jeudi 7 mars 2013

Arabesques dorées

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je vous poste le nail art que je viens de faire !
 
En revenant de mon séjour à Paris en février, je vous avais présenté mes petits achats dans un article (). A la suite de cela, il m'a été demandé de montrer ce que donnait la peinture métallisée Jo Sonja's.
 
J'avais promis de faire un nail art avec avant le MONDIAL SPA ET BEAUTE 2013 qui se déroulera le 9, 10 et 11 mars. Et oui, la demoiselle se laissera tenter ou non au stand ADNAILS qui y sera présent !!
 
A propos, j'ai 2 entrées gratuites pour ce mondial et malheureusement, je ne vais pas pouvoir m'y rendre cette année, alors si ça vous intéresse, un ptit mot en commentaire, j'enverrai 1 place aux 2 premières personnes qui me le demandent.
 
J'ai donc utilisé en base le superbe Bridal Veil de chez A ENGLAND, swatché ici. Puis, j'ai réalisé quelques arabesques et gouttes au pinceau de détail avec la peinture acrylique métallisée dorée (Rich Gold). J'ai ajouté quelques points au dotting tool et apposé un strass doré. Une couche de top coat Sèche Vite et voilà !!
 



 
Voilà, j'espère que ce nail art vous plaît !??
 
Pour info, la boutique Atouts Charme vient d'avoir un réassort de vernis A ENGLAND donc vous pouvez y aller !! De plus, le code promo KAKINE  a été prolongé jusqu'au 1er avril, il vous permet d'obtenir 5% sur votre commande alors foncez avant qu'il n'y en ait plus !!!!
 
Bizzz

54 commentaires:

  1. très joli ta déco j'aime beaucoup malheureusement je ne peux pas aller au salon non plus mais c'est très gentil à toi de faire gagner ces places :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli NA. Moi non plus je ne peux pas me rendre au mondial spa, snifffff. Merci à toi pour ta générosité et vivement les résultats du concours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Ca va arriver miss les résultats !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Un nail qui irait très bien pour rehausser une robe noire pour une soirée.
    Quand les ongles complètent les bijoux! Le doré est splendide avec son côté un peu patiné. Une touche de poussière de fée sur tes ongles pour un effet magique ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que depuis que je fais du nail art, je trouve que ça remplace très bien des bijoux ! Mais j'en mets quand même ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonsoir Kakine, ton nail art est super joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super beau ton nail, vraiment et comme a chaque fois je suis en admiration.
    Je suis dég je peux pas non plus y aller au spa.
    Biz et bonne journée
    Gianna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Gianna !
      Moi aussi j'suis verte... Surtout que j'avais les places... gggrrrrrrrrr
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakinette!
    J'adore faire des arabesques doré! Même si ma peinture doré a moi est plus terne et moins métallique j'aime beaucoup le rendu ^^
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Léa !
      C'est vrai qu'elle est belle cette peinture et y'a 6 teintes métallisées !
      Doré foncé, doré clair, argent, cuivre, rose et blanc nacré.
      Bizzz <3

      Supprimer
  7. Coucou, je trouve ton NA très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss,
    Très joli NA. Le doré sur ce vernis rend vraiment très bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'aime beaucoup les métallisées sur du noir ! La prochaine fois, je teste les autres couleurs !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Et sur les deux mains s'il vous plait ! ça ne doit pas être facile d'étaler le noir sans toucher aux bords... une fois de plus, joli travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui ! Disons que pour aller au boulot, c'est mieux que je fasse les 2 mains. Si un jour je vois que je n'y arrive pas, j'enlèverai tout et puis basta !
      Pas facile d'étaler le vernis noir, certes, surtout celui-ci, j'ai un défaut dans le pinceau qui est tout ébourriffé, on croirait un plumeau, c'est vraiment pas évident...
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou ^^ très joli nail art !! moi j'y vais au salon !!! et j'espère bien rencontrer plein de blopines ;-) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé, mais j'suis déjà allée sur Paris en février, ça fait trop de frais malheureusement...
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou!
    Vraiment super ton NA!
    J'adore le noir et or!
    Ca fait toujours un effet très classe ;)
    Bisettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi aussi j'adore ! J'aime beaucoup aussi avec l'argent !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui moi aussi!
      Ca dépend du motif en faite.
      J'ai beaucoup aimé en tout cas :D

