dimanche 7 avril 2013

A la recherche de la Nailistar 3

Coucou tout le monde !!

On continue avec les participations concours ??
 
Je vous avais dit que je vous tiendrai informées de la suite de ce super concours A la recherche de la Nailistar organisé par Letis Nail Art (son blog ici), donc me revoilà !
 
Donc le thème pour continuer l'aventure : Pâques en noir / blanc / gris avec la mention CHOCO manuscrite.
 
Autant vous dire que Pâques sans couleur, je n'avais aucune idée, puis au bout d'un certain nombre de jours, l'idée m'est venue : j'ai décidé de faire des petits oeufs de Pâques décorés et agrémentés de petits noeuds en one stroke.
 



 
Et voilà ! Je suis arrivée 3ème ex-aequo avec la note de 15.5/20. Si vous voulez voir les autres participations, c'est ici.
 
Nous sommes 11 encore dans la course car 1 participante a été repêchée exceptionnellement suite à l'abandon d'une autre. La prochaine fois, 3 éliminations d'un coup, et vu le thème, j'suis pas sûre de rester dans la course... Ca devient serré serré !!
 
Alors, comment trouvez-vous ma participation ??
 
Bizzz

42 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ta participation est super belle :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique nail art!
    Et pour le thème du prochain sur l'Italie moi sa m évoque Le carnaval de Venise et ces masques athipique.. Enfin je dis ça je dit rien;)) lol!

    En tout cas bon courage;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oui, j'y ai pensé !!! Reste plus qu'à creuser l'idée...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou !!
      Merci !! Pourvu que je reste dans la course !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Félicitations c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cest superbe kakine!:D jadore

    RépondreSupprimer
  6. wouaoouuuuuu c'est juste superbe tu as l'âme d'une vrai nailistar c'est sûr!!! félicitation et bonne chance pour la suite!
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais comme c'est gentil ça !!! reste à espérer que je ne sois pas éliminée au prochain tour !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou ! Très belle participation !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mégane !!
      je suis ravie que ma participation te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Magnifique j'adore c'est super beau !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Je suis contente que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  9. C'est vrai que c'est chaud, chocolat en noir et gris et blanc. Je n'ai pas trop bien compris le système du concours, mais bon je vais suivre grâce à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est comme A la recherche de la nouvelle star. Tu passes les castings et tous les 15 jours tu as un nouveau défi et des éliminées. A la fin, il n'en restera plus que 3 sur le podium.
      Bizzz ma petite Mounette

      Supprimer
  10. C'est très joli ! Pour les noeuds tu t'es inspirée de ceux de Sakura ? Elle avait fait un tuto avec des noeuds comme les tiens :)

    Je crois les doigts pour toi pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joww !
      Ah non, pas du tout !! J'ai fait les nœuds à ma sauce, on en voit souvent sur le net. J'ai effectivement vu son tuto mais le sien avait 3 boucles me semble-t-il... Mais c'est le même style, des petits nœuds en one stroke.
      Croise les doigts pour moi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. coucou, c'est super jolie !
    bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tysia !!
      Je suis ravie que tu aimes ma participation !
      Bizzz

      Supprimer
  12. kikou!!!
    superbe ton NA!!! ton dégradé dans les nœuds magnifique!!!
    bravo....
    zibous zibous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lylejaji !!
      Merci à toi ! Ce sont des petits nœuds réalisés avec la technique du one stroke, d'où le dégradé.
      Bizzz

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci beaucoup Sabrina et bienvenue ici ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. j'aime beaucoup!!! c'est beau!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique !! j'ai lutté pour trouver une idée mais au final, c'est passé et ça vous plaît, c'est le principal !
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou Kakine, je t'ai tagué ^^
    http://nail-art-lilirose.blogspot.fr/2013/04/tague-par-kannelle.html?showComment=1365369164151#c1592364266680270445
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Arff ! J'vais essayer de trouver un peu de temps ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  16. coucou Kakine!

    Magnifique et original ton NA de Pâques!!!
    J'espère que tu gagneras!!
    Tu fais du bon boulot, y a pas de raison que tu ne sois pas au moins sur le podium final!!!
    Je croise fort les doigts pour toi!
    Je te dis merde!
    Parce que bonne chance ça porte la poisse en général! :P
    Alors grosse merde pour le concours!!!

    bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci beaucoup !!! On va croiser les doigts car là, ça devient serré serré ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  17. Coucou!!!! Ton nail art est très réussi!!! Et je suis persuadée que tu vas nous faire un truc de fou encor!!! Et moi aussi je suis encor dans la course pourtant je n'y croyais pas. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!!
      J'ai vu que tu étais encore dans la course, c'est cool !!!
      Ca commence à mettre la pression hein ?!!!!
      Bon courage pour le prochain qui n'est pas des plus faciles encore...
      Bizzz

      Supprimer
  18. salut c'est trop beau !j'adore
    je regrette de ne pas participer à ce "casting" du coup
    fantastique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      T'inquiète, vu le succès, elle va eut être en refaire un en 2014 !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  19. très joli nail art de paques malgré qu'il soit en noir et blanc!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, fallait y penser à ce thème hein !!
      Ca m'a un peu déconcertée au début !!
      Bizzz

      Supprimer
  20. Tes noeuds sont top j'adore c'est vraiment trop beau !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !! J'essaie de me perfectionner en one stroke !! lol
      Bizzz

      Supprimer