jeudi 11 avril 2013

A ENGLAND Excalibur

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vais vous présenter le vernis qui m'a servi de base pour mon nail art de Pâques présenté il y a peu ici.

Il s'agit d'un de mes premiers vernis A ENGLAND (d'autres sont venus s'ajouter à la collection depuis !) dont je me sers assez régulièrement car il fonctionne super bien en stamping. C'est donc le superbe Excalibur de la collection The Mythicals, un joli vernis gris argenté à l'aspect brossé, j'adore. L'application est aisée, avec une excellente couvrance et il ne fait pas de traces de pinceau comme beaucoup dans ce genre de coloris. Vraiment un vernis à posséder !

Application : facile
Opacité : 1 couche (2 couches pour la forme et par habitude !)
Séchage : bien
 


 
 J'espère que ce petit bijou vous en a mis plein les mirettes !

Vous pouvez vous l'offrir auprès de la boutique Atouts Charme.

Demain, je vous montrerai un autre nail art pour lequel il m'a servi !

Bizzz

25 commentaires:

  1. coucou ^^ très joli vernis !! hâte de voir ta déco ! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Kakinette!
    Je suis désolée mais pour le coup je craque pas xD j'ai l'impression que c'est un vernis métallique comme un autre mais vu les prix de chez E england je pense que mon choix se serait porter sur un qui à plus de charme... C'est mon avis bien sur ^^
    Gros bisous ma belle!! :)

    PS: Tu vois que t'a fais un truc super pour pâque en noir et blanc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      S'en est un parmi une collection !!
      J'avais pris celui-ci et le doré quand j'ai débuté car on m'avait dit que c'était très bien pour le stamping !!
      Les autres, il est vrai sont plus originaux !
      Bizzz ma Léa

      Supprimer
    2. Coucou Kakinette!!
      Oui c'est certain pour le stamping c'est génial cette effet métallique! :D
      BisouS!

      Supprimer
  3. Ca fait tout nu. j'attends de le voir magnifié par ta déco.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi et je l'aime beaucoup pour le stamping!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est génial ! Je m'en suis déjà servi plusieurs fois et il ne m'a jamais déçue !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!! Sympa cette couleur!!! Hâte de voir ta jolie déco!!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah ah !! Prochain article !!
      Mais il y a déjà eu celui de Pâques et le stamping sur le China Glaze Stone Cold (en novembre je crois)et sur le Perceval (en novembre ou décembre)
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine!!!
    Oh il est trop beau <3
    Vraiment trèèèès beau!
    J'adore!!
    Et il te va très bien!
    Vivement la déco!!! :)

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !!
      Un grand merci pour lui et pour moi ! ^^
      J'espère que la déco te plaira !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Bonsoir miss, je l'aime beaucoup aussi ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Merci beaucoup pour ton avis ! ;)
      Bizzz ma jolie

      Supprimer
  8. Wouahouuuuuuu ! Il est vraiment magnifique !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. ah je l'adore aussi celui ci !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. il est joli!! j'aime bien son aspect satiné!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer