vendredi 1 mars 2013

Participations Concours Reproduction Tartofraises

Coucou tout le monde !!
 
Alors voilà, je sais que vous êtes toutes impatientes de découvrir toutes les participations donc j'ai bossé pour vous toute la soirée et le début de ma nuit !!
 
Je vous fais un petit topo avant si ça vous intéresse :
 
Autant vous dire que j'étais loin de m'imaginer un tel succès lorsque j'ai lancé mon premier concours le jour de mon anniversaire !!! Certes, un concours avec l'aval de Tartofraises ça aide, mais vu que je ne suis pas vraiment connue dans la blogosphère, je ne pensais pas que l'on m'aurait accordé cette confiance !
 
MERCI A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ce concours m'a donc donné du fil à retordre car, vu que je ne m'attendais pas à recevoir autant de participations, je n'ai pas pensé à limiter le nombre ! Ce qui fait que vous êtes au nombre de 181 à voir votre joli nail art validé ! 147 sont enregistrées en débutantes et 34 en confirmées.
 
A savoir que j'ai tout de même été très indulgente pour certaines... et que je n'ai réellement refusé que 4 participations. Donc sur le nombre, c'est pas mal ! Bon, j'ai quand même mis les photos floues mais c'est dommage car le jugement sera moins bon...
 
J'ai tout vérifié, pas de spam, tout est soigneusement enregistré. J'ai redimensionné et renommé toutes vos photos sur Paint afin que le jury (Tartofraises, Marina Safer, mon homme et moi) puisse attribuer ses notes et que je puisse faire les moyennes sans trop de difficultés. J'ai également fait un fichier avec toutes vos coordonnées pour ne pas avoir à rechercher les infos dans les mails et retrouver plus facilement les gagnantes. Et enfin, j'ai enregistré tous vos pseudos dans The Hat, le logiciel qui sera chargé de tirer au sort la troisième chanceuse de ce concours.
 
Allez, STOP le blabla, c'est parti !!!!!!!!!!!!!
 
VOUS POUVEZ CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND !

Pour info, les photos sont classées par ordre d'arrivée dans ma boîte mail.
 
DEBUTANTES
 


















































































































































 CONFIRMEES
































 
 

Encore un grand merci à vous pour tous ces très jolis cadeaux d'anniversaire !!! Je peux vous dire que vous m'avez gâtée et j'en suis toute émue !! Une fois de plus, je peux vous assurer que je ne m'attendais pas à tant de participations !
 
Je suis très heureuse car dans vos gentils messages, j'ai eu des encouragements, des félicitations mais aussi et surtout vous avez pris du plaisir à participer, c'était le but recherché.
 
Maintenant, je vous dis à bientôt pour les résultats !! Soyez indulgentes envers le jury, je poste un article avec les gagnantes dès que je suis en possession de toutes les notes ! PROMIS !!!!
 
En attendant, je vous tiens informées de l'avancement au fil de mes articles quotidiens !
 
Bizzz

128 commentaires:

  1. Wahouuuuuuuuuuu que je jolie participation !!!
    C'est vraiment génial ! tout est superbe bravo aux filles !!
    Bisouillesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance, de très jolis nail arts !
      Bizzz

      Supprimer
  2. oulalaaaaaaaaa que de belles choses!!!!!! bon suis en confirmé ..... je le prend comme un compliment alors! j'ai au moins gagné sa :) merci pour tout ce taf! et merci aussi aux jury qui ont du avoir le cerveau qui fumait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle, tu méritais cette catégorie !
      Bizzz

