lundi 1 avril 2013

Manucure familiale n°1

Coucou tout le monde !!
 
J'me rattrape !! Voici un deuxième article ! Et oui, comme ça, vous ne pourrez pas m'en vouloir de vous avoir oubliées !
 
Et oui, après la tapisserie, séance manucure !! Et pas n'importe laquelle, toutes les filles de la maison y sont passées ! ^^
 
Tout d'abord, ma petite soeur Lily qui m'a "commandé" le nail art que je vous avais déjà présenté . Elle a craqué dessus, je l'ai donc un peu allégé au niveau des motifs pour l'adapter à sa longueur d'ongles.

 
Ensuite, ma moyenne soeur Manu qui a voulu tester le Sugar Mat Starry Back (646) de KIKO (que je vous swatcherai prochainement). Et oui, il m'a été fraîchement rapporté de Paris ce WE !!!!! N'est-il pas magnifique ?? THE vernis du moment !^^

 
Enfin, ma petite Mounette, qui a opté pour une pose de vernis rouge légèrement pailleté OPI The Spy Who Loved Me (que je dois aussi vous swatcher un jour...). Tellement brillant et féminin...


Petite photo de groupe !!!


Alors, cette petite manucure familiale vous a plu ????
 
Dans le prochain article, je vous montrerai la mienne bien évidemment !!!
 
Bizzz

30 commentaires:

  1. Re-Coucou ;)
    T'inquiète on sait que tu ne nous a pas oubliée!
    Tu es en week-end en famille! Lol!
    T'as droit a une pause, si on peut dire! Lol!
    Vu que tu as fait des NA à toutes les filles dela maison! Lol! :P
    Ta petite manucure familiale m'a bien plus!
    que du beau :O
    Comme d'hab tu me diras ;)

    Je te souhaite une bonne fin de week-end!
    Tes soeurs et ta maman doivent être toute contente! :)

    bisettes et à très vite pour ton NA qu'il me tarde déjà de voir ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, nous sommes contentes du beau travail que Kakine nous a fait, et puis c'est tellement agréable de se faire papouiller les mains.

      Supprimer
    2. Oui Kakine travaille merveilleusement bien!
      Je m'estimerai déjà heureuse que j'aurai réussi à atteindre son niveau :)
      C'est pas demain la veille! Lol!
      Je suis contente pour vous ;)
      Bonne soirée et bisettes ^^

      Supprimer
    3. Coucou !!
      Oui, cette séance a été un régal !!
      Ca m'a permis de m'entraîner car je n'ai pas l'habitude de nail arter sur d'autres mains que les miennes !
      Et puis nous avons bien rigolé quand on a pris les photos ! A refaire...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, super les NA que tu as fais sur tes soeurs et ta maman !!! tout ca est très joli.
    Me tarde de voir le tien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci ma belle !
      Ca y est, une partie est en ligne ! J'ai commencé par le swatch, comme d'hab !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Magnifique le OS !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma fille j'ai ainsi pu éviter la corvée des ongles puisque c'est toi qui me l'a faite et le résultat me plaît beaucoup ce rouge ouah ! avec ses micro paillettes !!! et quelle brillance ! Et puis la séance photos à mourir de rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, ça a été un plaisir !! Et tant que ça reste du plaisir, c'est tout bon !
      Ravie que tu aimes le résultat.
      Quant à la séance photo, à refaire !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  5. Et bien moi j'ai adoré cette séance manucure entre nanas! Les 3 rendus (ou plutôt les 4 rendus car le tiens est à venir!...) sont magnifiques! Merci encore! Et la prochaine fois je tente le noir laqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai !! Trop bien Manouille !! A refaire hein ?!!!
      Pas de problème pour le noir laqué ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  6. Elles ont toutes de très jolies ongles dans la famille !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!
      Enfin, je précise que mes soeurs et ma mère ont des ongles en gel. C'est quand même génial pour éviter la casse et les avoir tous à la même taille !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment apprécié cette première séance manucure à 4 !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. Très sympa ces manucures ^^ Ta maman a des ongles superbes, ce rouge lui va à merveille ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      Ma maman a des ongles en gel depuis quelques mois car certains ne voulaient plus repousser.
      Mais quand j'étais petite, elle avait les mêmes naturels et bien plus longs !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bonsoir Kakine, super tout ça ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Oui, j'me suis bien éclatée !!
      Très bonne expérience à reproduire !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou Kakinette!!
    C'est tellement marrant de faire les ongles a tout le monde ^^ Moi j'adore ça! :D
    Très beau résultat en tout cas je comprend que toute la famille soit contente ^^
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Léa !!
      Oui, les filles étaient ravies et moi heureuse de pouvoir leur faire plaisir à ma façon !!
      Petite séance entre filles, c'est sympa !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou!!!!Sympa cette manucure en famille!!!! Ta maman elle a des ongles long elle doit y faire attention. A ma maman j'essaye de lui dire mais elle ne m'écoute pas toujours (quand j'ai le dos tourner) résultat ongle court et limer n'importe comment grrrrrrrr!!!!! Bonne aprem bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Ma maman a des ongles en gel depuis quelques mois car certains cassaient sans cesse. Mais quand j'étais petpte, elle les avait comme ça, même plus longs, et naturels !! J'adorais déjà !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Elles sont superbes ces 3 manucures ^^, bises

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    j'aime bcp le OS ! il est sympa ! ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tysia !
      Merci beaucoup ! C'est pas évident à réaliser sur une autre personne !! Va falloir que je m'entraîne !^^
      Bizzz

      Supprimer