dimanche 24 mars 2013

KIKO Sugar Mat Burgundy 645

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je vous présente un précieux de la fameuse collection qui fait fureur un peu partout chez les nail artistes, le prénommé le Burgundy (645) des Sugar Mat de la marque KIKO.
 
J'ai commandé ce vernis en même temps que ceux de la collection Mirror présentée hier. J'en ai pris qu'un pour essayer car je pensais que ça n'allait pas me plaire. Et bien ce n'est pas le cas !! J'ai été agréablement surprise et je crois bien que je vais demander à ma petite soeur de m'en ramener quelques autres de Paris lors de sa venue pour le WE de Pâques !!!!
 
Ce vernis respecte la tendance du moment ! Il a un aspect granuleux, mais rassurez-vous il n'accroche pas du tout (c'était ma crainte !). Le n°645 est donc une sorte de bordeaux clair, plus rosé à la lumière du jour, rempli de microscopiques paillettes qui le rendent d'une luminosité étonnante.
 
Le top coat reste au placard si vous voulez conserver l'effet texturé...
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 
Photos prises à la lumière naturelle :
 





Photo prise avec flash :

 
Et vous, elle vous plaît cette collection ?? Avez-vous résisté ou craqué ??
 
Quelques autres coloris me font de l'oeil : le bleu, le noir, le saumon, le turquoise... eh eh ! Craquage or not craquage ???
 
Vous pouvez retrouver la collection de 16 sur le site KIKO et vous laisser tenter au prix de 4.90 €.
 
Je vous donne rendez-vous demain pour le nail art ! Vous avez des idées pour décorer ces Sugar Mat ????
 
Bizzz

44 commentaires:

  1. Coucou ! il est très beau ce Kiko ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, c'est le seul qui m'a tapé dans l'oeil, mais maintenant que je l'ai essayé, j'vais me laisser tenter par d'autres...^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou.
    J'ai failli craquer aussi en les voyant. Je voulais le gris mais il y avait rupture de stock :(
    Perso je le vois bien en mélange de texture car je ne suis pas certaine que l'on puisse avoir un bonrésultat de dessin.
    Une french en biais peut-être.......
    Autrement je te fais confiance ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou FéeTiti !
      En mélange de texture, pas bête, je n'y avais pas encore pensé !
      A voir alors pour les futurs car j'ai déjà nailarté celui-là !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma Kakinette!
    Personnellement j'adore ses vernis je les trouve vraiment super! j'ai craqué lol mais que sur les pailleté, les mat simple je les trouve bof ..
    Par contre de toi a moi le one stroke est super fastoche sur cette texture car elle accroche super bien la peinture ;D
    Bisous bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Léa !
      Oui, moi aussi que les pailletés, ) part peut être le turquoise...
      One Stroke oui ! pas testé !!! A venir alors sur les prochains !!! Merci du tuyau !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Hello! J'ai craqué hier... J'en ai pris six!! Que les pailletés car je n'ai pas trop aimé les "classiques". Celui que tu portes est celui qui m'a décidé à aller les acheter! Mes ongles sont trop courts pour pouvoir les essayer... :'( Grrrrr c'est frustrant!!!! Bon dimanche, biz ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi aussi, c'est celui-ci qui m'a décidée et du coup, les autres pailletés me font de l'oeil maintenant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu pour cette teinte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je suis assez contente que les photos le représentent bien !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Ben moi il ne me parle pas, ça manque de brillance, mais peut être qu'après le NA il va briller avec le top coat ? Alors vivement demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça... Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu !! C'est la mode en ce moment, j'ai voulu tester et bien j'peux te dire que je vais paser commande auprès de Lily car j'adore !
      Bon, c'est sûr, ce n'est pas du laqué, mais y'a des paillettes dedans qui le rendent quand même lumineux.
      Tu verras demain pour l'essai avec le top coat ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  7. J'adore cette collection!:) j'ai pa plus y resister jen ait acheter 5! Moi je n'aime pas trop les classiques non plus je n'aime que les pailletés. Jai le bleu le saumon le marron aussi le vert et mon préféré le orange il est magnifique! Je te le conseil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le saumon, le noir et le bleu je les veux !!! Après, à voir...
      Merci pour le conseil !
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou ^^ moi c'est craquage, j'en ai pris pas mal de cette collection ! par contre, j'aime les versions pailletés seulement !! dont celui que tu présentes :-) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bah moi, pas craquage, j'ai été raisonnable, hein ??!
      Mais bon, tu dois commencer à me connaître... Faible que je suis... je vais en choisir quelques autres !! :-))
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine :)
    J'aime beaucoup ce vernis :)
    J'ai pas encore essayé donc pour les idées NA je sais pas trop :/
    Mais tu vas bien trouver je te fais confiance ;)
    Je craque sur pleins de vernis mais les fins de mois sont toujours un peu compliquées ce qui me freine beaucoup dans ma progression en NA :(
    Mais dès que je peux je m'en offre au moins un! ;)
    Il me tarde de voir la déco que tu vas faire sur ce super vernis :D
    Bon dimanche et bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui dommage pour les finances... Moi aussi ça me freine ! J'arrive à me faire des petits plaisirs chaque mois quand même, du coup, j'ai hâte que les nouveaux mois commencent à chaque fois ! Et après, ceinture jusqu'au prochain !! lol
      Je ferais des GA prochainement, tu auras peut-être une chance d'agrandir ta collection !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Lol! :P
      C'est ceinture pour beaucoup de monde ces temps-ci!
      Bisettes ^^

      Supprimer
    3. Et oui, les temps sont durs...
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou ma Kakine!!!

