samedi 16 mars 2013

Fly With Me COLOR CLUB

Coucou tout le monde !!
 
Continuons sur notre lancée !!!
 
Je vous présente aujourd'hui Fly With Me de la collection Take Wing de COLOR CLUB.

Il s'agit du premier vert de la collection, un vert anis rempli de micro flakies verts et dorés qui le rendent d'une brillance incroyable ! Opacité en 3 couches avec un séchage rapide. Je trouve ce vert très acidulé, parfait pour les beaux jours ! Mais, comme je ne suis pas du genre à respecter les saisons en ce qui concerne les couleurs... je l'aime, même en hiver !!!!!!

Application : très facile
Opacité : 3 couches
Séchage : très bien
 


 
Alors, que pensez-vous de ce vert pomme ??

Toute la collection est disponible sur le site Atouts Charme (-5% de réduction avec le code KAKINE jusqu'à la fin du mois).
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Jolie teinte, mais je l'aurais aimé plus opaque !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi aussi ! C'est toute la collection qui est comme ça malheureusement... Je pense que ça doit être volontaire mais une couvrance en 2 couches m'aurait bien plu ! Car même avec 3, on aperçoit encore le bord libre...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, je le trouve très joli. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !!
      Je suis ravie que tu aimes, c'est un peu spécial à porter seul mais tellement joli décoré...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Surprenant ce coloris. Je l'imagine plutôt avec une déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai que c'est une jolie base de nail art.
      Perso, je ne le porterai pas seul...
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est un joli coloris . Dommage qu'il ne soit pas plus opaque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça... c'est le défaut de la collection (à moins que ça ne soit voulu...).
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou kakine ^^ alors moi les vernis jaune et vert j'ai vraiment du mal, je ne les utilise uniqueent qu'en base pour une déco "nature" !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Je oartage ton avis sur le fait que c'est une belle base de nail art. Tout comme le jaune, je ne le porterai pas sans déco...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine :)

    Ca va?
    Très beau ce vernis!
    Il est vrai qu'avec le printemps qui arrivent les couleurs commencent à montrer le bout de leur nez!
    Il est vraiment beau ce vert!
    C'est une belle collction que tu nous présente là ;)
    Il me tarde de voir demain le beazu NA que tu vas nous présenter :)
    Sur ce beau vert je verrais bien quelques belles marguerites, quelque chose de très printanier ;)
    Bonne journée et bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci ma belle pour la petite idée ! Je note !!
      Seulement là, je vous fait des petites repro de Tartofraises en attendant les résultats qui se font attendre par beaucoup...
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ok :) c'est vrai que les résultats se font attendre après Tartofraise est quelqu'un de très prise donc c'est normal qu'il y ai de l'attente! Surtout avec le grand nombre de participantes les notes ne sont pas une mince affaire!
      C'est du boulot!!!!
      C'est tout à fait compréhensible!
      Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire comme belle repro :)
      Bisettes ^^

      Supprimer
    3. C'est tout à fait ça !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. wouahhhh mais il est super beau !!
    bisouuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! J'me doutais qu'il te plairait vu comme tu aimes le jaune !! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oh puis, j'adore ! Le seul hic, le petit manque d'opacité tout de même...
      Bizzz

      Supprimer