dimanche 10 mars 2013

Concours St Valentin chez Artnailotus

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je vous présente un nail art que j'ai proposé pour un concours organisé au mois de février sur le blog de Artnailotus (cliquer sur le nom pour aller lui rendre visite !).
 
Le thème de ce concours était la Saint Valentin. Comme vous le savez, je ne suis pas très inspirée par cette fête mais comme c'est une fidèle lectrice du blog qui a créé le sien récemment et que je lui avais promis d'essayer de trouver un peu de temps, donc j'ai fait ma petite participation !!
 
J'ai donc appliqué une base de vernis blanc OPI Alpine Snow, puis fait un dégradé à l'éponge avec le ORLY Miss Conduct. Ensuite, j'ai dessiné quelques coeurs rouges et faits des ficelles à la peinture acrylique et au pinceau de détail. Quelques spirales par-ci, par-là, une cocuhe de topo coat et voici le résultat :
 

Les résultats sont tombés, j'ai remporté la première place, j'en suis ravie !!! J'attends de recevoir mon petit lot surprise maintenant, j'ai hâte !! Merci à Sandrine d'avoir organisé ce petit concours, je te dis au prochain sur un autre thème !^^
 
Et vous, vous aimez mes petits coeurs ballons ??
 
Bizzz

44 commentaires:

  1. Coucou, félicitations tu mérite la première place, je trouve ton nail art très beau !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui super beau ton nail. Félicitation tu le mérite!
    Biz
    Gianna

    RépondreSupprimer
  3. coucou, c'est très jolie :)
    t'as vraiment mérité ta première place :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou! alors déjà félicitations!!! ;)
    et ton nail art est mignon comme tout, c'est très joli.
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle !
      Merci pour les félicitations, ravie que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  5. ho c'est super, bravo :)
    bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, c'ets super, d'autant que le thème a tellement été traité que je ne savais pas quoi faire pour être originale !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. bravo à toi tu mérite vraiment la première place et je suis assez fière d'être arriver derrière toi! bisous et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'ai vu que tu étais arrivée 2ème, félicitations à toi aussi miss !
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou, bravo pour ta 1ere place, ton nail art est très joli j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que le nail art te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Super joli ! Et félicitation pour ta premiere place !

    RépondreSupprimer
  9. Ta première place est tout à fait mértitée, elle est superbe ta déco !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je voulais faire des petits reflets dans les coeurs et j'suis allée trop vite avec mon top coat ! ^^
      Mais bon, ça a suffit, donc c'est cool !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou Kakine!
    Ton NA est super joli!
    La première place est largement mérité!
    Très bonne idée ces petits ballons en forme de coeur :)
    J'aime beaucoup!
    J'aime ton travail en général, tu es une très bonne artiste NA ;)

    Je te souhaite un bon dimanche ^^

    A bientôt et encore félicitation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina !^^ (j'ai retenu ! lol)
      Je suis ravie que mon nail art te plaise, merci beaucoup pour tes gentils compliments qui me vont droit au coeur.
      Bizzz

      Supprimer
    2. Pas de quoi c'est sincère ;)

      Supprimer
  11. Coucou, oui j'aime beaucoup ton NA et félicitation pour ta 1er place au concours. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nesnes !
      Merci à toi pour ta gentille appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  12. c'est très joli!!! félicitations pour ta 1ère place!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique ! Je suis super contente de cette 1ère place !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Tres tres beau j'aime vraiment beaucoup!!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur que le thème soit un peu trop vu mais j'ai réussi à plaire quand même, c'est cool !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Tes petits coeurs ballons sont trop choux!!!! C'est vrai que tu mérites bien ta place :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas finis, je voulais faire des petits reflets dans les ballons coeurs, mais j'suis allée trop vite...
      Ravie qu'ils te plaisent en tous les cas !
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou !
    Ta participation est magnifique bravo pour ta première place !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Croc Odie !!
      Merci beaucoup !! J'attends mon lot surprise avec impatience !!
      Bizzz

      Supprimer
  16. Bonsoir Kakine, ton nail art est vraiment sublime. Bravo pour ta première place !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci beaucoup, je suis contente !!
      Bizzz

      Supprimer
  17. coucou
    c'est une magnifique déco
    trop chou les petits coeurs et super dégradé
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lia !
      Merci beaucoup, c'est super gentil !
      Bizzz

      Supprimer
  18. Tu rafle tout !! c'est top !!
    En même temps il est super jolie ton Na !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, petite période de chance !!!
      Merci à toi ! ^^
      Bizzz

      Supprimer