samedi 9 mars 2013

Giveaway Galaxie chez Natterable

Coucou tout le monde !!

Je vous présente aujourd'hui ma participation réalisée en janvier à l'occasion d'un giveaway organisé sur le blog de Natterable pour fêter ses 1000 commentaires (cliquez sur le nom pour visiter son blog !).
 
Le thème de ce giveway : Galaxie.
 
J'ai donc posé une base noire, puis j'ai fait des ronds au vernis magnétique afin de représenter des planètes. J'ai ajouté des paillettes et dessiné des petites étoiles blanches à la peinture acrylique et au pinceau de détail. Puis, j'ai recouvert le tout de top coat Sèche-Vite.



J'espère que cette participation vous plaît ? Je n'ai pas gagné au tirage au sort mais ça m'a fait plaisir de participer au giveaway de la miss !

Bizzz

50 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup ton nail art :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Merci à toi, ravie que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Sincèrement... Tes planètes au vernis magnétique c'est juste splendide! Je suis sur le cul! (et pourtant je suis déjà assise ^^) Non vraiment c'est superbe ma Kakinette! J'adore!
    Gros bisous!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Léa !
      Mdr !!! Oui, j'avoue que vu les commentaires, l'idée doit être ingénieuse ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. kikoo c'est juste trop beau bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci, c'est juste trop gentil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine,

    wouaa encore un beau nail art !! ah qu'elle bonne idée d'avoir utilisé un vernis magnétique pour faire les planète !! franchement je n'y aurai pas pensé .. C'est top et le rendu et superbe !! Alala que tu es doué !! continue bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !!
      Oui ! Je ne sais plus comment m'est venu l'idée mais je suis assez contente du résultat !
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou ^^ c'est un superbe nail art !!! j'adore le rendu avec le vernis magnétique ;-) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail,
      Merci à toi !! C'est vrai qu'on n'y pense pas toujours au magnétique mais ça peut servir en nail art !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Belle réalisation ! on a la tête dans les étoiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette, contente que ça te fasse cet effet ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou kakine
    j'ai enfin réussit à m'inscrire à ta NL (ça beugué!!)
    très jolie NA et ingénieux !!!
    biz Leiko Nail Art
    PS:à quand les résultats du concours ma belle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COucou !!
      Ah, c'est cool !! Merci à toi pour ton inscription !
      Pour les résultats, il va encore falloir patienter, Tartofraises ne m'a pas rendu ses votes et elle est très prise avec le Mondial SPA et Beauté... Je les poste dès que je les ai, promis !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Bravo ma belle ! Il est superbe ce nail art !! Ca rend super bien avec le vernis magnétique ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miwakoko !!
      J'avoue que le magnétique, je pense que je vais m'en resservir en base de nail art, c'est magique !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bonjour Kakine !
    Waou ! Il est très joli ce NA ! Dommage que le concours était par tirage au sort sinon je suis sur que tu aurais gagné... Bravo !
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole !!
      Oh, merci beaucoup, c'est très gentil !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. j'ai adoré ta galaxie, je l'ai trouvée très originale et super jolie!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique ! ca me fait plaisir que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  11. Kikou !!
    J'aime beaucoup ton nail art, il est super ;) Très bonne idée d'utilisé des vernis magnétique pour faire des planètes, j'adore le rendu !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou !!
      Merci à toi ! C'est vrai que le rendu est original, une idée qui m'est venue de je ne sais où !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    C'est une très bonne idée d'utiliser les vernis magnétiques pour faire les planètes ^^ !
    J'adore ton nail art ♥_♥ ! Il est vraiment très beau
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Setsuna !
      Je te remercie pour les compliments, ça me touche beaucoup !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Ton nail art est vraiment réussi. Quelle super idée de faire les planètes au vernis magnetique

    RépondreSupprimer
  14. coucou! :)

    Il est terrible ton NA! :O
    On se croierait vraiment dans l'espace!
    Très réaliste! c'st dommage que c'était un tirage au sort parce que c'est sûr qu'avec un jury t'aurais remporté la première place haut la main!!!!!

    J'adore <3 <3 <3

    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle !! Que c'est gentil ! Je suis ravie que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  15. c'est superbe ma Kakinette :) pas mal l'idée du magnétique pour faire les planètes ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mystic !! Oui, je ne sais pas si j'aurais eu cette idée aujourd'hui ! lol Je ne sais même pas comment ça m'est venu !^^
      Mais je sais que je recommencerai !
      Bizzz

      Supprimer
  16. coucou ! oh il est trop top ton nail art ! c'est une bonne idée, ca change des nail art galaxy à l'éponge :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire et en recherchant sur google, ça me paraissait super chaud ! Du coup, cette idée m'est venue !
      Bizzz

      Supprimer
  17. superbe, c'est vraiment une bonne idée les planetes au vernis magnifique.
    encore bravo, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !! C'est très gentil Jouvette !
      Bizzz

      Supprimer
  18. Je ne vais pas être originale mais l'idée du magnétique c'est vraiment super !! Bravo d'y avoir pensé parceque ça rend franchement trop top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, apparemment cette idée a beaucoup plu et j'en suis ravie !
      Merci à toi !
      Bizzz

      Supprimer
  19. j'ai été voir les résultats et heureusement pour les autres que le plus beau nail art n'était pas le gagnant car c'était gagné d'office pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'est gentil !!
      C'est le jeu des tirages au sort... On le sait quand on participe malheureusement...
      Bizzz

      Supprimer
  20. tres reussi comme toute tes autres creations..c est super j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravi que mon univers te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  21. Tres tres joli !! bonne idée les planetes en vernis magnetique !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So Nail Art !!
      Je ne sais pas si j'aurais la même idée 2 fois, mais cette fois-ci a plu, c'est le principal !
      Bizzz

      Supprimer
  22. C'était super bien trouvé l'idée des planètes au vernis magnetic ! Très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joww, contente que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  23. c'était mon préféré ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  24. c'est vraiment très beau, l'idée de prendre du vernis magnetic pour les planète c'est super original et l'effet y est. Bravo :)

    RépondreSupprimer