vendredi 5 avril 2013

Nouveau Partenariat + Surprise Concours

Coucou tout le monde !!
 
Alors aujourd'hui, je ne vous fait pas de swatch, ni de nail art, j'ai deux nouvelles à vous annoncer !!!
 
 
Nouveau Partenariat
 
Et oui ! J'ai été contactée par Carine, de la boutique Vitrine Beauté, qui m'a proposé un partenariat ! J'ai bien évidemment accepté !
 
 
 
Cette boutique en ligne vous propose un tas de choses pour vos nail arts : vernis Yes Love, liners, matériel de stamping, paillettes, strass, poudre de velours, microbilles caviar, pinceaux, dotting tools, pompe dissolvant et j'en passe !! L'idéal pour s'équiper à moindre coût.
 
Spécialement pour vous, un code promo a été mis en place : KAKINENA10. Celui-ci vous permet de bénéficier de -10% sur le total de votre commande, sans minimum d'achats. Pas mal, non ??
 
A savoir, les frais de port sont raisonnables et gratuits à partir de 30€ d'achats.
 
Je vous ai mis un lien direct dans la colonne à droite. Allez-y faire un tour, j'espère que vous y trouverez votre bonheur et que vous ferez bon usage de votre réduction !!!
 
Merci à Carine pour la confiance qu'elle m'accorde et l'intérêt qu'elle porte au blog !
 
 
Coup de coeur concours
 
Voilà ! C'est une surprise car ça n'était pas prévu dans les règles du concours Reproduction de Tartofraises que j'ai organisé en janvier mais j'ai décidé de faire un petit lot pour un nail art qui a été mon coup de coeur !!
 
Ce nail art a été réalisé par ma petite Léa, blog Karmanucure (cliquez pour aller faire un tour !!), une jeune fille bourrée de talent qui m'a adressé sa participation au concours en tant que DEBUTANTE car elle a commencé en septembre. Sauf que, quand j'ai vu le nail art qu'elle avait reproduit, je lui ai proposé de la passer en catégorie CONFIRMEE, ce qu'elle a accepté.
 
Je m'étais promis que si elle ne gagnait pas, je la récompenserai, car son nail art a vraiment été un coup de coeur.
 
Bref, elle est passée de peu près de la victoire puisqu'elle est 2ème ex-aequo avec la note de 18/20 !!!
 
Pour rappel :
 

Voilà ma petite Léa, je sais que tu es une folle dingue des vernis ORLY, j'ai cru comprendre dans ton commentaire sur mon article Miss Conduct que tu le voulais, donc voilà, il est à toi !!! J'attendais de le recevoir pour te l'annoncer !! Je t'ai ajouté quelques petites bricoles nail art, j'espère que ce lot surprise te plaira !


 
Voilà pour les news ! Je vous dis à demain !!! Vous préférez quoi comme sujet ?? Une présentation de vernis ou une participation concours ????
 
Bizzz

PS : les colis des lots sont prêts, ils partent samedi au plus tard !!

35 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhh Ma Kakinette mais tu es folle!!!
    C'est vraiment trop gentil de ta par je suis super touché! Ce lot est merveilleux! Je ne sais comment te remercier :')
    Tu es adorable <3 Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maids tu le mérites ma belle !
      Excellent travail !!
      Bizzz <3

      Supprimer
  2. Coucou Kakine :)

    Tout d'abord, félicitation à karmanucure!!! :D
    Décidément, ce modèle porte chance!!! :O
    Moi j'ai remporté le tirage et elle le coup de coeur!
    Et on a commencé toute les deux en septembre!
    MDRRRR!!!!
    Je suis contente pour elle :)
    Et toi, tu est très généreuse :)

    Comme présentation, j'aimerais que tu mettes ta participation, tu sais, les papillons ;)
    Tu vois ce que je veux dire :)

    Et super les lots partent samedi :)
    Vivement lundi alors!!!
    C'est bien la première fois qu'il me tarde d'être à lundi, le matin en plus!!! :O Lol!

    Merci pour ta gentillesse, ton concours génial et ta générosité!!!
    Tu as toujours le soucis de faire plaisir à tes fidèles lectrices!

    Passe une bonne nuit!
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ton petit colis est posté (vendredi matin) ! J'espère que tu en seras contente et que tu en feras bon usage !
      Tes voeux sont exaucés, j'ai posté l'article sur les papillons !! J'espère qu'il te plaira !
      Bizzz

      Supprimer
    2. coucou!

