lundi 18 mars 2013

Manzana sur Fly With Me & Metamorphosis

Coucou tout le monde !!
 
Continuons dans les reproductions de Tartofraises en attendant les résultats !!!
 
Aujourd'hui, j'ai choisi de copier Nail art Manzana (cliquez pour voir l'original).
 
J'ai donc posé en base deux couches du vernis Fly With Me de COLOR CLUB et fait un dégradé en biais avec le vernis Metamorphosis et de l'éponge de récupération. Puis, j'ai réalisé des arabesques et des gouttes au pinceau de détail, des points au dotting tool, le tout avec de la peinture acrylique blanche. Un petit strass transparent et une couche de top coat Sèche Vite pour finir !
 
C'est assez simple et rapide, j'ai dû mettre à peine 1h de la pose de la base au nettoyage.
 



 
 
Alors, que pensez-vous de cette reproduction ?? J'ai beaucoup aimé la porter et j'ai trouvé que le modèle se prêtait parfaitement à la mise en situation des deux vernis présentés précédemment.

Demain, c'est le dernier swatch de la collection, j'ai gardé le meilleur pour la fin !!^^
 
Bizzz

44 commentaires:

  1. Coucou ! c'est une très belle reproduction !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    C'est pas mal :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Encore besoin de travail sur mes arabesques, hein ?!!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Super beau Kakine.
    Biz
    Gianna

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Kakinette!!!
    J'aime bien ce Nail art! Il donne envie de siroté une citronnade au soleil ( ETE VIENS A NOUS!!! )
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Léa !
      Oh oui, oh oui !!! Mais températures glaciales au RDV...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bjr,
    Encore une fois c'est une très jolie reproduction de Tartofraises. Tjrs aussi bien réalisée.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup miss, je suis contente que ce nail art te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Je le trouve très joli, même si je suis un peu moins fan de la couleur de Fly with me. Quoiqu'il en soit, c'est une très jolie reproduction ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. reproduction très réussi!! bises

    RépondreSupprimer
  8. hooo sympa j'adore !!!!!!
    bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, vu que tu aimes les vernis de base, ça aide ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine:)

    Super bien réussi ta repro ^^
    J'adore ;)
    Un bel appel au printemps qui se fait attendre!
    Bonne journée et bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Merci ma belle ! Et oui, il se fait attendre et ne va pas arriver tout de suite vu ce que j'ai vu à la météo...
      Unissons-nous et manifestons avec nos couleurs d'été !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  10. Très joli repro les couleurs sont magnifiques. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astinails.
      Je suis ravie que cette reproduction te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  11. tres jolie ta repro, je suis pas trop fan des couleurs mais c'est bien fait !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Kakine, il est super beau ton nail art :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Je te remercie infiniement.
      Bizzz

      Supprimer
  13. très joli repro :)
    bisous ma Kakinette

    RépondreSupprimer
  14. Très belle reproduction! bravo et grosses bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Bibulle !
      Je te remercie vivement pour tes félicitations encourageantes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou!!!! Trés jolie repro!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci à toi. Je suis contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  16. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue du résultat, et une fois encore sur les deux mains ! chapeau bas ! tu m'épates ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ! Comme c'est gentil ma petite Mounette ! Vu que tu n'aimais pas trop les vernis seuls, j'étais sceptique sur ton appréciation...
      Contente que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  17. très jolie j'ai tout de suite reconnu la repro de tartofraise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Bon, ça veut dire que ça n'est pas trop mal réussi alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  18. Autant je ne suis pas fan des couleurs autant le NA est très beau.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou FéeTiti !
      Merci à toi, il faudrait le refaire avec d'autres couleurs alors ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  19. bien que je ne suis pas fan du vert, je trouve que c'est très joli!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Je t'avouerais que ce n'est pas ma couleur favorite ! :p
      Bizzz

      Supprimer