jeudi 21 mars 2013

Concours gourmandises chez Girly-Kaithe

Coucou tout le monde !!
 
Je vous montre aujourd'hui un nail art que j'ai fait pour un concours organisé par Girly-Kaithe sur son blog. Cliquez pour aller lui rendre visite !
 
Le thème : les gourmandises. Et oui... La miss étant au régime, elle voulait qu'on la fasse rêver !! Vous pensez-bien que, gourmande comme je suis, j'ai voulu participer... Mais que faire ???
 
J'ai opté pour des fraises ! J'adore ça avec du sucre et plein de chantilly !! Je voulais que mon nail art reste homogène est pas trop fouilli, donc des fraises sur chaque ongle !!!
 
J'ai posé une base blanche (Alpine Snow d'OPI) que j'ai recouverte d'une couche de Pure Pearlfection d'ESSIE (que j'adore) pour donner un aspect sucré/givré. Et j'ai dessiné au pinceau de détail et à la peinture acrylique Jo Sonja's des fraises, des fraises et encore des fraises, en coupe, en panier, en cupcake...
 
Seul le pouce a été réalisé avec le vernis The Spy Who Loved Me d'OPI (il faut absolument que je vous fasse le swatch, il est trop beau !). J'ai réalisé les feuilles de la fraise en one stroke avec ma peinture acrylique Jo Sonja's.
 
Et voilà ma participation :
 
 
Quelques photos en bonus :




J'ai obtenu la première place au concours, j'étais trop contente !!!! J'ai obtenu la note de 4,05/5.
Et voici le lot que j'ai gagné, tout plein de choses à tester :


Merci à la miss, si tu passes par là, pour ce concours et ce joli lot !! J'ai été ravie de participer.
 
Et vous, vous en pensez quoi de ce nail art ?
 
Bizzz

59 commentaires:

  1. Coucou Kakine
    Super super joli ton NA ta première place est amplement méritée bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Croc Odile !
      Je te remercie beaucoup !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bravo ma belle !ton nail art est delicieuse !!très jolie travail

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Kakine,
    BRAVO pour ta première place, ton nail art était vraiment super beau :)
    J'aime beaucoup le pouce!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci à toi ! C'est vrai que j'ai bien aimé le rendu du pouce aussi ! :D
      A refaire sur tous les ongles cet été, ça peut faire sympa !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie beaucoup Papillon des îles ! Je suis contente que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Ma Kakinette elle plaisante plus la!!! C'est super fin j'adore! mon préféré est l'annulaire avec ses petites fraises et le cœur ^^
    Par contre le OPI a l'air particulièrement beau oui!! Il me tarde de le voir de plus pret! :)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Léa !
      Oui, c'est vrai que je me suis amusée à travailler le détail ! Je suis contente que tu apprécies mon travail !
      Pour le OPI, il arrive... bientôt... le swatch est prêt ! J'hésite encore à poster les photos déjà prises mais avec flash... ou à en refaire de jour... Je pense que ça serait mieux la 2ème solution !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Coucou ma Kakinette :)
      si les photos te conviennent pas tu as raison autan en refaire :)
      Bisoussss!

      Supprimer
    3. Oui, je pense les refaire à la lumière du jour pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de sa beauté !^^
      Bizzz ma Léa <3

      Supprimer
  6. coucou ^^ c'est magnifique j'adore ! bravo pour ta 1ere place !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !!
      Je te remercie pour tous ces compliments !
      Je suis super contente que ce nail art ait autant de succès !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou,

