lundi 4 mars 2013

Bling bling Avalon

Coucou tout le monde !!
 
Me revoilà avec mon joli vernis de base Avalon de la superbe marque anglaise A ENGLAND.
 
Je vous présente aujourd'hui la petite déco que je lui ai faite. Toute simple, à la portée de toutes !!
 
J'ai juste fait une french en V. J'ai tout d'abord tracé 2 traits au liner argenté Steele this look de COLOR CLUB. Puis, j'ai appliqué du top coat sur le bord de la french et saupoudré de paillettes argentées. J'ai ensuite collé un petit strass argent au niveau de la lunule et recouvert le tout d'une bonne couche de top coat Sèche Vite.
 


 
Je suis désolée pour ces photos un peu floues, je ne les ai pas déchargées sur le PC aussitôt, je ne m'étais pas rendue compte de ce flou artistique !! ^^
 
Que pensez-vous de ce nail art facile ??
 
Bizzz

PS : j'avais du retard sur les commentaires laissés sur les participations concours, ça y est, j'ai répondu à tout le monde !!

36 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    J'aime beaucoup ton nail art :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Contente qu'il te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  2. hello !! waouh tres joli nail art j'adore bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie !
      Je suis ravie qu'il te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !! Une très jolie déco pour un vernis sublime ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ^^ c'est vraiment une superbe déco, qui brille de 1000 feux :-D j'adore ! bizz

    RépondreSupprimer
  5. très joli nail art ma belle Kakinette :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est chouette comme déco, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle, ravie qu'il te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  7. French en V ? Je dirais french de biais ou diagonale plutôt non ? Lol
    Alala ça y est une formation avec tartofraises qui apprend pleiiiin de mots et on s'y perd ! ^^

    C'est très joli en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu as raison, je vais modifier !
      Rien à voir avec Tartofraises, je l'avais fait avant...^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Les ONgles Angel4 mars 2013 à 14:05

    Classe et très simple à la fois ! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!! Tres jolie nail art simple mais sympa a porter.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      C'est vrai que j'ai bien aimé le porter !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !!
    C'est joli ce que tu as fait !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, c'est simple !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou!

    C'est tout simple mais c'est très beau!
    Comme toujours tu me diras ;)

    bisettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai, c'est simple, pas toujours le temps de faire dans le détail ^^
      Et puis ça change !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup, pour moi ça aurait été sans strass. Très classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi !^^
      L'homme n'aime pas les strass non plus ! lol
      Moi j'aime bien !! mdr
      Bizzz

      Supprimer
  13. salut elle est très jolie cette déco !ce violet est super .

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton nail art, très joli!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique !
      Je suis ravie qu'il soit à ton goût.
      Bizzz

      Supprimer
  15. Trés joli ton Nail art ,j'aime le mariage du bleu et argent.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble !
      Bizzz

      Supprimer
  16. tres chic et tres festif !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec les paillettes, tout de suite, on est dans les festivités !^^
      Bizzz

      Supprimer