vendredi 29 mars 2013

A la recherche de la Nailistar 1 et 2 !!

Coucou tout le monde !!

Je vous parle aujourd'hui d'un incroyable concours auquel je participe !!

Le principe est juste génial : A la recherche de la Nailistar ! Ce concours est organisé par Letis Nail Art (son blog ici).

- Tout d'abord, le casting sur un nail art au thème libre. 10 participations seront sélectionées par le jury composé de 4 personnes.
- Ensuite,  un thème est lancé tous les 15 jours et, à chaque session, une candidate sera éliminée par le jury.
- Les 3 meilleures seront récompensées par des lots composés de vernis et accessoires nail art.


Pour le casting sur thème libre, j'ai envoyé ce nail art, mon premier one stroke, que je vous avais déjà présenté (ici) :

 
J'ai donc été sélectionnée parmi les 48 participantes !!! Le jury a tout compte fait retenu 15 participations !
 
 
Le thème imposé suivant : porte-bonheur, avec pour consigne d'inscrire le mot CHANCE manuscrit. Voici ma participation :
 

 
Sur un fond vert très printanier (KIKO 390 Light green), j'ai réalisé des trèfles à 4 feuilles en one stroke, des brins de muguet et des jolies co-cocinelles !^^
 
J'ai fini 3ème avec la note de 16,18/20 !!!
 
 
Voilà !! J'espère que vous aimez ces participations !!! Moi j'adore ce principe et j'espère aller le plus loin possible !
 
Le thème suivant est encore en cours jusqu'au 1er avril, je vous tiendrai informées de la suite de ce super concours !!! Cette fois, il y aura 2 éliminées...
 
Bizzz

50 commentaires:

  1. Super ce concept ! J'ai vu la même chose mais je sais plus où il y a quelque jour. Ton NA sur la chance est vraiment splendide !

    Bonne chance j'espère que tu iras loin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore le principe !!
      J'espère... la suite au prochain épisode !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Tes trèfles m'épatent ! C'est vraiment magnifique. 3èmec'est pas mal du tout.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FéeTiti !
      Ils ont eu du succès ces petits trèfles.
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou ^^ ils sont superbes tes nail arts surtout avec les cocci !! j'adore !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !! J'me doutais bien que mes coccinelles te plairaient ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. trop beau!!!
    tu es douées, super bien fait les trèfles et coccinelles...

    RépondreSupprimer
  5. Que de belle chose! j'adore ton nail art porte-bonheur! je pense que je vais m'entraîner à le faire car j'ai eu un coup de coeur^^
    Bonne continuation et bonne chance à toi!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! c'est super beau :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      Croise les doigts pour moi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Oh alors là, magnifique ! et puis sur la 2e photo, que des choses que j'aime bien, en particulier le muguet et les coccinelles ! Félicitations ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      je me doutais un peu qu'il te taperait dans l'oeil le 2è !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. bon continuation, J'ai loupé ce concours avec un grand regret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu la chance de le choper au vol celui-là, il est terrible ce concept !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Super choupinou ce NA ! Très beaux tes trèfles, vraiment c'est réussi! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poopynice !! J'ai essayé de faire quelque chose d'original ! Une première des trèfles en OS, mais ça plait apparemment !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou ton NA avec les petites coccinelles est super bea j' espère pour toi que tu vas continuer l' aventure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Je l'espère aussi ! Croisons les doigts !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. félicitations!!!! tes trèfles sont très jolis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Kakine :)

    Félicitations!!!! Elles sont très belles tes participations!
    Moi j'avais participé et j'ai pas passé la première étape! :P
    Trop simple mon NA je pense...
    J'espère vraiment que tu sera LA nailistar!!!!
    Je croise les doigts pour toi ;)
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah le casting... D'un autre côté, c'est difficile les thèmes libres...
      Bizzz

      Supprimer
  13. J' adore ton nail art avec les coccinelles, trop beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh !! Il a eu du succès celui-ci !!
      Merci à toi !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Nous n'avons pas vu les création des autres participantes, mais rien qu'avec ces photos, les stagiaires de www.for-nails.com t'auraient donné la 1ère place ! Ce nail art est juste MA-GNI-FIQUE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Vraiment de magnifiques participations ! Comme les autres, j'ai ma préférence pour les coccinelles et les trèfles ! Et rassure toi ! Vu ton potentiel, je suis sûre que tu iras loin !!

    Bisous et à bientôt pour la suite de l'aventure Nailistar !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle et surtout merci pour ce concours ingénieux !
      Je viens de voir les autres participations pour Pâques, y'a de l'idée encore, ça va être difficile d'aller au bout ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  16. super j'adore ces NA a la fois printanier , frais et rigolo félicitations pour ta note (très méritée) et ta sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'espère continuer et être sélectionnée à la prochaine étape !!
      Bizzz

      Supprimer
  17. coucou!! félicitation pour tes participations elles sont juste magnifiques!!! un coup de coeur pour tes trèfles à 4 feuilles ;)
    bonne continuation pour la suite de ton concours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah les trèfles à 4 feuilles, ils plaisent... J'espère qu'ils me porteront chance !
      Bizzz

      Supprimer
  18. coucou, oh super ce concours ! j'adore trop ton nail art avec les coccinelles !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui génial !! Les nouvelles participations viennent d'être mises en ligne, je croise les doigts pour les résultats...
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou!!!!! Trop top le deuxième!!!! Moi aussi j'y participe et comme toi je suis toujours dans la course d'ailleurs faut que je l'envoie. En tout cas je te souhaite bonne chance!!!! Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui, j'ai vu ça miss !!!
      Bonne chance à toi également, j'espère qu'on ira loin !^^
      Bizzz

      Supprimer
  20. Bonsoir miss, très jolies tes participations ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci à toi, ravie qu'elles te plaisent, j'espère rester dans la course pour vous montrer les autres !^^
      Bizzz

      Supprimer
  21. j'adore c'est tres joli, trop bien fait !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  22. Elle est vraiment superbe cette déco !!! Félicitations pour ton classement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miwakoko !
      J'espère que l'aventure va continuer avec le prochain défi !
      Bizzz

      Supprimer
  23. Wah j'adore ton nail art chance, c'est super bien réalisé, bravo ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne !!!
      Pourvu qu'il me porte chance pour la suite du concours !!
      Bizzz

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Merci à toi LaMissBlonde !
      Celui sur la chance a remporté pas mal de succès sur Facebook, à mon plus grand bonheur !
      Bizzz

      Supprimer