dimanche 3 mars 2013

A ENGLAND Avalon

Coucou tout le monde !!
 
Pas d'article hier, j'avais très mal aux yeux, ils n'arrêtaient pas de pleurer, une impression d'avoir plein de sable dedans, atroce ! Du coup, après avoir passé une sale nuit, médecin. Verdict : conjonctivite... Gggrrrrrrr traitement de 8 jours...
 
Sinon, un petit swatch pour aujourd'hui !
 
On m'a commandé il y a quelques temps de présenter un vernis violet.
 
Je vous présente donc le très joli Avalon de la collection The Mythicals d'A ENGLAND. C'est un violet métallique très pigmenté alors gare aux cuticules... Comme les autres vernis de la marque testés, l'application se fait super bien et l'opacité est bonne en 1 couche sur ongles courts et 2 pour parfaire sur ongles longs.
 
Malheureusement, sur les photos, il a tendance à ressortir un peu bleu, mais je vous garantis qu'il est bel et bien violet !!
 
Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien





J'en profite pour vous montrer une belle petite poupée Kokeishi ! J'adore !!!!!!!!

Alors, que pensez-vous de ce petit précieux ??? S'il vous plait, vous pouvez vous le procurer sur le site Atouts charme. N'hésitez pas à utiliser le code KAKINE pour bénéficier de 5% sur toute votre commande !

Demain, je vous montre la petite déco que je lui ai réservée...

Bizzz

40 commentaires:

  1. Bonsoir miss,
    Moi aussi j'aime beaucoup ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilirose !
      Je vois qu'on a les mêmes goûts !
      Bizzz

      Supprimer
  2. kikoo super beau dis donc celui ci aussi !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Oh oui, et encore plus beau en vrai !
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou, il est vraiment beau ce vernis.
    je n'i encore jamais porter cette marque de vernis.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaelle,
      Tu peux essayer, tu ne le regretteras pas !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! C'est vrai qu'il est beau celui-là! Mais au moment où j'ai voulu le commander, il était en rupture de stock (alors que 2 jours avant, il était encore dispo... la rage!) Tant pis ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      N'hésite pas à aller sur le lien d'Atouts Charme et avec mon code KAKINE, tu auras 5% !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Bah c'était justement là que j'avais regardé lol. J'en avais vu plusieurs, mais n'a pu... c'est ballot pour moi (mais mon porte feuille lui est ravi lol)

      Supprimer
    3. Ca devait êtr ela période où A ENGLAND ne réapprovisionnait plus en France...
      Bizzz

      Supprimer
    4. Certainement ^^ La boutique m'a dit qu'ils allaient être réapprovisionner sous 7 à 10jours ^^ Hâte d'arriver là car il y a plusieurs petits A-England qui ne demande qu'à être à moi :p
      Bisous

      Supprimer
    5. Tu m'étonnes !! J'en ai déjà swatché plusieurs et je ne suis pas décue !!
      Encore quelques uns sur ma wishlist d'ailleurs !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. ce vernis est magnifique !! j'adore cette marque ^^
    bisous et soigne toi bien ma Kakinette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette marque ! Depuis que j'ai resté Perceval, la collection s'est agrandie !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou, c'est vrai qu'il est tres beau ce venis. En effet, là il paraît un peu bleu.
    Bon courage avec ta conjonctivite
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      En réalité, il est un peu plus violet tout de même.
      Merci, la conjonctivite commence à aller mieux !
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou ^^ oh il est sublime celui- là !! violet bleu moi j'adore !! bizz et bon courage pour tes yeux !!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de voir la jolie déco qui va le sublimer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mounette !
      C'est tout simple, mais j'ai bien aimé !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nesnes,
      Je suis ravie qu'il te plaise autant qu'à moi !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou!
    Hé bin ma pauvre, une conjonctivite ça fait pas du bien :(
    C'est toujours chiant quand on a mal aux yeux!

    Ton vernis est magnifique! J'aime beaucoup la couleur et j'adore les vernis métallisés!
    Je trouve qu'il a de beaux reflet!

    Bon dimanche!
    Bisette! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Là, ça va mieux, mais je peux te dire que je continuue le traitement pour ne pas que ça recommence !!
      Pour le vernis, c'est vrai qu'il est magnifique, et en réalité, il l'est encore plus que sur ces photos.
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou !!! Il est vraiment très beau, j'adore =)
    Soigne toi bien ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne !
      Merci beaucoup.
      T'inquiète, je continue le traitement, mais ça va beaucoup mieux !
      Par contre, pas de maquillage ni de lentilles...
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou!!!!Il est jolie ce petit vernis!!!!Jespere que tu te soigneras au plus vite.Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci pour le vernis !!
      Pour les yeux, ça va beaucoup mieux, merci !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Waouh il est beauuuuu !! je pensais pas en le voyant sur les sites! merci pour ce swatch !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Et tu l'aurais sur les ongles, il est encore plus beau !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Trés beau vernis Kakinette ^^
    Moi qui n'ai pas de E england je me demande quand viendra ma première acquisition! :)
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. aie soigne toi bien ma belle !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !!! tres beau ce violet !! j'espere que tes yeux vont mieux? bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui ça va mieux, mais je continue le traitement jusqu'à samedi, sinon risque de récidive...
      Bizzz

      Supprimer