dimanche 17 mars 2013

Metamorphosis COLOR CLUB

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous propose l'avant dernier swatch de la collection Take Wing de COLOR CLUB. Le deuxième vert de la collection et aussi un coup de coeur (attention, je n'ai pas encore parlé du bleu^^), j'ai nommé Metamorphosis.
 
Ce superbe vert bleuté est rempli de micro paillettes qui lui donnent une incroyable brillance. Sous certaines luminosités, il serait peut-être même un tantinet duochrome bleu/violet ! Une application très facile en 3 couches, mais avec un séchage très rapide rassurez-vous ! Ce coloris est mon préféré de la collection avec le bleu que je vais vous présenter prochainement.

Application : très facile
Opacité : 3 couches
Séchage : très bien
 


 
Alors ? Coup de coeur ou pas coup de coeur ??

Toute la collection est disponible sur le site Atouts Charme (-5% de réduction avec le code KAKINE jusqu'à la fin du mois).

Demain, je vous montre une nouvelle reproduction de Tartofraises avec les deux derniers verts présentés !
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau ce vernis ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Oui, c'est mon deuxième préféré de la collection !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine, très beau ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! je le trouve magnifique ce vernis : biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi, aussi, mon deuxième préféré de la collection ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. LA teinte est belle, mais encore un leger manque d'opacité poyr moi, moins flagrant qu'avec le precedent c'est sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... Quel dommage... Les couleurs de cette collection sont tellement réussies...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Pas mal pas mal. Je le préfère à son petit frère. Hâte de le voir revisité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi ! Et le dernier, c'est le bleu et pour moi c'est le plus beau !^^
      Mais en attendant, petite déco verte au prochain article !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine :)
    Wow quelle belle couleur!
    Je suis pas trop vert mais celui là est vraiment beau! J'adore :D
    Il me tarde de voir la repro que tu nous prépares ;)
    C'est une belle collection ces vernis en tout cas <3
    Bon dimanche!
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh oui moi aussi je le trouve trop beau !! Mon préféré avec le prochain, j'ai gardé le meilleur pour la fin !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette couleur, elle me fait penser à mon Wet'n wild caribbean frost. Le mien est un poil plus opaque, j'aime tout de même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plus mal un peu plus d'opacité !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou !!
    Il est top ce vernis !! la collec est vraiment sympa !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah oui, je l'aime cette collection ! Beaucoup de choses à faire avec !!
      D'excellents vernis pour nail arter !
      Bizzz

      Supprimer
  9. tu es une coquine kakine !!!!!
    mdr depuis le temps que je voulais mettre ca dans mon com :)
    superbe vernis ;)
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!
    C'est pour l'instant mon préférer de la collection avec le Wing Fling. Mais c'est vrai que le petit bémol de toute la collec c'est le manque d'opacité...Dommage!
    Vivement demain pour voir tes repro de Tartofraises sur ces 2 derniers vert!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah ah !! Mais tu n'as pas encore vu le dernier !! eh !!!!
      J'avoue, le manque d'opacité est le hic de la collection...
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou,
    C'est vraiment le genre de couleur que j'adore : il est très beau ce vernis.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, un joli vert non criard et lumineux à la fois !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Tres contente d avoir decouvert ton blog; Bonne continuation et a tres vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ta venue ! J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas quand tu as des questions !^^
      Bizzz

      Supprimer