mardi 26 mars 2013

KIKO Mirror Wisteria 622

Coucou tout le monde !!
 
Comme vous le savez déjà, car ils fusent de partout sur le net, les vernis de la collection Mirror de KIKO connaissent un réel succès.
 
J'en ai récemment acquis quelques uns (présentés ici). Aujourd'hui, je vous montre le swatch de Wisteria, le n°622. Il s'agit du parme de la collection, d'où son nom. La Wisteria est une plante ligneuse et grimpante, autrement connue sous le nom de glycine, qui fleurit deux fois par an (et oui, un peu de botanique, ça ne fait pas de mal !!^^). Personnellement, j'adore ! D'ailleurs, j'en ai une qui orne toute une façade de ma maison en pierres !
 
A savoir, l'application d'un vernis miroir exige un ongle impeccable car il fait ressortir le moindre défaut. Il est donc important de bien polir son ongle avant l'application. J'ai lu qu'avec une aquabase, l'application était facilitée, ce que j'ai donc fait pour cette fois !!
 
J'ai aussi pu lire qu'il fallait bien polir l'ongle et poser le vernis directement sans base, ce que je tenterai pour le prochain coloris ! Je vous dirais ce que ça donne...
 
Comme tous ceux de la collection, il est impeccable en stamping !
 
Application : bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien
 




Pour l'habiller, j'ai opté pour des water decals. Bon, c'est simplet et ultra discret, je vous l'accorde... mais je n'avais aucune idée pour cette fois et très peu de temps devant moi, donc c'est assez pratique ! D'ailleurs, si vous avez des idées pour les prochaines couleurs, je suis preneuse !!

 
Vous pouvez bien sûr retrouver ce vernis dans les boutiques KIKO ou sur le site KIKO, au prix de 4.90 €.
 
Alors que pensez-vous de ce vernis ??
 
Bizzz

46 commentaires:

  1. Coucou! ;)
    J'adore la couleur parme <3
    et celui-là est particulièrement magnifique!
    c'est bien que tu mettes les liens ;)
    je vais pouvoir me le procurer au début du mois :D

    Sur ce vernis, j'aurais bien vu des arabesques noir et blanche :)

    Ta déco est très bien aussi ;)
    Je suis une adepte du fait main mais c'est vrai que les water décalcs c'est très bien quand on a peu de temps ;)
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit et pleins de beaux rêves colorés ;)
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi !
      Des arabesques oui... à voir !
      Je n'ai pas été conquise par mes WD, ça va vite être retiré !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, il est vraiment super beau ce vernis ^_^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Merci beaucoup, pareil, je l'adore !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou ^^ il est superbe !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Coccinail ! Contente que tu aimes!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Tu l'as très bien posé, il est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miwakoko !!
      Ah oui la pose... je vais tester une autre méthode pour le prochain !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Papillon de iles !
      Merci à toi, ravie qu'il te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Salut Kakine, c'est vrai qu'il est très beau, et en plus tu l'as super bien posé, on ne voit pas les coups de pinceaux... très réussi ! Moi j'aurais bien vu des étoiles filantes dessus !Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poopynice !
      J'ai fait comme j'ai pu pour la pose !
      Je vais tester une autre méthode la prochaine fois pour comparer !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Jolie teinte ma fois ce joli parme. Effectivement déco très discrète et une seule photo pour l'apprécier. J'ai hâte de voir les autres coloris et décos de ton invention. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une seule photo, je n'ai pas trouvé ça très beau comme déco...
      J'essaierais de faire mieux la prochaine fois !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou il est vraiment superbe. Perso je préfère un na simple sur un beau vernis pour ne pas le dénaturer. Avec cette couleur quelque fleurs au liner blancs ce serait pas mal. J attends de voir ta création. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Orchid Nail !
      Oui c'est vrai qu'il ne faut pas charger la déco...
      J'essaierais peut être ton idée sur un autre coloris...
      Bizzz

      Supprimer
  9. j'adore!! après avoir vu ton article où tu nous présentais tes achats, j'ai fait ma petite commande, j'ai commandé celui-là entre autres!!
    contente de voir que le rendu sur les ongles est aussi magnifique que la couleur de présentation!!!
    j'ai encore plus hâte de recevoir ma commande!! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !! J'ai été tentatrice sur ce coup là !!
      Ravie que tu te sois fait plaisir !
      Bizzz

      Supprimer
  10. salut il est super !tient c'est le seul miroir que j'ai pris pour tester !il est super bien alors !j'ai pas encore porter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      Ah bah maintenant y'a plus qu'à !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. Il plait tout plein celui-là, je l'ai vu pas mal de fois en swatch dejà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! J'ai vu ça !! J'ai commencé par mon préféré on va dire... car je les aime tous !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. Discret en effet ^^ mais ce n'est pas un défaut car il ne faudrait pas masquer ce superbe vernis :p Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nkara !
      Oui c'est sûr, il ne faudrait pas masquer cette belle base mais là les WD ne m'ont pas convaincue !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou!!!! Il est magnifique j'adore sa couleur!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Moi aussi j'adore !!! C'est pour ça que j'ai voulu commencer par celui-là !
      Mais lequel sera le prochain ?? Je ne sais pas encore !!
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou ma belle il est très joli !!
    J'aurais un peu peur de le poser sans base ! J'ai le bleue et il est un peu tachant !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah... Tâchant... Mince
      J'vais voir alors...
      Bizzz

      Supprimer
  15. Il est magnifique celui là il me tente bien :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu peux te lancer ! Faudra juste faire attention pour l'application, comme tous les effets "miroir" !
      Bizzz

      Supprimer
  16. Il est très beau celui là ^^ Je l'ai mais pas encore swatché! J'ai swatché le violet en revanche :) magnifique aussi ! Je l'ai publié ici http://chocofraise.fr/swatch-kiko-mirror-621-argent/ si tu veux le voir ^^

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'suis allée voir ton swatch, et effectivement, le violet est sublime !! Peut-être le prochain à tester...^^
      Bizzz

      Supprimer
  17. coucou il est trop beau celui- ci !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !!
      Oui, un de mes préférés, même s'ils sont tous très beaux !
      Bizzz

      Supprimer
  18. Tres beau celui la !! j'aime beaucoup ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So Nai Art !
      Pareil que toi, j'adore la couleur très douce !
      Bizzz

      Supprimer
  19. J'adore! Il est juste magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  20. Juste magnifique, je veux les mêmes !!!

    RépondreSupprimer
  21. Haa c'est vrai qu'il est beau =)

    Houla sans base, perso j'aurai peur des taches taches taches oO

    Mais pourquoi pas après tout.

    Je compatie ils sont vraiment difficile à décorer. Ils se suffisent à eux même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magy bulle !
      Tu es la deuxième à me dire que ça risque de tâcher, donc je crois que je ne vais pas tenter... J'avais vu ça sur le blog de Pshiiit...
      Bizzz

      Supprimer
  22. il est beau!!! j'aime beaucoup!!! ta tite déco est très jolie!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique !
      La déco... un peu trop discrète à mon goût mais bon... Ca a fait l'affaire pour 2 jours !!! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  23. Trop beau ce vernis, j'adore la teinte et l'effet mirror =) Pas encore swatché, mais ça ne va pas tarder je crois !! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! Pour le moment, c'est le seul swatché sur le lot que j'me suis pris mais les autres vont arriver...
      Bizzz

      Supprimer