samedi 13 avril 2013

ESSIE We're in it together

Coucou tout le monde !!

Enfin le week-end, et apparemment, un beau soleil de prévu... On verra bien !!
 
Je vous présente un vernis que j'ai posé la semaine dernière. J'ai eu la chance de l'avoir à 3.90 € (au lieu de 11.90 € en magasin !!) le mois dernier sur le site Ventes Privées une journée de promo !! Heureusement que je suis tombée sur cette info sur Facebook ! Du coup, 3 petits nouveaux sont venus rejoindre les autres !
 
Aujourd'hui, il s'agit donc du We're in it together de la collection Breast Cancer Awareness 2012 que la marque ESSIE avait sorti à l'occasion d'Octobre Rose (fameuse campagne de lutte contre le cancer du sein). Un joli rose bébé rempli des micro paillettes roses et bleues qui m'a fait craquer sur le blog de la belle Bibulle. Une application facile digne des vernis ESSIE mais par contre, un peu déçue de devoir mettre 3 couches pour une bonne opacité, mais il est tellement beau, je lui pardonne !!
 
Application : facile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : bien
 



 
Voilà, j'espère que ce joli rose tendre vous a plu ?! Je vous donne rendez-vous demain pour sa petite déco !!

Vous pouvez le retrouver sur le site d'Atouts Charme au prix de 8.20 € avec les 4 autres roses de la collection.
 
Bon week-end à vous !
 
Bizzz

35 commentaires:

  1. Rolala c'est vrai qu'il est beau!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben on peut facilement lui pardonner son manque d'opacité vu comme il est beau, franchement j'adore (bon en tant qu'amoureuse de rose ce n'est pas tellement étonnant :p).

    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant ton penchant pour les couleurs claires, et qui plus est du rose, je savais qu'il te plairait !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. bonjour !
    Effectivement, il est très joli ! ! ! ! Hâte de voir la jolie déco que tu nous a faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Trop joli, quelle couleur douce et sucrée !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Alors là j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! Je ne suis pas étonnée sur ce coup là !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Aaaaah j'aime tellement les rose bébé <3 !!!!!! Il te va très bien :D hate de voir une jolie déco dessus :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!! Je suis une fan des couleurs rose et encor plus des rose bébé rose poudré J'Adore!!!!Il est vraiment très beau!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Effectivement, je comprends que tu sois fan !
      Bizzz

      Supprimer
  7. J'adore ce genre de rose, j'ai le barbe à papa de la collection des gourmandises de Yoko chez LMcosmetic j'en suis fan ! Mais avec ses micro paillettes ce Essie est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le Barbe à Papa mais je ne l'ai pas encore swatché...
      Ca donne quoi niveau application ?? Car j'ai posé le bleu, c'était pas évident...
      Bizzz

      Supprimer
    2. Personnellement j'ai eu aussi un peu de mal, mais en mettant une couche fine pas belle et en mettant la 2ème assez épaisse ça le fait ! :)
      Bisous !

      Supprimer
    3. OK !! Va vraiment falloir que je le fasse ce swatch !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou !!
    ahh il est a tomber par terre j'adore !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Eh eh!! Toi aussi tu es séduite alors !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bonsoir Kakine, je l'ai aussi ce vernis. Je l'adore, il est trop beau. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!!
      Alors toi, j'étais persuadée que tu l'aimerais !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Et oui, on ne se refait pas ^^
      Bises

      Supprimer
  10. Coucou Kakine :)
    C'est vrai qu'il est beau ce rose :)
    Ce n'est pas le genre de rose que je préfère mais c'est vrai qu'avec les paillettes, il prend plus de valeur :)

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh moi j'adore !!!!!! Mais j'aime beaucoup de couleurs en vernis en fait ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. coucou il est magnifique ce vernis ( en meme temps essie generalement c'est beau loool) j'adore ces reflets (d'ailleur chapeau pour avoir reussit a les faire ressortir comme ca sur la photo car c'est rarement facile!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que je suis assez contente des photos, mais j'ai dû en prendre un certains nombre pour saisir les paillettes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Oh il est trop joli ce ptit rose!! On dirait de la barbe à papa (mais non je ne suis pas gourmande ^^) ça me donne de plus en.plus envie d'investir dans des essie!
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! C'est pas faux !! Il a un très bel aspect sucré je trouve !
      N'hésite pas pour les ESSIE, ils sont super à l'application et au rendu !
      Bizzz

      Supprimer
  13. tres beau oui ce petit rose bébé !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! J'ai craqué dès que je l'ai vu en swatch !!
      Bizzz

      Supprimer
  14. wow il est super beau ce rose!je le trouve vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est superbe !! Je sens qu'il va me servir plusieurs fois en base de nail art !
      Bizzz

      Supprimer
  15. il est très joli ce ti rose!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique !
      J'ai beaucoup aimé le porter, sobre et élégant.
      Bizzz

      Supprimer