      Supprimer
  3. et bien!! que de participations!! bravo a toutes!! et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma douce,
    Il y a de supers nail art :)
    Bravo à toi pour tout ce travail. Bon courage au jury, j'aurais trop de mal à choisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça ne va pas être évident...
      Pas de choix à faire, les 4 membres du jury donnent leur note et la moyenne nous donneras les gagantes !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Wahou! y' a du level!!!! les 'débutantes' ne le sont pas tant que ça pour finir ;-).
    Bravo à toi pour le niveau de ce concours, ce n' est pas donné à tout le monde il me semble :-). Ophélie inspire tjs autant. ses fans! :-D
    Y' a plus qu'à croiser les doigts pour le tirage au sort ... ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'Ophélie a bien inspiré !!
      Les débutantes sont bonnes effectivement !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Merci pour ce concours je me suis bien amusée et la concurrence est dure.pour moi c'est le premier concours et sa me donne envie d' en faire d'autre. Bon courage pour les notes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu te sois lancée.
      J'espère que tu participeras au prochain que j'organiserai !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. kikoo waouh le choix va etre dur pour le jury trop de belle choses bon courage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !!
      C'est vrai que ça ne va pas être facile !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Bravo à toi pour tout ce travail Kakine et pour cette belle idée.C'était aussi un joli moyen de connaître ton site et tes articles.
    Félicitations aussi aux participantes.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien FéeTiti !
      Heureuse de te compter parmis mes nouvelles abonnées !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bonjour Kakine,
    Comment dire ?? Wouaaaaaaaaaaaa !! vraiment bravo à toutes les participantes vos réalisations sont superbe !!
    Pour moi ce fut le tout premier concours et j'ai pris un réel plaisir .. merci Kakine pour ton concours et grâce toi j'ai réussit à me lancer .. merci pour tout le travail réalisé par toi et le jury .(bon courage pour les notes)
    Et pour finir bonne chance à toutes et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie pour ce gentil message.
      Je suis contente que tu aies pris du plaisir à participer, c'était le but.
      Bizzz

      Supprimer
  10. Waw de très belles réalisations!! bon courage pour les votes :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Kakinette!
    Je suis vraiment très très surprise car il y a beaucoup de participante et énormément de très jolies choses sincèrement! C'est vraiment impressionnant comme tout le monde c'est donner a fond! Et sa fait même super peur xD
    Sa va faire beaucoup de travail tout ça, je te souhaite bon courage ainsi qu'au juri :)
    Encore bravo!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!
      Et oui, de bien belles réalisations, j'en suis ravie !!
      C'est vrai que pour les votes, c'est une autre paire de manches !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Déjà félicitations à toutes, il y a vraiment de très belles réalisations aussi bien chez les débutantes que chez les confirmées !!!!
    Bon courage au jury pour départager tout ça, ça ne va pas être de la tarte lol
    Et bravo à toi d'avoir organisé tout ça !!!!!
    Bisous et encore merci pour ce super concours !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miwakoko !
      L'avantage, c'est que je ne vais pas avoir à départager ! Les 4 personnes donnent leurs notes et la moyenne désignera les gagnantes !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Coucou Miwakoko !!
      L'avantage, c'est que je ne vais pas avoir à départager ! Les 4 personnes du jury donnent leurs notes et la moyenne désignera les gagnantes !
      Bizzz

      Supprimer
  13. coucou, toutes ses participations sont magnifiques !! que ce soit débutantes ou confirmés :)
    bravo à tout le monde.
    Bon courage pour les notes ! sa risque d'être difficile :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les deux catégories ont foruni un excellent boulot !
      C'est du sérieux !!
      Bizzz

      Supprimer
  14. coucou kakine ^^ encore merci pour ce concours et pour le temps que tu y as consacré !! il y a de très jolies réalisations !! bizz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!
    Et bien il y a du level !!
    Bon courage pour les votes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me duis ! Y'a du level !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. Bonjour Kakine, effectivement que de belle repro. Félicitation a toutes, je ne souhaiterais pas faire partie du jury sur le coup là!! Lol
    Encore merci a toi, de nous avoir boostés.
    Biz et bon courage.
    Gianna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Gianna !! Je suis contente que plusieurs d'entre vous se soient lancées pour la première fois !!
      Bizzz

      Supprimer
  17. Coucou Kakine, merci encore pour ce concours, comme les filles disent, il y a de très jolies participations, ça risque d'être chaud bouillant pour départager!! Bon courage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ca va être difficile effectivement de noter tout ce monde là mais il le faut !
      Bizzz

      Supprimer
  18. oh non c'est trop beau bon courage pour les votes.!!!!!!
    c'est très gentille à toi d'avoir bossé si dur pour présenter l'article si tot aprés la date de fin
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai passé toute ma soirée et le début de ma nuit pour vous présenter les photos rapidement!!
      Sans compter le nombre d'heures passées tout le mois du concours !!
      Mais ce n'est que du plaisir quand je vois tout ce que j'ai reçu !
      Bizzz

