mardi 12 mars 2013

Fleurs fondues sur Wing Fling

Coucou tout le monde !!

Pour vous faire encore patienter pour les résultats du concours, je vous ai reproduit un nail art de Tartofraises intitulé Nail art fleurs fondues façon french manucure (cliquez pour voir l'original). Je vais essayer de vous en faire plusieurs ! Et oui, soyez compréhensives, miss Tartofraises a été très prise par le Mondial du SPA et de la Beauté jusqu'à ce lundi soir donc attendons encore un peu !! Et puis, au moins, vous êtes sûres que les notes ne sont pas bâclées !!
 
J'ai donc fait, sur la base du Wing Fling de la collection Take Wing de COLOR CLUB présenté hier, un dégradé à l'éponge de récupération avec mon vernis pailleté Almas de chez LM COSMETIC. Puis, j'ai dessiné une fleur à la peinture acrylique noire et pinceau de détail, et enfin apposé quelques points blancs et noirs avec un dotting tool. Bien sûr, une couche de top coat Sèche-Vite pour la finition.
 
Comme on me le demande parfois, j'ai passé environ 1/2 heure pour faire ce nail art sur les 2 mains sans compter la pose du vernis car il était déjà posé de la veille.
 




 
 
Et voilà, j'espère que cette reproduction vous plaît !!??
 
Vous avez sans doute remarqué le joli shamballa rose que je me suis offert sur la boutique de ma copinaute Marina SAFER !! Je l'adore et il est décliné en plein de couleurs !!! Vous pouvez visitez sa boutique : Bijoux by Ninailart, vous y trouverez plein de créations faites mains et à tout petits prix !!
 
Sur ce, je vous dis à demain pour un autre swatch de la collection !
 
Bizzz

46 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ton nail art est vraiment super beau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli NA. En plus tes photos sont très bien prises.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FéeTiti !!
      C'est pas évident pour les photos mais j'essaie de m'améliorer ! Merci du compliment en tous cas !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!
    Superbe ta repro j'aime beaucoup ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci Célia, contente que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, c'est vraiment très très joli ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle !!
      Merci à toi pour cette appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Miss,
    Très jolie reproduction, vraiment.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kakine,
    très jolie reproduction de Tartofraise !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,
      Ca donne assez bien oui, mais mes fleurs n'ont pas de centre, c'est à améliorer !
      Bizzz

      Supprimer
  7. quelle rapidité. §Chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, c'est pas super compliqué, c'est pour ça que c'est assez rapide. Et puis ce n'est pas parfait non plus, j'aurais dû y passer plus de temps mais j'avais boulot le lendemain !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Magnifique ! vraiment excellent, et le bracelet pile poil dans les tons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      Oui, super joli et bien dans les tons !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine!
    Très réussit ta repro :D
    J'adore <3
    Et t'inquiète!
    Je comprends tout à fait pour les résultats de ton concours! Tartofraise est quelqu'un de très occupée!
    C'était sûr qu'avec le salon elle n'avait pas le temps de noter avant, logique :P
    Un salon demande une énorme préparation :O
    Faut déjà s'estimer heureuses qu'elle prenne de son temps précieux pour noter nos repro!
    Comme je dis toujours, plus c'est long, plus c'est bon... Lol!
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Je suis contente que tu cernes bien la situation...
      Merci pour tes compliments.
      Bizzz

      Supprimer
  10. Salut Kakine =)
    Un joli nail-art que tu portes bien pour le coup!

    Au passage, encore désolée de ne pas avoir participé à ton concours hein >.<"
    J'espère que tu comprends et me pardonnes é.è

    En tout cas c'est bien joli c'que tu portes ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Miss !!
      Meuh non je ne t'en veux pas !!!!!!!!! On ne peut pas tous les faire non plus !
      Merci pour tes gentils compliments !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou, j'aime beaucoup ton NA. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nesnes,
      Merci porur ton appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Très réussi , j'aime beaucoup.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. c'est superbe!!! j'adore!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est très joli ^^ bizz

    RépondreSupprimer
  15. Superbe repro, et décidément j'adore ce color club :D

    Tu es douée pour faire des traits fins en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joww !! C'est sûr qu'en plus, cette déco fait ressortir ses jolis reflets !^^
      Pour les traits, je commence à m'améliorer, j'suis contente !
      Bizzz

      Supprimer
  16. Coucou !!! il est tres bien reproduit ce nail art j'aime beaucoup !!! et je trepigne je trepigne en attendant les résultats lol bah oui on a tous une vie alors avec ce nombre enorme de participation ça prends du temps !! bon courage kakine !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup So !! Je suis contente de ces gentils mots !
      Pour les votes, ça devrait arriver la semaine prochaine... j'ai reçu ceux de Marina, il ne me manque plus que ceux de Tartofraises ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  17. C'est très joli ma belle ! BRAVO !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. superbe ta repro ma Kakinette ;)
    j'adore !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mystic !
      Ravie que tu aimes.^^
      Bizzz

      Supprimer