jeudi 14 mars 2013

Sparkle And Soar COLOR CLUB

Coucou tout le monde !!
 
Une belle journée ensoleillée a bien fait fondre la neige aujourd'hui ! Il y en a encore pas mal mais mon homme a dégagé les voitures et la route a été en partie déneigée. Je devrais pouvoir retourner au travail !!! A moins que le verglas ne fasse des siennes (nous sommes en alerte orange à ce sujet...).
 
Mis à part cela, je continue dans la présentation de la collection Take Wing de COLOR CLUB et aujourd'hui est venu le tour de Sparkle And Soar.
 
Il s'agit d'un fabuleux orange ! Tout comme ses copains, il est rempli de micro flakies qui le rendent pétillant. 3 couches seront également nécessaires, mais je rappelle que le séchage est très rapide ! Une joli teinte survitaminée qui est un appel au secours au printemps, voire même à l'été !!!

Application : très facile
Opacité : 3 couches
Séchage : très bien
 


 
Et vous, que pensez-vous de ce orange étincelant ???

Toute la collection est disponible sur le site Atouts Charme (-5% de réduction avec le code KAKINE jusqu'à la fin du mois).
 
Je vous ai présenté deux swatchs à la suite car j'ai réalisé un nail art avec ces deux derniers vernis : le jaune et le orange...
 
Bizzz

22 commentaires:

  1. Coucou Kakine!
    Comme tu dis! C'est un appel au soleil!!!!
    Super teinte! Come le jaune que tu as publié juste avant!
    Il me tarde de voir le NA que tu as réalisé!
    Bisettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Merci à toi !! Le nail art arrive pour le prochain article...^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. L'éééééééééétéééééééééééé!!!
    Humhum... Pardon ^^
    Bisous ma Kakinette :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie teinte!!
    J'ai hâte de voir le nail art :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté au mondial, du coup j'ai une envie de le poser !! Par contre 3 couches :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas ! Il sèche très vite ! Le temps que tu finisses la 1ère couche et tu enchaîne sur la suivante, sans aucun souci.
      Et puis 3 couches si tu as de la longueur pour éviter de trop voir le bord libre. Sur ongles courts, 2 couches suffisent.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Slt,
    Mon oeil à été attiré par la photo de suite. C'et vraiment un très beau vernis, qui en effet nous donne un peu de soleil.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      Je suis ravie que cette teinte te plaise, le soleil en est revenu, la neige fond !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Alerte orange, vernis orange ! le top de la coordination ! moi j'attends le nail art avec impatience. Sans rien j'aime pas trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Je n'avais même pas fait exprès !! lol
      J'espère que le nail art te plaira !
      Bizzz

      Supprimer
  7. jaime se vernis depuis le premier jour ou je l'ai vu ^^
    bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! Moi c'est toute la collection que j'aime depuis le 1er jour où je l'ai vue !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  8. Tu nous donne des envies de Soleil !

    RépondreSupprimer
  9. il est très beau ce orange!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique !!
      Son scintillement au soleil me donne des envies d'été !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou!!!! Cette teinte nous tarde d'être à l'été!!!!! Viteeeeeeeeeee!!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Je partage tout à fait ton avis !
      Surtout en ce moment avec la neige... Bon, ça fond, mais il fait froid !!
      Bizzz

      Supprimer