      Supprimer
  19. Salut wow tu en as du succes avec ce theme de concours !j'ai jamais vu autant de participants pour un concours !
    Il y a certaine repro en OS en debutant qui sont plus que confirmé mais bon c'est toujours le meme soucis dans un concours ,y'en a qui n'ont pas le courage de s'affirmer .Dommage pour les vrais debutants.
    Merci encore pour ce concours .
    bon courage pour les votes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai déplacé certaines personnes...
      Mais d'autres disent que ça fait 2 ou 3 mois qu'elles en font donc j'peux pas les mettre en confirmées.
      Après, je ne suis pas flic, j'ai cru "sur parole"...
      Bizzz

      Supprimer
  20. Bonjour Kakine,
    Encore félicitation pour ce concours et pour son succès.
    Je suis d'accord avec petitefleur-so-cute-nail, quelques participantes du niveau débutante devrait être dans le confirmé et c'est dommage car ça enlève des chances à des débutantes mais bon je conçois que tu ne peux pas tout faire ^^.
    En tout cas bravo et j'espère qu'on verra arriver un autre concours bientôt après celui là.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, j'en ai déplacé, mais ça n'est pas évident quand on te dit que ça fait moins de 6 mois de nail art...
      Oui, je pense que je referai des concours.
      Ou même des GA...
      Bizzz

      Supprimer
  21. Coucou, wahou tu as été gâtée avec toutes c'est jolies réalisations des filles, joyeux anniversaire, encore merci pour ton concours j'ai adoré participer, bon courage pour les votes et bonne chance à toutes. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir participé. je suis contente que le concours t'ai plu, ça ne sera pas le dernier !
      Bizzz

      Supprimer
  22. wouahhhhh que de beau Na en même avec ce thème il nepouvait y avoir que de belle chose!!!
    bon courage aux membres du jury...
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Kakine! :)

    Que de participations!!! :O
    La concurrence va être rude!!!
    J'ai beaucoup aimer faire ce concours!
    Maintenant, au jury de jouer!!! :P
    y a du taf avec toutes ces participations! :O
    Je vous souhaite bon courage pour départager tout le monde et trouver les heureuses élues!
    Je croise les doigts!
    Bisouilles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Un grand merci à toi pour ce gentil commentaire.
      Bizzz

      Supprimer
  24. Ouh là là, de bien belles réalisations ! je constate du coup que même avec des ongles courts on peut s'amuser et se faire plaisir. Vu la quantité de participantes, le choix va être bien difficile ! J'espère que les non gagnantes auront pris plaisir à participer à ton concours et ne seront pas trop déçues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déception sera là sûrmeent mais le plaisir y a été aussi, c'est le principal !
      Il y en aura d'autres des concours !
      On ne peut pas gagner à tous les coups, surtout quand il y a 181 participations !!
      Bizzz

      Supprimer
  25. Il y a des participations vraiments subimes, je croise les doigts mais là dur dur, bisoussss

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle,
    Wahou quel succès, c'est super (même si du coup ça t'a donné beaucoup de boulot). Les participations sont toutes très jolies, ça ne va pas être facile pour le jury !! Bon courage pour les votes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca valait le coup de se consacrer à fond dans ce concours ! Je ne suis pas déçues de toutes les participations reçues !
      Bizzz

      Supprimer
  27. trop de belles choses, félicitation à toutes les participantes, le jury aura beaucoup de mal à choisir je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage est qu'il n'y a pas de choix à faire, chaque nail art a une note de chaque personne du jury et la moyenne fera sont travail !
      Bizzz

      Supprimer
  28. coucou kakine il y'a vraiment de très belle reproduction,pour moi et surement pour d'autre fille c'était notre premier concours donc déjà un grand merci pour nous avoir lancer sur la route des concours!!je croise les ongles!!!lol bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis contente que mon concours t'ait permis de te lancer !
      Et j'te donne RDV pour le prochain !!
      Bizzz

      Supprimer
  29. très jolies participations ^^ merci à toi pour ce concours car tu en a du boulot lol

    bonne chance à tout le monde ;)

    gros bisous ma Kakinette

    RépondreSupprimer
  30. En effet de vraiment très jolies choses ! Comme dit plus haut dommage que celles qui ont un bon niveaux ne s'assument pas et restent en débutant car il y a des choses en catégorie débutante qui vraiment sont dignes des confirmées ! Dommage pour nous pauvres petites nouvelles mais c'était une chouette expérience et en tout cas je souhaite plein de courage au jury car ça risque d'être difficile de départager toutes ces jolies reproduction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ma petite Joww...
      J'ai déplacé certaiones personnes avec leur accord.
      Pour d'autre, j'ai cru en leur bonne foi...
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je comprend bien c'est normal et en aucun cas je ne me permettrai de rejeter la faute sur toi :)

