mardi 30 avril 2013

P2 My Place Or Yours ?

Coucou tout le monde !!
 
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le deuxième vernis P2 que j'ai reçu par ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics !
 
Il s'agit d'un joli violet de la collection Color Victim qui porte le petit nom de My Place Or Yours. L'application est facile et couvrante en deux couches. J'ai été surprise une fois posé, je n'ai pas retrouvé les jolis reflets que nous montre le flacon mais, par contre, j'ai découvert un joli laqué. Il fait des mains très soignées et classes !!
 
Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 



 
Les vernis P2 sont des vernis de marque allemande de très bonne qualité et à petits prix (à partir de 3€).
 
Vous pouvez les trouver sur la boutique Cheap N Chic Cosmetics.
 
*** Actuellement et jusqu'au lundi 6 mai, une promo sur plus de 100 produits de différentes marques !!! Lien promo ici !!! ***
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très joli ce vernis!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    C'est un beau vernis :)
    Mais c'est dommage pour les reflets qu'on ne retrouve pas une fois pausé :(
    C'est vrai que j'ai les vernis qui tiennent leurs promesse!

    Sinon c'est vrai qu'il est beau et brillant

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah oui, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive... Le dernier était un China Glaze : flacon duochrome mais pas les ongles !
      Bizzz

      Supprimer
    2. coucou :)

      Du China Glaze en plus :O
      Au prix du flacon c'est les boules :O

      bises ^^

      Supprimer
    3. Et oui... Tu ne le sais pas tant que tu n'as pas testé...
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou ^^ wouah il te va vraiment très bien ce vernis !! J'adore en effet le laqué, qui sublime les ongles :-) et les tiens sont trop beaux !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oh merci Coccinail ! C'est très gentil à toi !
      Mais tu n'as rien à m'envier, tes ongles sont superbes !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh mais dis donc il est purement magnifique celui-là !!! et pas besoin de déco ! très classe je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve classe aussi !
      Mais je lui ai fait une petite déco au passage après l'avoir porté 2 jours sans rien ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  5. simple, mais efficace! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !!
    Un peu sombre pour le printemps mais superbe laqué :)
    Bisouillees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Il est vrai... Mais je ne fais pas trop attention aux saisons moi ! lol
      J'peux mettre du fluo au mois de décembre si ça me chante !^^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Moi qui adore les vernis sombres, je suis gâtée ^^ Il est très classe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miwakoko !! Moi aussi j'aime les vernis sombres ! Et les bleus et violets sont mes préférés !! Bien que je porte n'importe quelle couleur (à l'exception du marron que je n'affectionne pas plus que ça...)
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Angélique !!
      Oui, il est superbe, il m'a surprise !
      Surtout pour le prix !
      Bizzz

      Supprimer
  9. trop beau ce bleu foncé !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solène !
      Il est plus violet que bleu, mais oui, il est beau !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. salut je l'ai aussi ce vernis il est très beaux.C'est vrai que certaine couleur de cette gamme parait beaucoup plus beaux dans le flacon que sur les ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      C'est le seul que j'ai de cette collection Victim Color, donc j'peux pas me prononcer.
      On verra si j'en reçois d'autres à tester...
      Bizzz

      Supprimer