vendredi 8 mars 2013

LAYLA Ocean Rush

Coucou tout le monde !!

Me revoilà avec un holographique et bleu s'il vous plaît !!!
 
Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, j'ai craqué pour les vernis de cette marque que je ne connaissais pas du tout il y a encore quelques mois...
 
Je vous ai déjà présenté Purple Illusion, Ultra Violet et Flash Black. Celui qui arrive était sur ma Wishlist et m'a gentillement été envoyé par la boutique Atouts Charme en même temps que sa participation aux lots de mon concours. Un grand merci à Valérie pour sa générosité.^^
 
Il s'agit donc du vernis prénommé Ocean Rush. Un magnifique bleu avec des reflets du tonnerre, de véritables arcs en ciel sur les ongles, j'adore !!!!!!!!!! L'aquabase est toutefois nécessaire pour une application aisée sans trou, mais quand on voit la dose de pigments qu'il propose, on lui pardonne aisément !

Application : bonne avec aquabase Nfu-Oh, commandée chez Atouts Charme, difficile sans aquabase
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien





 
N'est-il pas fantastique ??? Fan d'holographiques et de vernis bleus, autant vous dire que je suis conquise !!!!! Je ne l'ai pas nail arté, il est tellement beau comme ça !
 
Il va sans dire que vous pouvez vous le procurer, ainsi que l'aquabase (qui est en promo en ce moment) sur la boutique Atouts Charme. Profitez du code promo KAKINE (-5% sur votre commande), il est actif jusqu'au 1er avril !!!
 
Avec les rayons de soleil qui sont de retour... mmmhhhhhhhhhhhh le vert Emerald Divine me fait de l'oeil...^^
 
Bizzz
 
PS : mon homme et moi avons fini de noter les participations, j'attends les notes de Marina et d'Ophélie qui devraient arriver dans le week-end. Encore un peu de patience !!! Mais on s'applique, c'est normal, c'est long, y'a un peu de monde !^^

PS2 : les 2 places pour le Mondial partent au courrier ce vendredi. Je croise les doigts pour qu'elles arrivent à temps ! Profitez bien les filles, j'espère que je vous me ferez un joli topo !!

48 commentaires:

  1. mon dieu qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dit! J'adore les vernis Holograpique! D'un coté c'est barbant car a Nail arter c'est pas du tout cuit mais leur effet est tellement beau!!!! <3
    Bisous Kakinette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour nailarter, c'est pas évident ! Mais ils sont trop beaux ces holos !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou!!! Vraiment très beau ce vernis holo!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je lai aussi il est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les LAYLA sont ceux que je préfère en holo !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Mais qu'il est beau !!!! tu imagines sur des mains bronzées ! ouah !!! pourquoi aquabase plutôt qu'une base ordinaire ? j'ai besoin de tes lumières. Et tu as raison il se suffit à lui-même ! De mémoire dans cette collection il y avait bien un rouge qui me plaisait bien ? ou fushia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, les vernis holographiques font des trous quand tu repasses dessus, il faudrait que je te montre.
      Et avec une aquabase, une base spéciale, le vernis accroche plus et ça ne fait pas de trous ! Magique !!
      En fait, c'est bien dans cette collection que j'avais vu un rose fushia (le purple illusion, tu peux aller voir l'article) pour toi ; et toi, bizarrement, tu avais préféré le bleu, donc celui-ci !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Je connais pas cette marque mais avec cette holographique , elle fait fort ! Mais la tenue sans top coat, sa donne quoi ? Bizou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le swatch est fait avec top coat. Point de vue tenue, c'est un holo, ça ne dure pas très longtemps... Mais comme je garde mes vernis ou nail arts environ 3 jours, ça me va pour le moment !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou kakine ^^ oh il est sublime !! Il est vraiment très pigmenté, comme les nouveaux holo de color club j'ai l'impression !! je sens que je vais craqué !!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui, avant la collec Halo Hues 2013, c'était les plus holographiques. Mais le violet de color club a l'air plus foncé que le violet de Layla par exemple. Mais ça reste plus pigmenté que les premiers Halo Hues. Bizzz

      Supprimer
  8. coucou, haaaan il est superbe ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe ce vernis !! je kiffe les holos lol ^^

    gros bisous ma Kakinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais que moi aussi !! Mon petit pêcher mignon (enfin j'en ai plein !^^)
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, il est très beau ce vernis. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, Magnifique ce vernis j'adore.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Fan de vernis bleus et d'holographiques, tu penses que celui-ci me ravit aussi !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Bonjour !
    Alors moi qui n'accroche pas vraiment avec les holo je trouve celui ci particulierement joli ! ! ! Superbe !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole !
      J'peux t'assurer que les holos de LAYLA sont tous sublimes !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou Kakine :)

    Je suis comme toi, j'adore les vernis bleu!
    Et j'adooooooore les vernis holo!
    Même si, hélas, je n'en ai pas encore :(
    Les temps sont dur! :/
    Il est magnifique ton holo bleu <3
    J'ai bien aimé le noir aussi que tu as présenté précédemment!
    C'est vrai qu'il se suffit à lui même ;)

    J'espère que tu n'es pas trop fatigué avec les votes de ton concours!
    Y avait beaucoup de monde et c'est pas facile de départager toutes ces belles participations! :O
    Je croise les doights, les jambes, les fesses... Enfin tout quoi :P Lol!
    Je te souhaite une bonne journée!
    Bisettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Ca viendra, un jour il sera tien peut-être !
      Pour les votes, c'est fini pour moi et mon homme, j'attends juste ceux du reste du jury !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Coucou!
      Bin en fait, j'en ai reçu un samedi matin! lol!
      ENFIN!!! Depuis le temps que j'en voulais un ^^
      Je ferai un swatch sur mon blog et un NA dès que possible :)
      Bisettes :D

      Supprimer
    3. Ah oui ?? c'est cool !!
      Tu me diras ce que tu en penses !
      Bizzz

      Supprimer
  14. wahou il pete celui la !!!! magnifique !! ouiii les resultats les resultats les resultats j'ai hate !! lol
    bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss !!
      Ils arrivent, ils arrivent !! Dès que je les ai, je les poste, promis !!
      Mais Tartofraises est au Mondial du SPA et de la beauté alors, elle est très prise, il va falloir patienter encore un peu !
      Bizzz

      Supprimer
  15. il est superbe celui la ! normalement je suis pas fan des holographique mais celui la il est trop beau !
    merci à force tu va me faire aimer les hologragiques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je pourrais y arriver !! C'est obligé de devenir fan des holographiques !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  16. il est sublime! encore un de ma wish list =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ceux de ta wishlist et tu as ceux de ma wishlist ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  17. hello il est trop trop beau ^^ bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Kakine, il est super beau ce vernis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. J'adore se vernir !! trop trop beau !!! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle !
    Il est sublime ce vernis !! Ces reflets sont incroyables !!
    J'ai hâte de découvrir les gagnantes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miwakoko !!
      Superbes reflets, super pigmenté, j'adore !
      Les résultats attendront encore un peu car Tartofraises n'a pas fini et elle est au Mondial...
      Bizzz

      Supprimer
  21. Coucou ma belle
    Il est magnifique, ses reflets sont super !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Setsuna !!
      Je crois bien que ces LAYLA sont mes préférés jusqu'à maintenant en holographiques !
      Bizzz

      Supprimer