      Bizz

      Supprimer
  31. bon et bien bon courage c'est impréssionnant tous ces NA le plus dur reste à faire. En tout cas bravo à toutes les participantes il ya vraiment de très très jolie repro. Biz miss

    RépondreSupprimer
  32. je suis d'accord avec Joww, il y a vraiment beaucoup de débutantes qui ne le sont plus et ça me mets un coup au moral pour ma participation car moi j'ai débuter le NA en août 2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, après 2 mois de nail art, on m'a classé en confirmée, je n'ai pas spécialement apprécié...
      Donc là, j'ai cru sur parole, donc j'ai laissé en débutante, mais d'autres ont été déplacées.
      Bizzz

      Supprimer
  33. Coucou !!!j'ai réussi à toruver ma participation !!!! eh beh il y a vraiment beaucoup de participante dis donc !! bon courage et bonne chance pour la suite !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  34. Elles sont sublimes ces participations ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai été super gâtée !!
      J'ai du mal à m'en remettre !
      Bizzz

      Supprimer
  35. wahouuuuuuuuuuuuu y'a du lourd!!! ils sont magnifiques ses NA trop contente pour toi que tu ai eu autant de participation gros bisou et vivement les resultats

    RépondreSupprimer
  36. waouh!!! ils y a beaucoup de belles participations!!!! bon courage à vous pour noter tout ça!!! ça va vous faire un sacré travail mine de rien!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. coucou, ouah il y a de la concurrence, j'ai perdu d'avance mdr mais le principal c'est qu'on s'est toutes amusées à le faire et franchement autant de participations c'est super ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que vu le nombre de participations, les chances de gagner s'amenuisent...
      Mais il y a aussi le tirage au sort !
      Bizzz

      Supprimer
  38. Merci à toi pour ce concours ou je me suis éclatée même si vu les magnifiques repros je n'ai aucune chance ! Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas dire ça Cathy !
      Et puis y'a le tirage au sort aussi !!
      Le principal est que tu te sois éclatée, c'était le but.
      Bizzz

      Supprimer
  39. Bonsoir Kakine, Avant tous merci pour ce beau concours qui a récoltés de magnifiques reproductions ! Bon courage pour choisir ! Mais je suis déçu de voir un peu de mauvaise fois, il y a de très belles reproductions en débutantes qui oui mériterais d'aller en confirmées seulement ce n'est pas leur place il ce peu que ces personnes se sont mises au NA il y a peu de temps et qui sont tout simplement douée ! Enfin bon.. Félicitations à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai, comme je l'ai expliqué plus haut, que certaines personnes m'ont dit que ça faisait 2 ou 2 mois qu'elles partiquaient le nail art donc je les ai laissées en débutantes.
      Bonne ou mauvaise foi, je ne sais pas !^^
      Bizzz

      Supprimer
  40. coucou miss waouuuu c balaise je vous souhaite bien du courage pour les votes en tout cas tu as été super gatée tous magnifiques!!! bizzzooooooooo et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Effctivement, je ne pensais pas être gâtée à ce point ! J'en suis toute émue !!
      Bizzz

      Supprimer
  41. Wahou, c'est super tout ça ! même parmi les débutantes, y'a du niveau ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les participations sont superbes !
      Quelle chanceuse je suis !
      Bizzz

      Supprimer
  42. Nails Addict Laura2 mars 2013 à 12:39

    Merci Kakine pour ce concours ca va etre dur car il y a vraiment du level mais le principal c'est de s'etre éclaté à le faire ! on croise les doigts et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le principal est de s'éclater et je pense que c'est ce que la plupart a voulu faire car j'ai reçu beaucoup de partciipations alors que je n'ai divulgué les lots que la dernière semaine du concours.
      Donc, au moins, ce n'étais pas que pour la gain que les filles ont participé ! Et ça, ça fait bien plaisir !!^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Nails Addict Laura6 mars 2013 à 13:11

      En tout cas merci encore et hâte de participer au prochain concours ^^

      Supprimer
    3. Merci à toi !! Je ne sais pas encore quand sera le prochain concours ni quel en sera le thème... On verra !!
      Là, je vais faire une pause ! lol
      Et prendre un peu de temps pour reparticiper à des concours !
      Bizzz

      Supprimer
  43. Coucou! :)
    J'avais fait un com mais je m'étais mal exprimée! Lol!
    Je vois que des personnes disent qu'il y a certains NA (surtout en ce qui concerne les OS)qui ne devraient pas être en débutant.
    Peut-être ces participantes ont-elles demandées à Kakine de les classer parce qu'elles trouvaient leur repro réussi et qu'elles ne savaient pas trop dans quelle catégorie se mettre?
    Suffit que c'était leur premier OS par exemple...

