lundi 11 mars 2013

Wing Fling COLOR CLUB

Coucou tout le monde !!

Ces jours prochains, je vais vous présenter les swatchs de la collection entière de Take Wing de COLOR CLUB. La collection qui m'a fait craquer et découvrir la marque il y a 6 mois, à mes débuts !
 
Aujourd'hui, je commence par Wing Fling. Un sublime rose fushia rempli de micro paillettes. Il est d'une brillance incroyable, je l'adore ! Pour une couvrance suffisante, il vous faudra appliquer 3 fines couches mais vu qu'il sèche très vite, cela ne pose pas de problème. D'autant que son application est super facile. Quand vous l'avez sur les ongles, il en met plein la vue à lui tout seul !

Application : très bonne
Opacité : 3 couches fines
Séchage : très bien





J'espère que ce premier de la collection vous plaît ! Je vous montrerai les autres au fur et à mesure. Demain, je vous présenterai la petite déco que je lui ai réservée !!
 
Vous pouvez retrouver la collection complète sur le site d'Atouts Charme à un petit prix !! Et profitez du code KAKINE qui vous fait bénéficier de 5% sur votre commande, et ce jusqu'au 1er avril !!

Bizzz

28 commentaires:

  1. très joli couleur j'aime beaucoup :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Kakine, je l'ai aussi je l'adore :)
    Bise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Décidément, nous avons les mêmes goûts !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Et oui je crois bien que nous sommes des nailistas/jumelles :)
      Bises

      Supprimer
  3. coucou, il est joli ce vernis.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais il me le faut absolument celui-là ! je vais arrêter de visiter ton blog, ça en fait combien de ces tons là que tu montres et qui me font baver ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!!
      Oui, ça en fait quelques uns !! Tu sais où ils sont !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine :)

    Super beau ce vernis! Très belle couleur! J'adore les petits reflets et ces petites paillettes ultra fines qu'on voit suivant la lumière c'est top!
    Vivement les autres swatch!
    Bisette Kakinette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui selon la lumière il est magnifique ! Mais tu le verrais, même en intérieur, il a des reflets de fou !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oh bin vu les photos jimagine en vrai! :O
      Il doit être vraiment terrible :P

      Supprimer
  6. Coucou !
    Il est superbe, flashy comme il faut ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est clair que celui qui n'aime pas le flashy, passe son chemin !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou,
    je vais pas être tres originale, mais très beau vernis.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu as raison, il est très beau et puis c'est tout ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou Kakine, il est trop beau !!! j'adore.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci Angélique, c'est vrai qu'il me fait craquer !
      Bizzz

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ^^
    en même temps j'adore le rose donc ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le rose, celui là, c'est obligé qu'il te plaise ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  11. hey hey c'est mon petit chouchou celui là! il est trop beau! bisous

    RépondreSupprimer