mardi 16 avril 2013

RUBY WING Festival (COLOR CLUB)

Coucou tout le monde !!
 
Je vais vous présenter aujourd'hui mon premier essai de vernis Ruby Wing de COLOR CLUB, vous savez, ces vernis qui changent de couleur aux UV !!!

Ca fait longtemps que je l'ai mais ça fait aussi longtemps que j'attends le soleil pour vous le montrer dignement.
 
Alors celles qui aiment comme moi les paillettes vont être conquises, les autres un peu moins... Je vous le dis, vous allez en prendre plein les mirettes !!!
 
Attention, je vous présente donc le prénommé Festival : un vernis constitué d'une multitude de paillettes holographiques. Il est argenté pailleté holographique à l'ombre ou en intérieur ; et devient violet foncé pailleté holographique en plein soleil ; en passant par le mauve en phase intermédiaire.

L'effet est ultra rapide. Au bout d'une dizaines de secondes, il commence à changer de couleur et à 30 secondes, il a complètement changé de couleur.
 
L'application est facile, attention toutefois à ne pas déborder car les paillettes sont récalcitrantes... Pour la dépose, je vous invite à jeter un œil sur mon petit article dans mes astuces manucure ici... car les paillettes c'est beau mais... c'est la misère à enlever et là... y'a la dose !!^^

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 
Ombre / intérieur

Soleil / extérieur

Ombre / intérieur

Soleil / extérieur

Ombre / intérieur

Soleil / extérieur

Intermédiaire : l'effet s'estompe, plus foncé en bout d'ongle
 
J'espère que ce swatch vous a plu. Moi, je l'ai encore sur les ongles, j'adoooooooooooooore !!!!! Je ne l'ai pas décoré, il est magnifique comme ça.
 
Et pour celles qui n'aiment pas les paillettes, il existe d'autres textures et couleurs (laqué, métallisé...). Vous pouvez retrouver ces RUBY WING et vous laisser tenter sur le site Atouts Charme.
 
 
Le Moonstone me tente bien : un laqué bleu ciel qui passe au violet aux UV.
 
 
Sur ce, je vous dis à demain !!!
 
Bizzz

48 commentaires:

  1. Il est vraiment trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je regarde mes ongles à longueur de journée !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, c'est trop jolie et le changement de couleur est vraiment spectaculaire ca change réellement de teinte!!! J'adore.Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui Audrey, il est impressionnant !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Tu m'fais regretter de pas en avoir pris dans ma derniere commande :p

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau, j'ai trop envie de le prendre maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est trop beau celui-là!!!
    Tu es une tentatrice Mlle Kakine!!! Pas zentil ^^ comment ça je ne suis qu'une faible?! Moi?! Meuuuuh non!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!! Tentatrice peut-être... faible, c'est sûr !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Mdr! C'est le cas de le dire ^^ Mais devant les Ruby Wing, ça c'est sûr, je suis faible! Comme toi le moonstone me fait de l'oeil, mais pas que, zen garden aussi! Et puis celui que tu as présenté aussi maintenant!! J'hésitais, je me disais que des paillettes qui changeaient selo la luminosité, c'était impossible lol!
      Bisous

      Supprimer
    3. Ah oui, effet garanti, j'peux te le dire !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Superbe j'adore je crois que je vais me laisser tenter.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne vas pas le regretter, surtout avec les beaux jours qui arrivent !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Waw il est superbe, le changemenbt de couleur est impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou et en si peu de temps !
      Il est magique ce bijou !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oui voilà, c'est bien le mot, un véritable bijou !
      Bizzz

      Supprimer
  9. il est magnifique!!!! j'adore!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme moi aussi !!! Je le porte depuis dimanche et je n'ai pas envie de l'enlever, ni de le décorer !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. Difficile d'imaginer que c'est le même vernis qui offre toutes ces facettes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant... Tu verrais, l'effet est saisissant !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui j'ai eu l'occasion mercredi en passant chez toi avec les Nissarts les effets de ce magique vernis !vraiment impressionnant !!!

      Supprimer
    3. Oh oui !!!!
      Mais à enlever, c'est pas de la tarte !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  11. Superbe ! tu me donnes envie de les tester ces fameux Ruby Wing :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuhhhhhhhhhhh Kakine la vilaine tentatrice !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. trop beau, au soleil ou a l'ombre il est magnifique ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça !! J'ai les yeux scotchés dessus à longueur de journée, dedans comme dehors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou !!! Oh il est magnifique !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      Oh oui, je fonds ! Il m'en met plein mes ptits yeux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. coucou je viens de te tagger sur mon blog si ca te dit de le faire c'est ici http://nailartbyjess.blogspot.fr/ kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci, déjà 3 tags en retard, il va falloir que je trouve à me libérer un peu de temps !
      Bizzz

      Supprimer
  15. coucou ma kakine! je le trouve trop beau celui là! j'ai trop envie de le tester celui là! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Nani !!
      Tu peux y aller les yeux fermés !!!! Je l'ai toujours sur les ongles, c'est un scoop !!
      Bizzz

      Supprimer
  16. Bonsoir miss, il est magnifique :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah oui, j'ai complètement été conquise !! je l'ai gardé 5 jours, c'est un scoop !!
      Bizzz

      Supprimer
  17. Coucou!!!! Il est magnifique!!!! Une merveille!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      C'est bien résumé !! Il est magique !
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou :)

    Hé oui... Encore en retard dans mes coms...
    Mai très occupée en ce moment!
    Entre les poses à faire à droite à gauche e les concours je n'ai plus une minute de repos! Lol!

    Il est super ce vernis!!! :O
    Encore une découverte :)
    J'adore le fait qu'il change de couleur au soleil <3
    C'est deux vernis en un que demander de plus!!!
    En tout cas, il est excellent!!!
    Encore un qu'il va falloir que je me procure!

    Merci de toujours nous faire découvrir de si belles nouveautés :)

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Mais de rien ma belle !
      Ravie qu'il te plaise !!
      T'inquiète pour les coms, j'suis pas en avance non plus... lol
      Bizzz

      Supprimer
  19. salut il est vraiment magnifique ce vernis !j'ai voulu en prendre un pour tester mais impossible de choisir un !celui là est trop chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est difficile de choisir, mais celui-là, c'était sûr que je le voulais !! Et je ne le regrette pas, j'ai même eu du mal à l'enlever au bout de 5 jours, un record !^^
      Bizzz

      Supprimer
  20. wahou c'est impressionnant le changement de couleur, j'adore j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !! Vraiment deux vernis totalement différents en un seul flacon !!
      Bizzz

      Supprimer