    En tout cas beaucoup de courage au jury pour les notes! Y a beaucoup de taf!
    Je n'aimerais pas être à votre place! :O
    Bon week-end à tous!
    Bisouilles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, on croit toujours bien faire...
      Coucou !!
      J'ai cru en la bonne foi de toutes. Je n'ai déplacé qu'avec accord des participantes...
      Après il y en a des plus douées que d'autres ou qui apprennent plus vite que d'autres, c'est pas évident...
      L'essentiel est que tout le monde se soit donné à fond et se soit éclaté.
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi!
      Et comme tu dis, on s'est bien éclaté, même surpris soi-même sur ton concours!;)
      Un grand merci et bon courage pour les notes ;)
      Bonne nuit et à bientôt!
      Bisettes ;)

      Supprimer
  44. La 34 m'a tapée à l’œil mais autrement ils sont tous beaux, beau travail les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je remercie toutes les participantes pour ces superbes nail arts.
      Tout le monde s'est donné à fond, et ça, c'est génial !
      Bizzz

      Supprimer
  45. Ouhhha tu en as de magnifiques participations ! Bon courage à toi pour la suite du concours !: D

    RépondreSupprimer
  46. Félicitations pour ce concours (pour lequel j'avais fait un nail art mais j'ai zappé la date limite...), toutes les participations sont magnifiques ! Bon courage pour les délibérations. Paracétamol à prévoir pour les membres du jury ! J'ai hâte de voir les résultats. Bizzz. Natou30

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff... ça sera pour un eprochaine miss alors !!
      J'en referai d'autres des concours je pense !!
      Bizzz

      Supprimer
  47. Eh ben ! La concurrence est rude dans ce concours !

    Bonne chance à toutes ! ^^


    (Surtout à Kakine pour le traitement de tout ça ... O_o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il y a du monde !!!
      Chacune a sa chance !!
      Merci à toi Kellys

      Supprimer
  48. Ce concours est une véritable réussite !!
    Félicitation ma belle !! et bon courage pour tout ça !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je trouvais ce thème original et j'ai eu de la chance, il a plu !!
      Maintenant, il faut finir de noter !!
      Bizzz

      Supprimer
  49. Bonjour que de belle participation ça rigole pas ^^
    Quand seront affiché les résultats?
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout dépend ! Je ne sais pas quand je vais recevoir les votes d'Ophélie et Marina.
      Pour ma part et mon z'homme, on en est à 100 sur 181 !
      Peut-être ce WE...
      Bizzz

      Supprimer
  50. Bonjour :)
    Ai-je loupé les résultat ou c'est toujours en cours de notation ? :)

    Bon courage

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      C'est encore en cours !
      Et comme Tartofraises est au Mondial jusqu'à lundi soir, il va encore falloir patienter !
      Bizzz

      Supprimer
    2. J'ai hâte de savoir les résultats :)
      Je les attend avec impatience :)

      Bon courage

      Bisous

      Supprimer
    3. Je te comprends miss !!
      3 personnes sur 4 ont rendu leurs notes, il faudra patienter encore un peu que Tartofraises se remette du salon.
      Tu sais, c'est très long : mon homme et moi avons passé 5h pour noter tout le monde. On a bien comparé avec les originaux, fait bien attention à la propreté, etc.
      Bizzz

      Supprimer
  51. coucou kakine comment allez vous? je viens un peu au nouvelle pour le résultat du concours?
    bon courage bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laëtitia !
      Ca va très bien, merci beaucoup !
      J'ai donné quelques nouvelles au fil du temps sur le blog et sur facebook.
      Tartofraises doit normalement m'adresser ses notes ce WE, elle est très prise en ce moment...
      Il ne manque plus que ça et je publie les gagnantes !!!
      Bizzz

      Supprimer
    2. cool merci oui je sais quelle est très prise et avec son atel en plus ça n'arrange pas.
      et les notes on pourra les avoir?

