lundi 29 avril 2013

Collection Halo Hues 2012 Intégrale !

Coucou tout le monde !!

Avec ce beau soleil et pour illustrer une promo dont je vais vous parler après, j'ai ressorti ma collection COLOR CLUB Halo Hues 2012 !!!
 
De superbes vernis holographiques très pigmentés. L'application est facile en 2 couches, ne nécessite pas d'aquabase, les reflets arc-en-ciel sont intenses. En bref, une bien belle collection qui appelle le soleil !
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 
Pour le reste, je vous laisse voir en images, je vous ai pris des photos en extérieur au soleil et en intérieur à la lumière naturelle :

ANGEL KISS




BLUE HEAVEN




CHERUBIC




CLOUD NINE




HALO GRAPHIC




HARP ON IT



J'espère que vous en avez pris plein les mirettes et que tous ces petits swatchs vous plaisent ???
 
Donc je vous parlais d'une promo : il s'agit d'une PROMO FLASH lancée par ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics, valable seulement jusqu'à ce lundi soir 23h59 sur tous les COLOR CLUB Halo Hues !!
 
Je ne vous ai présenté que la collection 2012 car je n'ai pas la chance d'avoir la collection 2013 (qui fait partie de ma wishlist depuis sa sortie), mais la promo est valable aussi sur cette dernière !
 
Malheureusement, la promotion a commencé ce dimanche et, victime de son succès, il n'y a plus les 12 références disponibles, mais peut-être qu'il y a celle que vous voulez !!
 
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine et vous dis à demain !

Bizzz

34 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, oui j'en ai pris plein les yeux ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Ah ah, tu es éblouie là !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ! c'est une magnifique collection ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai, magnifique ! Même si je pense que la 2013 est plus pigmentée ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  3. Le rose clair est très joli. Le rendu au soleil est superbe. Bisous grande soeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouille ! Moi j'ai du mal à choisir ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, juste un mot : magnifique !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci beaucoup !!
      Avec le soleil qui arrive, ça donne envie !
      Bizzz

      Supprimer
  5. juste magnifique cette collection! j'adore.bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!!! Elle est magnifique cette collection!!!! Je l'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Oh oui, j'ai craqué dessus dès sa sortie !!
      Et la 2013 me fait baver !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Je n'arrive même pas à dire lequel je préfère ils sont tous superbes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis pareil !! C'est pour ça que j'ai pris les 6 !!! lol
      Bizzz

      Supprimer
  8. Ah non hein, tu recommences à me tenter vilaine ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! La tentatrice est de retour !!!!!!!! ggggrrrrrrrrrrrrrr
      Alors, craquage ou pas craquage ? lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui, je suis bien contente de me les être offerts lors de leur sortie !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou :)

    ils sont tous terrible ces holos <3

    C'est vrai que cette marque a fait les plus beaux
    Mais ce n'est que mon avis ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !!
      Oui, les plus beaux ! Quoique... Layla et Jade... c'est pas mal non plus !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Coucou :)

      T'as sûrement raison mais je n'en ai jamais vu, je ne connais pas cette marque :P
      On peut en trouver ou?
      Au moins pour voir leurs aspect :)

      Merci
      Bises ^^

      Supprimer
    3. Coucou !!
      Je les ai chez Cheap N Chic ! Ils sont bien moins chers et très pigmentés, moi, je les aime !!!
      Je vais faire des swatchs un de ces jours ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  11. Salut Kakine! Magnifiques ces vernis... je suis vraiment fan des holo, et au soleil ils sont tellement beaux... j'ai depuis peu le purple glow de la dernière collection CC, et c'est une tuerie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ahhhh petite chanceuse !!! Je l'attends la 2013 ! Peut-être... un jour...
      Bizzz

      Supprimer
  12. Oh quelle jolie déclinaison de coloris sobres, discrets et forts jolis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !! Superbes effets au soleil, vivement qu'il reste avec nous celui-là !
      Bizzz

      Supprimer
  13. ils sont magiques, leurs reflets me coupent le souffle!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont justes magnifiques, il faudra vraiment que je me laisse un jour tenter ! La seule chose qui me bloque c'est le prix quoi :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est dommage, ils sont chers...
      Moi ceux là, je les avais eu aux Etats Unis...
      Bizzz

      Supprimer
  15. Oh la la ils sont tellement beau !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer