samedi 20 avril 2013

Concours chez Nail'a Meliemelo : c'est parti !

Coucou tout le monde !!
 
Un petit article pour celles qui sont intéressées pour faire un petit concours !!! Et je sais qu'il y en a puisque l'on m'a déjà demandé plusieurs fois où trouver les concours à faire.
 
C'est la première fois que je fais un article comme celui-ci mais vous allez comprendre pourquoi ensuite...
 
Donc la belle Amélie organise sur son blog Nail'a Méliemelo son tout premier concours à l'occasion de son futur mariage.
 
Le thème : mariage
avec pour obligation soit des orchidées, soit les couleurs Violine & Ivoire
 
3 lots : confirmée, débutante et tirage au sort
 
Pour le règlement du concours, je vous invite à aller voir directement l'article sur son blog : 
 
 
Donc si je vous poste un tel article, c'est parce qu'Amélie m'a gentiment demandé de faire partie des membres du jury, ce que j'ai accepté avec grand plaisir !!
 
Alors allez-y, foncez ! A vos pinceaux et que la meilleure gagne !!
 
Bizzz

14 commentaires:

  1. Coucou :)

    C'est si gentiment demandé que je ne peux que participer!
    Je vais donc aller m'inscrire de ce pas chez ta copine pour son concours :)
    Et le thème me plait bien :)

    Merci Kakine :D

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Houu merci Kakiiine ^^ ♥
    Bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kakine

    J'adoooore les orchidées ! ! ! ! Il va me falloir de l'entrainement mais je pense essayer... Merci pour cette info, je file "chez " ta copine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bonne chance à toi ! Et bon nail art !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Merci pour ce lien concours sur le thème du mariage =)
    et félicitation Mme la jury!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'espère que tu as de l'inspiration pour la future mariée qui m'a l'air bien sympathique ! alors à tes pinceaux ma fille ! je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose de beau. et puis les orchidées dans notre famille !!! on aime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je suis jury, je ne participe pas ; mais j'ai hâte de voir les jolis nail arts !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Merci pour cette info choupinette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !!
      J'espère que tu vas pouvoir participer !
      Bizzz

      Supprimer