      Supprimer
  52. bonjour Kakine
    j'ai participé à ton concours avec plaisir.
    au sujet des débutantes, je comprend les réflexions mais moi meme j'ai fais un OS en débutante et honnêtement je ne me permettrais pas de me mettre en confirmée juste parce que j'estime que mon travail ne le permet pas.
    par contre je m'entraine pour un jour faire un concours en confirmée. j'ai un manque de confiance et non de la malhonnêteté. de plus je ne suis pas satisfaite de mon NA pour ce concours, j'ai voulu aller trop vite car la date de fin était le lendemain , mais ca ne m'a pas empeché d'avoir prit du plaisir car j'aime le nail art ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !!
      merci pour ce message !!
      Il est vrai que le but était de s'amuser et à la base de me faire de jolis nail arts cadeaux pour mon anniv' !! lol
      J'ai décidé de vous gâter par la même occasion !!
      Les résultats vont bientôt arriver... Tartofraises est débordée !
      Bizzz
      (PS : signe la prochaine fois !)

      Supprimer
  53. je suis en train de voter, je suis VRAIMENT VRAIMENT désolée je ne m'en sort plus avec tout le travail que j'ai cela fait 3 semaine que j'ai pas vu mon cheri c'est juste de la folie! Je me dépèche, ce soir promis... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce petit mot qui rassurera je l'espère les participantes !!
      Et après ça, tu te reposes ! lol^^
      Bizzz et bon courage !

      Supprimer
    2. Bon courage Ophélie :)

      Chocofraise

      Supprimer
    3. On ne t'en veux pas on sais que tu a beaucoup de travail! Kakinette nous fais patienter :D

      Supprimer
    4. Roooooh!!! Merci pour ton mot pour nous rassurer, mais on sait très bien que tu as également ta vie à côté.
      Je t'envoie plein de courage!!
      Bon rétablissement pour ton poignet.
      Bisous

      Supprimer
    5. personne t'en veux! en s'en doutait bien ^^' c'est un crime de pas voir son chéri :'( j'espère que tu t'en sortiras -_-' gros bisou tarto!

      Supprimer
    6. Bonsoir Tartofraise :)

      Ne vous inquiétez pas on comprend tout à fais!
      Vous avez une vie chargé!!!!
      Faut déjà s'estimer heureuse que vous nous accordiez de votre précieux temps pour noter nos repros de vos belles oeuvres :)
      Vous êtes totalement pardonnée :)
      Et Kakine est là pour nous aider à patienter et nous tiens au courant de l'avancement des votes.
      C'est quelqu'un de bien Kakine :)

      J'espère avoir fait honneur à votre NA avec ma repro.
      Et merci encore à Kakine pour ce concours, et à vous d'avoir accepté de nous noter aussi :)

      Bon courage pour les notations et j'espère que vous retrouverez très vite votre moitié!

      Moi je ne pourrais pas rester trois semaines sans la mienne et lui non plus! Et ça fait dix-huit ans que ça dur! Lol!

      Bon courage!
      Bisettes Kakine et Tartofraise ainsi qu'au reste du jury ^^

      Supprimer
  54. merci tartofraise on le sait tous que tu as énormément de boulot et on ne t'en veut pas du tout.
    bon courage

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à ce concours et je ne comprends pas pourquoi tu as mis la mentions "débutantes" au début des photos. Parce que je connais le site de Tartofraises depuis des années et la plupart des nail-arts sont parfaitement reproduits. On voit que beaucoup de participantes maîtrisent les pinceaux, pour moi c'est loin d'être des débutantes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je connais également très bien le blog de Tartofraises.
      J'ai mis DEBUTANTES car ce sont des participantes qui pratiquent depuis peu le NA et qui se sont considérées ainsi. Pour une bonne partie, il s'agit de leur premier concours. Certaines ont été déplacées en CONFIRMEES.
      Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Annouchka
      Bizzz

      Supprimer
  56. Hallucinant! Inimaginable!Truc de fou!
    J'ai bien reconnu toutes les repro, c'est vraiment super.
    Bravo a toutes les participantes.
    Tu es gaté kakine, félicitation.

    Bizzz.
    Evinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Oui, je te confirme Evinne, j'ai été très gâtée !!! Je suis super contente du succès de ce concours et des belles reproductions reçues par toutes les participantes !!
      Bizzz

      Supprimer