y ai quand même passé 2 heures !!! Dernière fois que j'utilise ce flacon sur mes manucures !
 



 
Je n'ai pas malheureusement pas gagné ce concours. Il y avait 5 gagnantes par tirage au sort sur 80 participantes. Toutefois, ce concours m'a permis de gagner le défi qu'on m'a lancé !^^ Encore des progrès à faire mais j'ai trouvé le résultat assez joli !
 
Je vous montre le modèle :
 
 
Alors, votre avis sur cette reproduction ??
 
Bizzz

54 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    comme je t'es dit wahouuu t'as assurée :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Célia !!!
      Merci à toi, je suis super contente que tu apprécies mon travail !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Il est magnifique ce repro !elle fait de magnifique déco Kao !j'ai pas eue temps et je pense qu'il doit avoir de sacré participation à ce concours !Je suis degouté mais pas de temps pour faire de concours !En tout cas je suis vraiment bluffé par ton travail !!bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, c'est très gentil !
      J'ai fais quelques participations dernièrement, j'attends encore des résultats, mais c'est vrai que ça prend pas mal de temps, ça va que je ne sors que très rarement le soir !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonsoir ma douce, ton nail art est vraiment sublime, quel niveau :)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je te remercie !! Niveau, niveau... Oui, c'est joli mais j'y ai mis le temps et je suis incapable de faire la main droite malheureusement, donc il y a encore du boulot !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine!
    Tu l'as très bien faîte ta repro!!!
    j'ai tente moi aussi! j'ai fait un vitrail!
    j'avais fait une pose d'ongle Edge!
    C'était une première! Lol!
    Mais j'ai adoré le rendu et j'ai adoré le porté!
    Il a eut du succès auprès de mes connaissances physiques!
    Mais tu as très bien réussi ta repro! ;)
    Bonne nuit et fait de beaux rêves de beaux ongles! Lol!
    Ca en devient une obsession ce NA :P
    bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi ! J'ai vu ta repro aussi, mais je n'y connais rien moi en pose ! lol
      Diommage car j'adore les Edges !
      Pour l'obsession, tu me rassures, je ne suis pas la seule !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Non tu n'es pas seul...
      LOL! ;)
      Bisettes ^^

      Supprimer
  5. hihi la rigolote est fiere ! tu assure grave!!!!!! tu as pas gagner au tirage au sort mais tu as gagner qd meme! c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci ma Bibi de m'avoir poussée au delà de mes limites !!!
      Cette repro a eu du succès et je me rends bien compte qu'elle plaît !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakinette!!
    Moi je trouve que tu as fait du super boulot! C'est vraiment super! :)
    Pour le protect vernis je ne l'ai jamais utilisé mais Tenshi a fait un article dessus en disant qu'il fallait vraiment le dompter! Et qu'une fois fait il était génial! :)
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Léa !!
      Merci pour tes gentils compliments !
      Pour l'article de Tenshi, j'vais essayer de le retrouver car ça m'intéresse... Ca m'étonne aussi que LM fasse un top coat qui bave...
      Bizzz

      Supprimer
    2. Bon... J'ai retrouvé l'article mais ce n'est pas le même top coat, le sien c'est le SUPER PROTECT PLUS et le mien c'est PROTECT VERNIS PLUS.
      Je vais demander à LM...
      Merci quand même !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi miss Papillon ! Je suis ravie que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou, c'est super bien réaliser :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle !
      Je te remercie ! J'me suis bien appliquée et j'y ai mis le temps !^^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou ^^ c'est une superbe repro!! bravo !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Je rougis !! Merci à toi !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Et bien ma foi, encore une bien jolie reproduction ma fille ! ce top coat qui te donne du souci, effectivement oublie-le définitivement. Dommage de gâcher un travail de 2h surtout qu'il y avait du boulot sur ce coup-ci ! Et puis le meilleur moyen d'être au top, c'est de s'entraîner, persévérer, comme dans tout, ça paie au bout du compte. Et puis ne pas gagner n'est pas grave, l'essentiel c'est de participer, ma fille !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien ma petite Mounette, l'essentiel est de participer et puis j'étais fière d'avoir relevé mon défi !^^
      Pour progresser, c'est vrai que rien de tel que de s'entraîner et de persévérer !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. Super chouette Kakine ! Très belle repro, la seule différence avec l'originale c'est la manière d'avoir pris la photo ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil ça !!!!
      Euh la longueur des ongles aussi ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  12. J'aime vraiment bcp ta repro, je la trouve très bien faite (mais comme souvent avec toi ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'est très gentil à toi ! Que c'est agréable de lire de gentils messages comme ça !
      Bizzz

      Supprimer
  13. j'avais vu ton nail art je l'avais trouvé super beau joli travail :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! merci Amandine, je suis contente que tu apprécies mon travail car il m'a vraiment pris du temps celui-ci !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou !
    Superbe reproduction, tout en détail et finesse, c'est vraiment très beau !

    Désolée d'habitude je commente beaucoup plus sur ton blog mais j'ai des circonstances atténuantes, je sors du bloc opératoire je me remets sur mon PC tranquillement ^^

    Continue encore sur cette lancée c'est vraiment très beau ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui et aussi, si tu as des liens de concours nail art, je n'arrive pas à en trouver et j'avoue ne pas vraiment savoir ou chercher non plus. Pendant ma convalescence il faut bien que je m'occupe ^^

      Supprimer
    2. Coucou !!
      Merci à toi Joww et t'inquiète pour les commentaires, je sais que tu es une fidèle du blog !
      Pour les ocnours, je les vois sur facebook ou alors je te conseille le blog Les Mimines de Célia, la miss réactualise la liste des concours toutes les semaines !
      Prompt rétablissement à toi !
      Bizzz

      Supprimer
    3. Merci pour le tuyau :) Et je le redis, ce NA est ma-gni-fique !

      Supprimer
  15. Ouiii moi aussi je l'adore celui la il est tres beau et bravo tu l'as super bien reproduit !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'était mon préféré ! Je me devais de m'appliquer pour Kaophonie, même si ce n'était qu'un tirage au sort...
      Bizzz

      Supprimer
  16. Coucou!!!! Je le trouve très réussi!!!! Tu es vraiment douée!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Je te remercie beaucoup ! Je suis touchée par tant de compliments !
      Bizzz

      Supprimer
  17. Très honnêtement, s'est très réussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !
      Bizzz

      Supprimer
  18. c'est superbe!!! bravo!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Franchement tu n'as pas à rougir !! C'est juste magnifique !! Un très grand bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi !! Que de compliments !! Je suis touchée...
      Bizzz

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci Mégane !!
      Elle m'a pris du temps, mais j'suis assez contente du résultat, à part pour le top coat qui a fait baver mes arabesques...
      Bizzz

      Supprimer
  21. super beau, très belle repro! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très belle reproduction qui est conforme à l'original ;) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Conforme à quelques détails près tout de même !! La miss Kao est quand même super douée, je suis encore bien loin de ce niveau !!
      Bizzz

      Supprimer