samedi 27 avril 2013

KIKO Dark Violet (263) + SURPRISE !

Coucou tout le monde !!
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour le swatch d'un vernis de la marque italienne KIKO, que je ne vous présente plus ! Un excellent rapport qualité / prix.
 
Comme vous le savez, je suis fan de vernis bleus et violets, et ici, ça sera le Dark Violet. Comme son nom l'indique, c'est un violet profond. Je le trouve très lumineux, magnifique, j'aime !!!!

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien





Alors, je vous explique : en rentrant du travail et en me connectant sur Facebook, j'ai découvert une super promo !!! Alors, j'ai voulu vous en faire profiter ! C'est pourquoi je vous ai préparé ce petit swatch après le repas pour l'illustrer !! ;)
 
Et oui, le site KIKO fait une promo valable tout le week-end :



Donc, -20% sur tous les produits du site avec le code SURPRISE !!!
 
En plus, en ce moment, les vernis sont en promotion à 2.50 €.
 
Les promos sont cumulables, j'ai vérifié pour vous ! Malheureusement, je ne pourrais pas en profiter, j'ai passé ma commande jeudi soir... ggggrrrrrrrrrrr, la pouasse... 
 
J'espère que cette nouvelle vous fait plaisir !!
 
Bizzz

27 commentaires:

  1. Top ça !! Rah et ils font ça en fin de mois c'est pas gentil ça ^^ M'enfin je me laisserai peut-être tenter quand même :D

    Merci pour l'info Kakine !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kakine pour cette SUPER info , je vole sur le site de ce pas , Bisou et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. ah kakine c'est trop bien de faire profiter les copines !! vive kiko !! la cb va encore pleurer hihi !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo le banquier ? Comment va le compte de ma Coccinail ??? Lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Ouah ! encore un bien joli coloris qui me plairait bien. En fait si on s'écoutait, on serait tout le temps en train d'en acheter.... Du coup la french avec vernis rouge permanent me fait faire des économies.... Ouf ! j'aime bien la dernière photo. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais où le trouver quand tu auras des envies de violet !!
      Bizzz ma petite Mounette

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !!
    Oh joli ce petit !!
    Arf je me serais bien pris le reste de la collec sugar mat mais la je suis dans le rouge rouge rouge !!!
    Bisouillles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bah moi, j'me suis pris, entre autres... Les 3 manquants de la collec Mirror !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Grrr ! Moi aussi commandé en début de semaine et je m' étais un peu lâchée... :-( (burgundy posé ce matin ! ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, tu t'es fait plaisir ! Yen aura d'autres des promos... Mais c'est dommage quand on passe à côté...
      Bizzz

      Supprimer
  7. rien de terrible j'ai déjà tout mais merci pour tout

    RépondreSupprimer
  8. Ah dommage pour moi aussi alors!... Tu ne repasses pas une commande? Rhoooo, tu m'étonnes! Si c'est le cas, pense à "mon" corail! ;-))
    Bisous grande soeur!

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe!!!! merci de partager l'info!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Kakine, j'aime beaucoup la couleur de ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Et oui, encore un joli violet comme je les aime !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Oh la la, comment vais- je résister,!?! Vilaine ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Et bah voilà, j'ai été faible... C'est ta faute d'abord ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah voilà... Tu n'as pas pu résister...
      C'est pas de ma faute d'abord ! On est faible ou on ne l'est pas !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou :)

    J'ai vu qu'il faisait une promo pour le week-end mais j'ai vu trop tard :'(
    Et de toute façon je ne pouvais pas commander!
    J'ai passé une commande chez LM cosmétic jeudi ;)
    J'ai commandé des chablons et produits qu'il me manquait pour le gel et aussi..... des chablons stilletto!
    Et oui, quand je vois toutes ces poses stilletto ou stilledge mon coeur balance ^^

    J'ai bien envie d'expérimenter ce genre de poses aussi:P

    On verra bien ce que ça donne quand j'aurai reçu mon colis!
    Mes essais et poses seront sur le blog de toute façon ;)

    bonne soirée ^^
    Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Ah bah c'est sûr, on ne peut pas tout avoir d'un coup !!
      Moi j'étale ! Un peu chaque mois !
      Ce mois-ci ça va être révision voiture alors commande KIKO et stop !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou :)

    Moi aussi ce moi-ci ça va être chaud! :O
    Nous c'est les pneus à changer!
    On est pas loin de rouler sur la ferraille :/
    Si je fais une ou deux poses, je pourrai commander sinon ce moi-ci c'est ceinture :(

    bises ^^

    RépondreSupprimer