dimanche 28 avril 2013

Tentative Cornets One Stroke

Coucou tout le monde !!

Et bien je trouve que mon titre colle parfaitement au nail art qui va suivre !!^^
 
En effet, avec ma jolie base violette (KIKO Dark Violet 263 présenté hier), j'avais envie de one stroke !! Et pour faire plaisir à mon homme qui adore ce motif, je me suis essayée pour la première fois aux fleurs cornets en one stroke.
 
Euh... comment dire... je pense que j'y suis allée un peu fort dans le niveau vu ma faible expérience en one stroke, mais c'est une séance d'entraînement de plus !
 
J'ai donc, avant de commencer, par appliquer le KIKO Sparkle Touche 234 en dégradé de bas en haut (malheureusement quasi invisible sur les photos), puis j'ai fait mes fleurs avec mon pinceau plat et ma peinture acrylique, ajouté quelques points au dotting tool et protégé le tout par une couche de top coat.




Jolie bague rose commandée chez Beauty By Angel
 http://www.beautybyangel.com

Matériel utilisé

J'espère que vous aimez ce nail art ? Il a plu à mon homme, et moi j'me suis entraînée, c'est cool !!

Bizzz

PS : depuis quelques temps, je vous mets des photos du matériel utilisé pour réaliser mes nail arts, ça vous intéresse ? Je continue ou pas ??

44 commentaires:

  1. Coucou Kakine, j'aime beaucoup. Je pense qu'il manque un petit truc pour ce que ce soit op. Mais de loin on ne voit rien; moi aussi j'aime beaucoup cette former mais je ne suis pas encore au point. Pour le matériel, je n'ai pas de préférence. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Les couleurs ne sont pas assez fondues...
      À retravailler !
      Bizzz

      Supprimer
  2. C'est TRES réussi !!!! Vraiment c'est sincère ! Tu as un véritable don c'est très fin et ça donne envie de faire pareil ! bises =) !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cest vraiment joli!:D <3 bisous kakine!:))

    RépondreSupprimer
  4. Pas du tout experte, ni pratiquante, juste spectatrice, alors pour le côté technique je me garderais bien de commenter. Pour ce qui est du rendu, je peux te dire quand ça me plait ou pas. Je préfère l'auriculaire, moins chargé. Sinon vraiment beau coloris. Quant au matériel ce sont tes petites copines qui doivent donner leur avis puisqu'elles sont nailartwomen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la petite Mounette !!!
      La base du one Stroke est de fondre les couleurs entre elles, et là... C'est pas assez fondu... A refaire !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou kakine ^^ dis donc c'est pas mal du tout !! je trouve que tu as réussi à reproduire les fleurs, même si ce n'est pas parfait, c'est très joli !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Oui je n'ai pas assez fondu les couleurs, du coup c'est pas top mais de loin ça rend bien !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou , ton nail art est très beau j'aime beaucoup . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie que ce nail art te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou!!!!! Pour une débutante en one stroke je trouve que tu t'en sort trés bien!!!! C'est trés jolie ce genre de fleurs!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci !! Et oui, J'ai visé trop haut, mais j'y arriverai !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !!
    Bah c'est vraiment très très joli !! Tu t'en sort vraiment bien jamais on pourrait croire que tu es novice en Os
    J'aime beaucoup :)
    Bisouilles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célia !!
      Merci beaucoup, c'est super gentil et encourageant !! Je referai en mieux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. C'est super joli moi je trouve :) Peut être le fondu des deux couleurs qui n'est justement pas assez fondu mais bon, je ne fais pas mieux que toi personnellement ^^

    Au sujet du top coat, quelle différence vois-tu entre le Seche vite et le Poshe ?

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, ça bien du fondu pas fondu !!! Lol

      Pour le top coat, les 2 dont épais et sèchent très rapidement. Par contre, le Poshé m'a fait baver quelques décos... Donc je me suis repris du Sèche Vite pour quend le Poshé sera fini ! Mais sans déco, le Poshé est très bien et moins "nocif".
      Bizzz

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse ;)

      Bisous !

      Supprimer
  10. Coucou :)

    Je trouve que c'est réussit pour une première tentative cornets OS!
    J'ai pas encore essayé mais ça me tente bien aussi :)
    Mais pour l'instant, les prochaines fleurs que je ferai sur mes ongles, seront pour le mariage de ton amie ;)
    Là j'en ai mais je peux pas les publier maintenant!
    Concours oblige :P

    Je te souhaite un bon dimanche ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci beaucoup !
      J'ai hâte de voir tes jolies fleurs !!!
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou !!!! c'est tres joli! ils sont pas mal bien fait tes cornets !! moi je vais faire une formation one stroke avec tartofraises ce mardi, j'ai hate j'ai hate ça va etre trop bien !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!!
      Cool !! Tu me diras ce sur tu en as pensé !!!
      Tu passeras le bonjour à Ophélie de ma part !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Je trouve ça très réussi moi, je sais pas si j' arriverai à en faire autant ;) Et tu peux continuer à mettre la photo du matériel utilisé, moi j' aime bien voir :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Ok pour le matos, je continue !!
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou ma kakinette!!
    Je le trouve très joli ton Nail art! Tu t'es très bien débrouillée pour le one stroke!!! :D
    Pour la photo du matériel je pense que c'est bien, ce sera plus utile pour certain Nail art que pour d'autre mais sa peut toujours être intéressant! :)
    Gros bisous ma belle!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Léa !
      Merci !! C'est loin d'être parfait mais c'est mon premier essai alors c'est passable ! Et de loin, c'est joli ! Moins pour moi qui ait le nez dessus !!!
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou Kakine, je trouve ton Nail art très beau !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !!
      Merci a toi, je suis ravie que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou =)
    Un joli p'tit nail-art surtout si tu dis que tu n'as pas une énorme expérience en one stroke, l'entraînement y'a rien de meilleur comme on dit!

    Et sinon, concernant la photo du matériel moi j'aime bien, ça aide un peu à savoir quoi utiliser si on veut te reproduire ;)
    C'est toujours utile ce genre de choses =)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lola !
      Faible expérience oui ! J'en fais rarement, et siens j'en fait, c'est direct dur l'ongle sans esquisse et sans entraînements capsulés donc bon... Pour une 1ère, c'est passable !!
      Ok pour le matos, je continue de mettre !
      Bizzz

      Supprimer
  16. il est magnifique ton one stroke! tu es très douée ma belle Kakine! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je la trouve superbe ta déco :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A côté de tes OS, c'est de la gnognotte !! :p
      Bizzz

      Supprimer
  18. tu as bien géré!!! c'est super beau!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! J'ai fait ce que j'ai pu !!
      J'espère faire mieux au prochain essai !^^
      Bizzz

      Supprimer
  19. Salut kakine, pour une tentative je trouve que c'est très réussi!! Moi je n'ai jamais osé essayer ce motif encore... en tout cas ça te va comme un gant si je puis dire !
    Et oui, le matériel utilisé en photo je pense que c'est une très très bonne idée, continue !
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poopynice !!
      Et bien tu vois, j'ai osé ! Et à l'arrache, comme d'hab ! A force, ça va venir !!!
      Je n'arrive pas trop à m'entraîner sur capsule donc j'y vais direct sur moi ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  20. très belle tentative!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie !
      Qui ne tente rien n'a rien ! Avec le temps, ça deviendra mieux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  21. Greetings! Very helpful advice within this article!
    It's the little changes that will make the most important changes. Thanks for sharing!

    Feel free to surf to my homepage; raspberry ketone diet

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, c'est super jolie, j'aime bcp bcp

    RépondreSupprimer