    Bon ba si j'ai bien compris j'attends ta liste c'est ça? lol
    Moi aussi j'ai adoré celui-ci !
    Je n'ai pas encore essayé le saumon, mais ça va venir...

    Gros bizouxxxxxx.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oh bah oui, c'est bien ça ! Tu as tout compris !!!
      Le pire, c'est qu'il faut que j'arrive de faire un choix !!
      Le saumon, le bleu et le noir déjà c'est sûr !! Mais bon, j'hésite entre le rouge pailleté et le fushia pailleté aussi... Et j'me tâte pour le turquoise ! C'est pas évident sans les voir en vrai... Vivement juillet !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oula, va falloir faire un choix ma Kakine! lol
      Pour info, j'y vais demain....

      Bizouxxxxxxxxx...

      Supprimer
    3. Alors le saumon, le bleu et le noir ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou!!!!Il est très jolie ce petit vernis!!!! En ce moment je vois des kiko partout je vais finir par craquer et mon compte aussi lol mais bon comment résister à c'est sublime vernis heureusement que c'est bientôt mon anniversaire. J'ai des OPI de cette texture mais j'ai pas testé réellement de déco j'ai juste mis des WD hâte de voir la tienne!!!!Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Oui, c'est vrai qu'il y en a partout !! Mais franchement, par rapport aux OPI, tu en a 3 pour le prix d'1 donc bon, le choix est tout de suite fait !
      Les WD tiennent bien ??? Tu as mis du top coat ?
      Bizzz

      Supprimer
    2. Bon je m'en rappelle plus trop je l'ai fait sur les doigts de ma maman y'a quelque temps et j'arrive pas à me rappeler si j'ai passé du top coat avant de poser les WD elle me dit que non que j'ai posé direct sur le vernis puis j'ai mis le top coat et elle me dit que sa tiens très bien. C'est vrai que les OPI sont cher dommage sinon c'est sur que j'aurai acheté les kiko si j'y étais tombé dessus avant.Voilà j'espère que mes réponses t'aideront.
      Bisous

      Supprimer
    3. Merci à toi !
      C'est juste que j'étais dubitative sur le fait que les WD tiennent sur un vernis granuleux !!
      Bizzz

      Supprimer
    4. Excuse je t'ai dit n'importe quoi. C'est dans la nuit en n'arrivant pas à dormir je me suis souvenu en faite j'avais fait un accent nail et j'ai mis un vernis normal la ou j'ai posé les WD. Désolé de t'avoir dit des bêtises!!!!
      Bonne soirée!!! Bisous

      Supprimer
    5. Ah OK ! J'me disais aussi... ^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. je l'ai pris aussi ce vernis !il est super beau mais à cause de la couleur on sent moins le coté texture sablé !Mais la couleur est trop beau et les paillettes super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... C'est peut être pour ça que je l'aime bien alors !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou !! oui il est trop beau celui la !! perso j'avais opté pour un accent nail avec des petit point pour garder l'effet sugar sur les autres ongles ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      A retenir aussi cette idée d'accent nail !
      Merci !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Sublime sublime j'en suis trop trop fan !!!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  15. Haha je crois que je vais me laisser tenter par cette collection ils ont l'air vraiment sympa :)

    Sinon je voulais savoir, il me semble que tu avais parlé d'une wishlist sur atouts charme, si je ne me suis pas trompée, comment fais tu pour la remplir ? Je ne vois rien qui en parle. Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Une wish list sur Atouts Charme ???
      NOn, ça ne me dis rien...
      J'ai MA wish list sur mon blog en bas à gauche, sur laquelle je note les vernis que j'aimerais bien avoir.
      Sinon, en haut à droite, tu as un lien direct que tu peux utiliser pour passer commande sur le site Atouts Charme (ou cliquer sur les liens que je mets dans les articles). Sache que jusqu'à fin mars, tu peux bénéficier de 5% sur ta commande en utilisant le code promo KAKINE.
      Voilà !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ha autant pour moi ^^ Il me semblait que certaines boutiques faisaient des wishlist et dans certaines commandes en cadeaux ils mettent un des produits de la wishlist justement. Ou est ce que j'ai entendu ça par contre je ne sais plus !

      Supprimer
    3. Y'a pas de mal!! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. Hello !!
    Je l'ai aussi celui-là, je l'adore :) et pourtant à la base les vernis texturés c'est pas mon truc lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'étais pareil que toi, jusqu'à ce que je teste celui-ci !!! J'ai vu ton article sur ton blog et me suis aperçue qu'on avait eu les mêmes réactions !
      Bizzz

      Supprimer
  17. il est superbe!!! je le portais hier, j'ai adoré!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! C'est vrai qu'il est magnifique, je ne m'attendais pas à une telle brillance avec cette texture ! J'ai été conquise par celui-ci en tous cas, on verra avec les prochains !!
      Bizzz

      Supprimer