    Je suis super contente que tu ai participé, félicitation pour ta première place. J'ai vraiment adoree ton nail art. Tu m'a donné envie de manger des fraises.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ahhhh ! Merci !! Défi relevé alors si ça t'a donné envie !! Et pusi j'me suis dit : "si elle ne met pas trop de sucre, ni de chanyilly, elle peut se faire plaisir quand même" !!!
      merci encore à toi pour le lot que j'ai commencé à utilisé !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou, c'est vraiment très jolie. tu mérites vraiment ta première place. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. lol !
      Ravie que ça te donne envie !! C'était le but que ce nzail art soit appétissant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou,
    C'est un super NA, tu mérite ta première place.
    Tu fais vraiment un beau travail en si peu de tps.
    Yoko était à Comment ça va bien hier, et elle disait qu'il fallait au moins un ou deux d'entrainement avant de faire des beaux NA surtout en OS : celà n'est pas vrai pour toi ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ohh ! Tu vas me faire rougir !!!
      Oui 2 ans mais elle parlait du one stroke... Je ne suis pas très fortiche en OS !^^
      Pour ce concours, c'était plus du dessin et j'me suis bien amusée à le faire, c'est le principal ! Et la récompense, c'est que ce nail art plaise beaucoup, je suis ravie !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je ne suis pas du même avis que toi pour tes OS : je trouve très bon niveau et j'aimerai avoir le même.
      Allez, entrainement, entrainement !!!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup, tu es très gentille !!
      On va dire que j'essaie de progresser !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou Kakine, très belle réalisation, bravo pour ta première place !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi Poopynice ! Je suis très contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  12. Je rejoins l'appréciation d'une fan, on en mangerait !!! Et puis toujours du travail soigné & propre. Félicitations ma fille. Suis allée faire un petit tour sur le blog, c'est intéressant de voir les idées très diverses et je n'imaginais pas qu'il y avait autant de personnes intéressées par le NA. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Mounette !!
      Merci à toi pour ton gentil mot ! Ca me fait très plaisir.
      Eh eh !! Tu vois, je ne suis pas la seule habitée par cette passion, et y'en a des beaucoup plus folles que moi !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  13. Ta participation est plus que magnifique ^^ Bien joué!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup Chocofraise !!
      Pour bien aller avec ton pseudo, j'aurais dû faire un ongle au chocolat ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  14. Salut, j'ai participé aussi à ce concours et je t'avais attribué la note de 5/5 sans même savoir que c'était toi! et pourtant j'aime pas les fraises!! lol !! J'étais la participation n° 11 avec les macarons! félicitation encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      Merci Taovivi !!
      C'est très gentil pour la note !! Et pour la petite histoire, j'ai adoré tes macarons bien colorés. Si j'ai bonne mémoire, je t'avais attribué une de mes meilleures notes !
      Bizzz

      Supprimer
  15. c'est très joli!!! j'ai envie de croquer ton pouce! lol !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Non, non, laisse moi mon pouce !! lol ! Déjà que j'ai dû tout raccourcir, il ne reste plus grand chose à manger ! mdr !!
      Bizzz

      Supprimer
  16. Coucou Kakine :)

    C'est un beau NA que tu nous présente là!
    Il donne des envies de fraises! Lol!
    J'adore les fraises <3
    Tu l'as très bien réussi et tu mérites grandement ta première place ;)
    Bonne soirée et bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Des envies de fraises ?? C'est un signe ?? lol
      Moi aussi j'adore les fraises, avec beaucoup de sucre et des tonnes de chantilly ! J'suis une vraie gueule sucrée mo...
      Bizzz

      Supprimer
    2. Non non!!! Aucun signe! Lol!:P
      comme moi, avec plein de sucre et une tonne de chantilly <3!
      Oh les gourmandes.....
      bisettes ^^

      Supprimer
    3. lol !
      Elle était facile, fallait que je la tente !
      Bizzz

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !!
    Trop sympa ton petit Na comme d'hab tu déchires ;)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mes petites mimines !!
      Merci beaucoup ma belle, tu me fais rougir à chaque fois !^^
      Bizzz

      Supprimer
  18. trop belle ta participation tu m'etonnes que tu soit arrivée premiere !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup !! Il y avait d'autres belles participations, dans un style tout autre.
      Mais je suis ravie de ma première place !^^
      Bizzz

      Supprimer
  19. Me revoila deja de retour de vacances et ce que je vois me ravie ! bravo pour ta premiere place c'est tout simplement merveilleux j'adore et je conserverai l'idee pour l'une de mes realisations c'est super super joli et tres frais BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pascale !!
      J'espère que tu m'enverras une petite photo !!
      Bizzz

      Supprimer
  20. Tu es vraiment douée. Tu as commencé il y a peu mais le résultat est là. Plus qu'une passion, c'est un art et tu excelles dans ce domaine.
    Biz

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Merci FéeTiti ! Tes compliments vont tout droit dans mon petit coeur !!
    J'essaie de m'améliorer et de vous montrer des nail arts de plus en plus améliorés, que ce soit par la finesse des traits, la complexité ou la technique. Petit à petit...^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    c'est super beau. j'adore
    c'est finement dessiner. beaucoup de délicatesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir.
      Bizzz

      Supprimer
  23. wahou c'est très joli, bien réalisé ! bravo pour ta 1ere place ;) bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!!!! Ton nail art est très réussi tu mérité la première place!!!! J'aime beaucoup le petit panier avec les fraises!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Un grand merci pour ton appréciation !
      Oui, pour le petit panier, je me suis entraînée aux détails !! Et apparemment, ça a payé ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  25. Vraiment très joli ce NA cela donne envie de manger des fraises bien rouges ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmhhhh ouii !!
      J'espère qu'on en aura cet été au moins car vu le soleil qu'on a...
      Bizzz

      Supprimer
  26. C'était très réussi !!! Bravo pour ta première place !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !!
    Wahou ta participation est sublime et félicitations pour ta première place c'est amplement mérité ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer