mercredi 24 avril 2013

Douceur So sweet

Coucou tout le monde !!
 
Un peu de simplicité, ça ne fait pas de mal ! Invitée samedi soir, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour réaliser un nail art... C'est la raison pour laquelle j'ai opté sans hésitation pour le stamping pour habiller le joli nude P2 So sweet présenté hier.
 
J'ai donc choisi ma plaque de stamping C et mon tampon XL (achetés lors de soldes sur la boutique Kristal Beauté, que je recommande pour sa rapidité et ses envois soignés). Puis, j'ai sélectionné le vernis violet n°621 de la collection Mirror de KIKO, que je trouvais vraiment en adéquation avec la base parme. J'ai ajouté un petit strass violet au niveau de la lunule et terminé par une couche de top coat Poshé pour protéger la déco.
 




Matériel utilisé
 
J'espère que cette pause douceur vous a plu ?!! Moi, j'ai beaucoup aimé la porter.
 
Cela vous montre que les Mirror de KIKO fonctionnent merveilleusement bien pour le stamping ! Raison pour laquelle je me suis offert de nombreux coloris !!!
 
Bizzz

44 commentaires:

  1. Coucou Kakine, j'aime beaucoup cette petite pause de douceur. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super discret, très joli.
    Bisous grande soeur!

    RépondreSupprimer
  3. rolala c'est vrai que c'est très joli!!! J'aime beaucoup le rendu avec le kiko mirror!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est super beau, j'adore !! moi je n'arrive pas à faire de beau stamping mais c'est parce que je ne m'entraine pas assez lol !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah y'a pas tellement besoin d'entraînement... Juste des vernis qui fonctionnent et une rapidité d'exécution !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Je confirme, très bel effet et beau rendu. J'ai eu le plaisir de le voir dimanche, comme tu dis, tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  6. très doux et très joli, c'est vrai qu'ils ont l'air bien pour le stamping ces petits kiko...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Kakinette!
    C'est très joli :) j'utilise très peu le stamping mais peut être que si je m'achetais des plaques XL je serais plus tentée :)
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Moi j'aime bien de temps en temps !
      C'est rapide et très fin comme motifs.
      Bizzz

      Supprimer
  8. Genial, je suis trop fan !!
    J'adore ce motif, je l'avais utilisé sur un A England il me semble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Oui, y'en a pas mal des motifs sympas sur ces plaques ! J'aime beaucoup de temps à autres...
      Bizzz

      Supprimer
  9. C'est simple et c'est beau.Bravo

    RépondreSupprimer
  10. très jolie association de couleurs, j'aime beaucoup ton stamping !

    RépondreSupprimer
  11. C'est discret, classe, je dis bravo ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peu de chose, mais ça rend tellement bien, ça serait dommage de s'en priver !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou!!!! C'est trés jolie!!!! Les deux couleurs s'accorde vraiment bien et j'aime beaucoup ton stamping!!!! J'aime tout comme d'hab!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Et oui, c'est ça qui est bien dans le stamping, en plus de la rapidité !
      Bizzz

      Supprimer
  14. oh, c'est superbe ! Ca me donne envie de m'entrainer pour le stamping !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tellement besoin de s'entraîner : des vernis qui fonctionnent (car tous ne le font pas) et une rapidité dans le geste pour ne pas que le vernis sèche, et c'est tout bon !!
      Bizzz

      Supprimer
  15. coucou, très jolie déco ! j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !!
      Merci à toi pour cette appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  16. j'adore!!! c'est trop joli!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique !
      Ce n'est pas grand chose, mais c'est vrai que ça a un joli rendu !
      Bizzz

      Supprimer
  17. tres doux et tres beau !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solène !
      Ca fait du bien de temps en temps !^^
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou !!
    C'est superbe j'adore !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci à toi !! J'adore utiliser le stamping de temps en temps !
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou :)

    Super ta déco!!!

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Coucou !
      Merci Petitefleur ! Je suis contente que tu aimes le rendu !
      Bizzz

      Supprimer
  21. Coucou, j'aime beaucoup le rendu !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Tysia, il a beaucoup plu, je suis contente !
      Bizzz

      Supprimer