mardi 23 avril 2013

P2 So Sweet

Coucou tout le monde !!
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour le swatch d'un des vernis qui m'ont été envoyés par ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics.
 
Il s'agit de mon premier essai de vernis de la marque allemande P2. Ces vernis à petits prix sont 3 Free et de très bonne qualité.
 
So Sweet fait partie de la collection Rich Care + Color, un coloris parme nude très agréable à porter. Il est légèrement parfumé et contient des protéines de lait pour des ongles parfaitement soignés et nourris. Sa texture 5 en 1 durcit, renforce, nourrit, protège et cache les irrégularités. Pour ce qui est de l'application, un vrai régal avec son pinceau large et plat. Je l'ai appliqué en 2 couches, je l'ai gardé 5 jours sans aucune égratignure : 3 jours seul et 2 jours avec déco. Franchement, je suis conquise par ce premier test !!
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches (mais c'est une nude, donc il reste une transparence normale)
Séchage : très bien
 



 
Vous pouvez retrouver ce vernis soin au petit prix de 4 € sur le site de Cheap N Chic Cosmetics. Cette collection est disponible dans d'autres coloris. Les frais de port sont de 3 € jusqu'à 6 vernis et gratuits à partir de 50 €, envoi rapide et soigné, ça ne vaut pas le coup de se priver !!
 
Que pensez-vous de ce petit nude ?? Conquises ??
 
Bizzz

30 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le très bien ce vernis nude. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Oui, j'aime beaucoup aussi ! Je ne lui trouve que des qualités !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Tres beau vernis nude ! Il doit faire une super base pour une deco flashy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... mais j'ai continué sur la douceur... :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Il est très joli ce petit nude! Un peu de douceur ne fait pas de mal parfois ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ce que j'ai pensé, donc j'ai continué dans le même sens pour la déco !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Très discret, super sympa.
    Bisous grande soeur!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Ils m'ont l'air bien sympa ces produits... et effectivement pour le prix, il n'y a pas de raison de s'en privée... en tout cas, ca vaut le coup au moins, d'essayer ! Merci pour ce swatch ;)
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est clair que se faire plaisir à moindre coût... c'est plutôt cool ! Et surtout que niveau qualité et application, je n'ai rien à lui reprocher !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Je partage l'avis de Naila Meliemelo. Bon en même temps avec ma french ça ne vaut pas le coup, mais c'est le genre de vernis que j'aimerais porter l'été par exemple, quand je n'ai pas envie de m'em.....der. Quoique pour mes ongles de pieds ça serait plutôt pas mal ça. Alors si tu commandes, pense à moi. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Ok, je te redirais ça !!
      Mais même sur ta french, ça ferait bien !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Tu crois que ça couvrirait suffisamment le rouge ?

      Supprimer
    3. Ah non, pas sur le rouge semi permanent...
      Mais tu me parlais de french (c'est comme Manu), et là sur une french, ça fera le même rendu qu'en photo avec le bord libre blanc peut-être un peu plus prononcé. C'est joli, j'aime bien.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou!!!! Premiére fois que je vois cette marque de vernis!!!! Je trouve sympa cette couleur pour une base de nail art!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Et bien tu vois, on en apprend tous les jours !! Moi je connaissais, mais je n'avais jamais testé ! Et franchement, ce petit test ne m'a pas déçue, il n'a rien à envier aux plus grands.^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou !
    Il est chouette comme nude !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai adoré le porter, très doux, et ça change !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou ^^
    Il fait des mains très soignées, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai porté 3 jours sans déco et j'ai adoré !
      Bizzz

      Supprimer
  10. il est très joli ce nude!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !! J'adore, ça change un peu !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Le nude c'est simple, classique, mais ça marche à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est tout à fait ça ! J'en porte très très rarement mais celui-ci, je vais le ressortir, c'est sûr ! Franchement, il est tip top !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou :)

    Il est super ce petit vernis :)

    Bisettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu aimes aussi ??!! J'ai adoré le rendu, et en plus, il fait soin !! Cool !
      Bizzz

      Supprimer