mercredi 13 mars 2013

Daisy Does It COLOR CLUB

Coucou tout le monde !!
 
On continue dans la collection Take Wing de COLOR CLUB ??
 
Petit aparté pour vous dire que les photos ont été prise dimanche dernier, lors d'un beau soleil... et qu'aujourd'hui, Caen est en alerte rouge. Et oui, la neige a fait fort, très fort... A la maison, nous sommes coupés du monde car il y a tellement de neige que même un tracteur ne passe pas... Par endroits, des congères de plus d'1m70 nous empêchent d'aller plus loin pour chercher du pain ou aller au boulot...
 
Petit aperçu de ma voiture et de ma porte d'entrée (ou de sortie impossible !) :
 
 
Alors aujourd'hui, c'est parti pour le Daisy Does It !! Un jaune rempli de micro paillettes comme l'ensemble de ses petits frères ! Il nécessite également 3 couches mais sèche très vite. On voit quand même encore un peu le bord libre par transparence, mais je pense que c'est la collection qui veut ça !
 
Alors, le jaune n'est pas une de mes teintes favorites en vernis, mais il en faut pour nail arter !^^ Et puis celui là, je le trouve particulièrement joli, pétillant, comme tout le reste de la collec' !
 
Application : très facile
Opacité : 3 couches
Séchage : très bien
 


 
Toute la collection est disponible sur le site Atouts Charme (-5% de réduction avec le code KAKINE jusqu'à la fin du mois).
 
Et vous ?? Ce jaune ?? Qu'en pensez-vous ?
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce, et ben quelle neige c'est dingue. Ta voiture est limite invisible. Concernant le vernis moi aussi je ne suis pas trop fan du jaune, mais comme tu dis il en faut pour le nail art!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Et oui... évènement historique !! Caen est passé au journal de 20h !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonjour petit bonhomme de neige.
    Avec ce jaune en base de NA, la neige va fondre.
    Comme toi j'aime le jaune comme base, ça apporte une touche de soleil.
    Bon courage.
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Oui, touche de soleil, surtout celui-ci qui est particulièrement pétillant !
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou, quelle horreur toute cette neige !! pourtant ton vernis devrait la faire fondre ...
    Un jaune aussi éblouissant que ça ne devrait pas laisser la neige s'installer.
    bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La neige a commencé à bien fondre avec le beau soleil que nous avons eu aujourd'hui !
      Ouf !!!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou,
    Et bien quelle neige : c'est impressionnant. Les enfants doivent se régaler !!!
    Comme toi, je ne suis pas très fan du jaune en général, mais avec un beau NA, pourquoi pas ...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui, les enfants (enfin surtout mon plus grand de 2 ans et demi) apprécient ! Luge et compagnie !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bon moi non plus j'aime pas mais je pense qu'avec une belle déco à ta façon, il va péter grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah... Tu me diras !^^
      Je me doutais bien que tu n'allais pas aimer, tout comme le prochain d'ailleurs ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine, impressionnant toute cette neige !!!
    Sinon, je ne suis pas très fan des vernis jaune mais celui la est assez jolie et avec un NA ca doit faire un super rendu !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Pareil, à la base, pas fan du tout mais celui-ci me plaît bien. Par contre, je ne le porterai pas seul, ça c'est sûr !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. hooo puree je lai dans ma wishlist jespere un jour l'avoir :)
    il est superbe :)
    bisouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhh ! Toi tu l'aimes alors !!!
      Superbement lumineux ! Si tu aimes le jaune, tu ne seras pas déçue !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou Kakine :)
    T'es bloquée chez toi alors! T'as plus qu'à faire un bonhomme de neige! Lol! J'espère que ça va s'arranger rapidement!
    Ton vernis, il est vraiment très beau!
    Moi aussi le jaune n'est pas une de mes couleurs mais comme tu dis, il en faut pour nail arté! ;)
    C'est vrai qu'il a une très belle teinte et ces belles petites paillettes réhaussent bien la couleur :)
    Je le trouve idéal pour les futurs nail art printanier :)
    Bonne journée à toi :D
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui, bloquée depuis lundi... Je ne travaille pas le mercredi, donc j'ai loupé 2 jours.... Normalement, avec la fonte en plein soleil aujourd'hui, je devrais pouvoir aller bosser demain !
      C'est vrai que pour des nail arts chaleureux, il est très bien ce Daisy Does It !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. C'est dingue cte neige !!! pfff j'en ai marre !!!
    En tout cas ce vernis est superbe gorgé de soleil !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai un peu marre !! J'ai enfin récupérés mes petits loups cet am alors qu'ils étaient coincés chez les beaux-parents depuis lundi...
      Bizzz

      Supprimer
  10. il est beau ce jaune!!! j'aime beaucoup!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Je suis contente qu'il te plaise !
      Le jaune n'est pas du goût de tout le monde, mais celui-là, il me plaît !^^
      Bizzz

      Supprimer