mercredi 3 avril 2013

Liner fleurs sur KIKO Sugar Mat 644

Coucou tout le monde !!

Voici donc la petite déco que j'ai faite sur le Sugar Mat Sea Blue (644) lors de notre petite séance manucure en famille !!

Comme d'habitude, pas évident de trouver une déco pour un vernis texturé... J'ai donc choisi un liner argenté ART CLUB acheté à la boutique ADNAILS (article ici) car je trouvais que la couleur se mariait bien avec la base bleue.

ATTENTION !! Comme je vous l'ai déjà dit, si vous souhaitez garder l'effet sableux, il ne faut pas mettre de top coat ! Il est donc très important d'utiliser des liners au vernis (et non à l'eau), pas de peinture acrylique non plus, ça partirait avec l'eau...

J'ai donc fait simple pour le pas gâcher l'effet du vernis de base : juste quelques pétales de fleurs dans le coin de chaque ongle.



On voit bien sur cette photo que la tapisserie du WE m'a fait raccourcir le
majeur et les pouces... Va falloir que je fasse de même pour les autres...

 
Matériel utilisé
 
Et comme promis, le petit test avec le top coat : plus brillant, plus foncé et moins texturé...
 

Alors, vous aimez cette petite idée déco toute simple ??

J'suis preneuse de vos idées nail art pour les prochains Sugar Mat : le saumon et le noir !

Bizzz

32 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, super jolie ta déco !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kakine :)

    Ah lala... Il m'en faut un absolument!!!!
    J'adore le rendu <3
    Et avec ta déco, tout simplement sublime!

    Avec une telle texture, faut faire du simple, c'est ce qu'il y a de mieux!
    Un vernis comme ça doit se voir!!!
    il ne faut pas le dénaturer ;)
    Et tu l'as bien réussi ;)

    En tout cas, j'adore!

    Merci de nous faire découvrir toujours de belles nouveautés :)

    Bonne nuit et bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Oui, j'vais faire simple aussi pour la prochaine déco ! C'est comme les holos, faut pas gâcher la cam !!
      Tu peux te lâcher sinoin, ils sont top !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou !!
      Merci beaucoup, ravie que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Je suis du même avis que Les Ongles en Folie concernant la déco.
    Vraiment désolée que les travaux à la maison t'aient flingué plusieurs de tes beaux ongles ma fille.... mais comme je le disais en regardant les participations à ton concours, j'ai remarqué que les filles aux ongles courts arrivent à faire du beau travail aussi.
    Bizouxxxxxxxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est pas grave, ça va repousser...
      Ca ne va pas m'empêcher de continuer !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. Très sympa cette couleur je suis contente que tu aies gardé le vernis dans sa vraie nature Paske je vois pas pourquoi on s embête a acheter un vernis texture si c'est pour mettre du top coat dessus :-/ m enfin... sinon pour l idée un petit dégradé de sugar moi je trouve sa sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec le top coat, ça gâche l'effet... c'est pas vraiment fait pour...
      Pour le dégradé, oui, bonne idée, mais il faut avoir les vernis qu'il faut et vu que j'ai un bleu, un noir, un saumon et un bordeaux, c'est pas tip top...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!! Ce bleu est magnifique j'adore!!!! Et ta déco c'est très jolie j'aime beaucoup!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Merci beaucoup ! Je suis contente que cette déco te plaise autant qu'à moi !
      Bizzz

      Supprimer
  7. c'est tres sympa et je suis d'accord avec le fait qu'une deco simple est tres approprié pour ce magnifique kiko!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais tâcher de trouver une autre déco simple pour le prochain !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Très jolie cette déco ma belle :) Tes ongles si beaux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Si beaux... mais à raccourcir à cause de la casse, sniff...
      Heureusement, c'est la main droite qui a tout pris ! lol
      On va attendre que ça repousse maintenant !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Trop beau j'adore ça va super bien ensemble !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'espère que j'arriverais à en faire un sur le prochain ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Angélique ! Contente que ça te plaise ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  11. Simple mais je trouve que ça met joliement en valeur ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci Célia !!
      C'est sûr, sur ce genre de vernis, vaut mieux rester simple je pense.
      Bizzz

      Supprimer
  13. très joli ton NA et ce Kiko est vraiment sublime ! bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bahialouna !!
      C'est vrai que cette couleur est sublime, moi qui aime le vernis bleu, je suis conquise !!
      Bizzz

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Merci Petitefleur !
      Ca reste simple, mais je pense que c'est ce qu'il faut sur ce genre de vernis !
      Bizzz

      Supprimer
  15. C'est tout simple mais très joli !!

    RépondreSupprimer