      Ah super alors!
      Et oui, j'en ferai bon usage tu peux compter sur moi! ;)
      Je te remercie beaucoup!!!! :D
      Je suis contente que tu ais mit les papillons, je vais aller voir de suite :)

      Merci encore pour tout Kakinette ;)
      Bisettes ^^

      Supprimer
  3. coucou ^^ bravo pour ton partenariat !! c'est super gentil à toi pour le cadeau, en même temps, je te comprends, son nail art est sublime !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour Karmanucure !
      La partenariat devrait me permettre de vous présenter de nouveaux produits et de vous rapporter une petite réduc' !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!! C'est vrai qu'il est magnifique ce nail, on a presque du mal à croire qu'elle n'a débuté en Septembre :p En tout cas, c'est très gentil pour le cadeau (elle le mérite, ça c'est sur ^^)
    Sinon Félicitations pour ton nouveau partenariat ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et oui, tu te rends compte du nail art qu'elle a fait avec une si courte expérience !! Elle est bourrée de talent et je me devais de la récompenser !
      Merci pour le partenariat ! Je devrais prochainement recevoir des produits à tester...
      Bizzz

      Supprimer
  5. c'est un tres beau lot quand au nail euuuh whouaaaaa il est vraiment sublime et j'ai qu'une chose a dire felicitation c'est vraiment un tres beau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, sublime ! Surtout avec une si courte expérience !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Oh super félicitation pour ton partenariat c'est trop sympa !!
    Et bravo a la miss elle est douée :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Normalement, la boutique va m'adresser des petits produits à tester, je vous montrerai tout ça !
      Douée, oui, c'est ce qui définit notre petite Karmanucure !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. C'est pas comme si je n'étais pas au travail.... mais je suis allée faire un tour sur le blog de ton coup de coeur et je suis restée à baba ! même pris le temps de regarder une vidéo. Travail soigné, contours nets, et puis pour une débutante... impressionnant.
    Bon c'est pas le tout, je retourne à mon boulot....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Eh beh ça bosse dur !^^
      Oui, nous avons sympathisé car nous avons commencé quasi en même temps et à vrai dire, je suis bluffée par son travail !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Salut Kakine! C'est un très beau geste de ta part, et félicitations à Karmanucure! D'ailleurs grâce à toi je suis allée voir son blog, il est super et elle est vraiment douée c'est vrai!
    Bravo pour ton partenariat, j'imagine que ce doit être un grand pas pour un petit blog!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouc Poopynice !
      Ravie que tu partages mon avis sur le talent de ma petite Karmanicure !
      Ravie oui pour le partenariat ! Je devrais recevoir des produits à tester, je vous ferai voir tout ça !! Et puis une réduc pour mes lectrices, c'est plutôt cool !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou!!!! C'est très gentil de ta part!!!! Et félicitation à Karmanucure elle le mérite!!!!Et aussi félicitation pour ton partenariat tu dois être contente c'est cool pour toi!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Je me devais de la féliciter à ma manière, d'autant que c'est moi qui l'ai changée de catégorie !!
      Pour le partenariat, oui contente de tester prochainement de nouveaux produits et de pouvoir vous permettre de passer une commande de matériel à prix très raisonnables avec en plus un code promo sans minimum !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      La boutique va m'envoyer ponctuellement des produits à tester donc je suis contente de pouvoir vous en faire profiter et, qui plus est d'avoir un code promo pour vos commandes !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. c'est très sympa de ta part, c'est un beau lot qu'elle va recevoir!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai essayé de coller au mieux avec ses goûts puisque j'ai appris à la connaître petit à petit !
      Du coup, la miss est ravie et moi aussi !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. C'est vraiment adorable de ta part ! C'est vrai que son nail art est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était obligé !!! :D
      Fallait une récompense pour une débutante classée en confirmée qui a fait un super NA !!
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou kakine !! tu es trop gentille dis donc de gater la ptite hachi mais c'est vrai qu'elle mérite !!! c'est rigolo moi aussi j'ai été contactée par vitrine beauté il faut que j'annonce mon partenariat ! félicitation à toi ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Solène !!
      C'est cool ça dis-donc !!!
      Bizzz

      Supprimer
  14. bonsoir Kakine,

    Voilà un tit mot pour de dire merci je suis allée faire un tour sur vitrine beauté et là j'ai craqué !!! lol pleins de choses intéressantes avec des prix plus que raisonnable donc voilà je voulais partager ça avec toi et te remercier pour le code promo !! ;-) passe un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !!!
      Et bien voilà !! Je suis contente que tu aies pu te faire plaisir grâce à ce partenariat !
      Alors, tu as craqué sur quoi ?? Dis-moi tout !!!!
      Bizzz et bon WE à toi !

      Supprimer
    2. bonjour miss,
      c'est un craquage complète !! lol il y a des strass,des éponges à dégrader,la peinture acrylique,les pinceaux nail art,des stripings tape doré argent et blanc,1 aimant,vernis yes love argenté, le pack de vernis yes love couleur flashy,le kit tampons konad, un repousse cuticule et la lime verre pour ma mère voilà la liste complète des mes achats.
      Disons que je me suis fait mon cadeau d'anniversaire avec un mois d'avance !! Je dirai que comme ça je suis sur d'en avoir un !! mdr !! maintenant j'ai hâte de recevoir le colis je sais qu'il part lundi matin je te tiendrai au courant !! bisous et bon dimanche

      Supprimer
    3. Coucou !!!
      Ah mais là !!! Ca ne rigole plus !^^
      Je suis ravie que mon partenariat ait pu te faire profiter d'une promo !
      Bon nail art !!
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou Kakine,
    Bravo pour ce nouveau partenariat!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Oui, je suis flattée d'avoir été contactée ! J'espère que ce partenariat vous servira !
      Bizzz

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'suis contente, d'autant que je sais que certaines en ont déjà profité !!
      Bizzz

      Supprimer