lundi 1 avril 2013

Roses "Torrid"

Coucou tout le monde !!
 
Tout d'abord, mes excuses pour mon absence d'hier, mais comme je vous l'ai dit, tapisserie au programme chez ma petite Mounette !
 
Donc, je vous montre aujourd'hui la petite décoration que j'ai faite sur le sublime ORLY Torrid présenté dans mon dernier article.
 
J'avais envie de roses, de féminité et de finesse, donc j'ai opté pour les water decals ! J'adore ces décos, bien plus fines que les stickers. Vous connaissez toutes ??
 



 
Voilà, j'espère que ce nail art tout simple vous a plu ? Moi, j'ai adoré le porter !! Et je le referai certainement...
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Coucou Kakine :)

    Quelle belle déco <3
    Tes WD vont super bien avec ce super vernis ;)
    J'adore!!!
    bon Week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Merci ma belle, ravie que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, magnifique vernis de base et les water décals sont trop beaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci beaucoup ! C'est vrai que j'adore ces WD, superbes !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou !!!
    je suis pas trop fan de l'association des couleurs !
    Mais ce vernis est vraiment très beau :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célia !!
      Arff... La prochaine fois, je les teste sur du noir ces WD, je les trouve trop beaux !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. jolie déco!! chic et sobre, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      C'est vrai que c'est simple, mais j'aime !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Le Orly de base est vraiment très beau et ces WD se marient à merveille avec la base, le rendu est classe et me plaît bcp :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aniya !
      J'ai beaucoup aimé le rendu aussi et je retenterai sur une base noire, ça devrait faire sympa aussi (bien que toi, tu n'aimes pas trop les bases foncées !^^)
      Bizzz

      Supprimer
  6. J'adore les couleurs de tes roses. Elles sont superbes!!!!!!
    j'espère que tu as passé un très bon week-end.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FéeTiti !!
      Pour le WE, oui il a été bon mais fatiguant !! Et avec ma tapisserie, j'y ai laissé 2 ongles... sniff
      Bizzz

      Supprimer
  7. Quand je vois ce vernis moi sa me pire les yeux et la carte bleu xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes ces WD ! Tout en finesse ils mettent vraiment en valeur le vernis :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que j'ai focalisé sur les photos familiales, mais ce rouge me plait beaucoup et avec la déco il est magnifié à souhait.

    RépondreSupprimer