      Supprimer
  12. Bonjour,
    C'est très classe ! très reussi, super !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole,
      Merci beaucoup, c'est très gentil !
      Bizzz

      Supprimer
  13. hello c'est tres beau j'adore bises

    RépondreSupprimer
  14. coucou, il est trop joli ton nail art, j'aimerais bien y aller au mondial spa et beauté mais je peux pas me rendre sur paris comme ça :/ dommage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai exactement le même problème... Vu que j'y suis déjà allée pour la formation en février, c'est un peu short financièrement... Dommage vu que j'avais les places...
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou !!
    Elles sont belles tes arabesques !!! Elle a l'air assez pigmentée la peinture dorée Jo sonja ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miwakoko !
      Je la trouve très bien cette peinture !
      Avant, j'avais a Oumaxi, bien aussi, mais je préfère la Jo Sonja's !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. kikou
    il est tres tres jolie !
    l'association est magnifique
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Melinail !
      Merci pour ton appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  17. très jolies arabesques ma Kakinette ^^ j'aime beaucoup ce côté précieux grâce au doré :)
    Je suis pareil que toi je ne pourrais pas y aller alors j'ai offert mes 2 places aussi ;)
    Peut-être l'année prochaine qui sait ^^

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'suis verte de nepas pouvoir y aller, c'est trop dur financièrement... Dommage avec des places gratuites...
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou !! eh beh elle a l'air pas mal cette peinture dorée car pour la plupart elle ne sont pas assez couvrante alors que la, en plus sur un fond noir !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah oui, je l'ai trouvée nikel !!
      Et j'ai utilisé la argentée sur capsule, nikel aussi !
      Perso, je la recommande !!
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou, super beau ton nail art. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COucou Audray !!
      Je suis contente que ce nail art soit à ton goût !
      Bizzz

      Supprimer
  20. Nails Addict Laura7 mars 2013 à 13:46

    Coucou, il est super joli ton nail art, classe chic et en meme temps discret, je vais peut etre essayer de le faire cet après midi ^^
    Je suis interessée pour les places aussi, je voulais y aller pour faire des "petits" achats en nouveauté :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ! Envoie moi vite tes coordonnées par mail, je t'envoie une place demain !!
      Alors cette repro ?? Faudrait que tu me montres !!! ^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Nails Addict Laura7 mars 2013 à 19:05

      Merci Kakine je t'envoie un mail tout de suite, avec une photo de la repro ^^
      Bisous

      Supprimer
    3. C'est bon, l'enveloppe est prête à partir !
      En espérant que ça arrive à temps !
      Tu penseras à moi, hein !!???
      Bizz

      Supprimer
    4. Nails Addict Laura7 mars 2013 à 22:11

      Cool cool j'ai hâte !!! oui en la postant demain matin je devrais la recevoir samedi matin je croise les doigts ;-)
      Je penserai bien à toi en faisant le tour du Mondial Spa et t'enverrai quelques photos par mail...
      Merci encore
      Bisous Kakine

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Merci ma belle !!
      Ca fait du bien de te retrouver !^^
      Bizzz

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci beaucoup Astinails, je suis contente que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu par mail !
      Laisse moi tes coordonnées et j'envoie 1 place demain !
      Bizzz

      Supprimer
  24. Je suis fan du vernis de base il est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joww !!
      C'est vrai que ses petites particules subtilement holographiques lui donne un superbe rendu !
      Bizzz

      Supprimer