mardi 2 avril 2013

KIKO Sugar Mat Sea Blue 644

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je vous présente un des 3 petits nouveaux fraîchement ramenés de Paris par ma petite soeur ce week-end !!! Merci ma Lily !^^
 
Il s'agit d'un nouveau KIKO, de la collection Sugar Mat, le bleu foncé prénommé Sea Blue (644). Et bien, en fan de vernis bleu, j'peux vous dire qu'il ne m'a pas déçue !! J'adore !!! C'est celui que j'ai mis en base lors de la séance manucure familiale !!
 
Tout comme le Burgundy 645 déjà présenté, il est granuleux mais pas trop, juste un petit effet sablé. Il est également rempli de micro paillettes bleues qui lui donnent un côté lumineux malgré l'aspect mat .
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 
Bien évidemment, on ne met pas de top coat pour conserver l'effet texturé !^^
 



 
Voilà ! Alors, il vous plaît celui-ci ??

Merci à ma soeur Manu, lors de notre séance manucure, qui a pris les photos ! On a bien rigolé d'ailleurs !^^ Vous imaginez que les filles ont voulu me faire poser avec un pot de sel bleu pour rappeler la couleur du vernis ! lol
 
Dans le prochain article, je vous montre la petite déco que j'ai faite dessus, et aussi son effet avec une couche de top coat !
 
Bizzz

PS : vu que j'ai posté l'article un peu tard, vous en aurez 2 dans la news !!

21 commentaires:

  1. Coucou Kakinette!
    Tu as finalement craquée ^^ Tu as bien raison tien ils sont beau ces petits sucres :) J'ai acheter celui ci mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre ^^ En tout cas merci de me confirmer qu'il est super beau! :D
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léa !!
      Et oui, j'ai craqué !!! Et je peux te dire que je ne suis pas décue des deux premiers... J'ai hâte de tester les deux autres !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine :)

    C'est un bijou ce vernis :O
    Je suis comme toi, les vernis bleu j'adore <3
    il est vraiment top celui là ;)

    bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui, il est superbe celui-ci ! D'ailleurs je l'ai encore sur les ongles, un scoop ! Mais bon, ce soir, il saute car avec la préparation des petits pots de bébé, il a souffert sur les bouts !
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou,
    il est chouette celui là, je l'avais pas encore vu posé, il rend bien !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canon celui-ci, il va vraiment falloir que j'aille faire un tour chez Kiko !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce, il est super joli ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, il te va super bien, et je l'ai vu sur toi en vrai, alors je confirme vraiment. Et effectivement, la crise de rigolade pour les photos et... le pot de sel! Bisous grande soeur... ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouille !!
      J'espère qu'on s'en refera des séances comme ça !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui avec plaisir! ;-)

      Supprimer
  7. Je le préfère avec la déco sobre. Et oui qu'est-ce qu'on a bien rigolé lors de la prise des photos, j'en pleurais de vos bêtises !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Angélique !! En grande fan de vernis bleus, je partage ton avis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Hannnn il est trop beau aussi celui ciiiiiiii !!!
    Bisouillles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !! J'suis d'accord avec toi !! Je l'ai gardé plus de 3 jours, un scoop !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Il est beau celui là aussi !je l'ai pas encore mise

    RépondreSupprimer