lundi 25 mars 2013

Déco liner sur KIKO Sugar Mat 645

Coucou tout le monde !!

Me revoilà aujourd'hui avec le nail art que j'ai réalisé sur le KIKO Burgundy (645) présenté hier.
 
Je ne savais pas vraiment quoi faire sur ce vernis texturé alors j'ai pris mon vernis liner noir pailleté holographique ART CLUB acheté à la boutique ADNAILS (article ici).
 
ATTENTION !! Si vous souhaitez garder l'effet sableux, il ne faut pas mettre de top coat ! Il est  donc très important d'utiliser des liners au vernis (et non à l'eau) et pas de peinture acrylique, au risque de voir votre déco partir au premier contact avec de l'eau...
 
J'ai donc fait des courbes et des remplissages aléatoirement et directement avec le pinceau du liner, puis j'ai ajouté quelques points au dotting tool.
 
Déco simple, rapide et nécessitant très peu de matériel ! A la portée de toutes !



 
Matériel utilisé

Photos bonus : fallait que je teste avec le top coat !! Comme je m'y attendais, l'effet texturé a disparu... mais je le trouve joli quand même !!



Voilà !! Alors, ce nail art simplissime vous a plu ??

Bizzz

56 commentaires:

  1. TRès joli rendu je suis fan :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah je l'aime d'amour lui !!!
    La déco est super sympa !!!
    Je prefere sans top coat par contre ^^
    Bisouillles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !!
      Moi aussi je préfère sans top coat mais il fallait essayer !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonsoir Kakine, ton nail art est sublime ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! J'aime aussi beaucoup le rendu avec le top coat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est plus brillant avec top coat, rendu complètement différent !
      Bizzz

      Supprimer
  5. super joli, et j'adore cette collection justement car j'en ai deux moi meme. En ce qui concerne le top coat, moi je mets le 3en 1 mat de chez kiko et l'aspect granuleux reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh !! Merci du conseil !! J'vais tenter !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Décoration peut être simple comme tu dis. Sobre mais efficace, chic quoi. Et bien sûr je préfère brillant. Mais je pense que mat c'est ce que l'on attend de ce vernis quand on l'achète. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      Je me doutais que tu préfèrerais brillant, j'te connais bien ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  7. Je préfère le rendu de ce vernis mat avec une déco!

    RépondreSupprimer
  8. Ho c'est super sympa comme ça ! Et même avec le top coat je pense qu'on a moins le rendu au toucher mais a l'oeil ça reste très joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Joww !!
      Les 2 sont différents et sympathiques !
      Bizzz

      Supprimer
  9. hello,
    c'est vraiment très joli !!!
    superbe idée !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ben tu vois Kakine, samedi matin j'ai posé le même en rose (j'sais plus le numéro), et je me suis torturée pour savoir quoi faire dessus et finalement j'ai pas osé faire de déco... mais la prochaine fois je saurai, il faut oser ! Ce NA est très classe, j'adore ! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'peux te dire que j'en ai 3 nouveaux que ma petite soeur me ramène et je ne sais pas ce que je vais faire dessus !^^
      Tu me montreras le tien !! :D
      Bizzz

      Supprimer
  11. moi j'ai passé 3 heures à savoir quoi faire pour décorer le noir, mais impossible de me décider! j'adore le rendu, très bonne idée! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff... le noir arrive... je ne sais toujours pas comment je vais le décorer et si je vais réussir !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. c'est magnifique !!! Hadanail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hadanil art !
      Je suis contente que ça te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou Kakine!
    WOW super ton NA!
    J'adore!!!!!!
    C'est un très beau NA :)
    Ils sont beau ces vernis, j'aime bien le rendu <3
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !!
      Moi aussi j'aime de plus en plus !
      Mais à décorer, ce n'est pas de la tarte ! Je ne sais pas ce que je vais faire sur les prochains après le succès de celui-ci ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou, c'est joli, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nesnes Nail !
      Merci à toi, je suis ravie que ce nail art te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  15. trop jolie et facile a refaire merci pour cette idée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir !
      Tu me montreras si tu la refais !
      Bizzz

      Supprimer
  16. Oui ils sont aussi joli avec du top coat !!! j'adore ta déco ça va super bien avec le kiko c'est trop beau !! super idée ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So nail art !
      Avec le top coat, le rendu est totalement différent, mais c'est vrai que c'est sympa aussi ! Fallait que je teste ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  17. coucou,
    c'est une tuerie cette déco, j'adore ^^
    bisous bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup Tysia !!
      Je suis très touchée !
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou!!!!! La déco rend vraiment bien!!!!Je sais pas si t'as vu mon com mais je m'excuse encor de t'avoir raconté n'importe quoi.
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Merci à toi !
      Oui j'ai vu ton comm, t'inquiète !!
      Bizzz

      Supprimer
  19. Salut c'est une excelent idée cette déco !j'adore vraiment !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      Merci à toi !
      Je ne pensais pas que cette déco aurait un tel succès !!
      Bizzz

      Supprimer
  20. Bonsoir Kakine, ta déco est simple et jolie comme je les aime. Je trouve nettement plus beau sans top coat!! Comme tu le précise toi même l'effet texturé disparait avec le top et je trouve dommage!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Taovivi !
      Oui, c'est simple mais ça plait apparemment, j'en suis ravie !
      Perso, c'est vrai que je préfère sans le top coat pour garder l'effet !
      Bizzz

      Supprimer
  21. coucou j'aime beaucoup !! tu me fais aimer le vernis texturé avec cette déco ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ahhhhhhhhhh ! Me voilà ravie alors ! Je t'ai convaincue ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  22. j'aime beaucoup!!! c'est très joli!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Géniale cette déco, il fallait y penser !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miwakoko !!
      A vrai dire, quand j'ai pris mon liner, je ne savais pas ce que j'allais faire, j'y suis allée à l'arrache et apparemment cette idée plait beaucoup !
      Bizzz

      Supprimer
  24. Je suis ultra fan de la déco !
    Il faudrait que j'essaie tient :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Très joli rendu.
    Biz

    RépondreSupprimer
  26. Ta déco est très jolie, j'aime beaucoup =) J'ai également acheté ce vernis kiko, il a l'air très sympa, j'ai hâte de l'essayer !!! Bisous

    RépondreSupprimer