vendredi 12 avril 2013

Concours Dentelle chez Cozette

Coucou tout le monde !!

Je viens vous présenter un nail art que je me suis bien amusée à faire !!

Et oui, Cozette a organisé un GA pour fêter le premier anniversaire de son blog Vernis et Compagnie. 5 gagnantes par tirage au sort.

Le thème : Tout en dentelle

J'me suis donc lancée et travaillé les traits fins !!!! Et oui, dentelle oblige !^^





J'ai donc réalisé une french en biais avec mon vernis A ENGLAND Excalibur présenté hier. French biais car elle remonte le long des cuticules que sur un côté de l'ongle. Puis, j'ai recouvert le tout du beau vernis de recouvrement Almas de chez LM Cosmetic. Puis, le long de cette french, j'ai réalisé ma dentelle au pinceau de détail Roubloff 00 et à la peinture acrylique noire JO SONJA'S bien diluée. Un petit strass de Swarovski véritable pour la brillance et une bonne couche de top coat Sèche Vite !
 
Voilà, j'étais toute fière d'avoir réalisé ce nail art. Je n'ai pas été tirée au sort mais j'ai été ravie de participer !
 
Et vous, qu'en pensez-vous ???
 
Bizzz

53 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce, ton nail art est sublime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci pour ta gentille appréciation.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakiiiiine!!! Il est vraiment très joli ce nail!!! A côté du tien, le mien, c'est de la gnognote!!
    Des bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Rho !!! Faut pas dire ça, avec un peu d'entraînement, t'y arriveras, y'a pas de raison !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je ne mens pas :p je te jure, j'avais presque honte de présenter ça lol!! Enfin, c'est vrai que je m'entraîne, encore et toujours ^^ mais là, ça va être la place au OS!! J'ai commandé la peinture Jo Sonja's et 2 pinceaux roubloff (plat et biseauté)... Hâte de recevoir tout ça :p Bisous

      Supprimer
  3. C'est une très très belle participation!! J'aime beaucoup! Puis Almas est un de mes vernis chouchou que j'aime tant ^^
    Bisous ma Kakinette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ravie que ça te plaise !!
      C'est vrai qu'Almas est un des mes petits fétiches aussi !
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou c'est très réussie :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau !! et quelle finesse !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, j'ai eu 5 doigts pour m'entraîner ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Cest super beau!:D dommage que tu n'ai pas ete tirer au sort! Mais cest superbe tous les détails!:) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah bah je n'ai pas vraiment de chance aux tirages au sort...
      Bien que j'en ai gagné 2 dernièrement !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  7. Je suis totalement fan, evidemment ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci ma belle Aleenails, ça me fait plaisir !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Trop joli, dommage pour le concours... :-(
    Bisous grande soeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouille !!!
      Et oui, on ne peut pas gagner à tous les coups !! Mais j'ai gagné puisqu'il vous plaît ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Tu as souvent des bonnes idées hein ;) J'aime bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci misss !!
      J'essaie !! C'est un peu mon problème l'inspiration... donc j'y travaille ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. J'aime vraiment beaucoup. Et sur la dernière photo j'aime les couleurs qui ressortent dans la dentelle. Vraiment bien chiadé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui, ce sont les paillettes holographiques qui changent de couleurs selon la lumière, j'adore !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. Sublime bravoooo !!
    bisouilles ma jolie !!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très joli ! On pourrai croire que ce n'est pas fait main tellement c'est fin, précis et délicat !
    Bravo :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est pas du stamping hein ?!!!! lol
      J'y ai passé du temps et bien dilué ma peinture, mais j'suis satisfaite !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Waouh tes traits sont d'une finesse incroyable, bravo c'est magnifique !


    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aniya !
      Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  14. je le trouve juste sublime!!!
    j'adore la dentelle! tes traits sont très fin!! s'est magnifique!!!
    les couleurs apporte encore plus de finesse!!
    enfin tu l'auras compris je suis totalement fan!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je vois que tu es conquise ! J'en suis ravie !!
      Bizzz

      Supprimer
  15. Très fin, très réussi!! J'adore!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !
      J'suis vraiment contente du succès de cette participation !!
      Bizzz

      Supprimer
  16. whaou c'est superbement bien fait, très très joli !!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!!!! Wouahh c'est très réussi!!!! Tes traits sont bien fin bien tracé on dirait presque des stickers tellement!!!! Je suis fan de ce genre de déco!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup Zine, ces gentils mots me font très plaisir.
      Bizzz

      Supprimer
  18. tres tres joli j'aime beaucoup et ta dentelle est trop bien faite !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Solène, je suis ravie que ma petite dentelle te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  19. Je suis vraiment épatée par la finesse de ta dentelle!! On dirait des water decals. Vraiment bravo! Et puis le excalibur... *-* trop beau!!
    Bref j'aime beaucoup ;-) Bizoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oohhhhhhhhh merci Choubidoo, ça va droit à mon p'tit cœur !!
      Bizzz

      Supprimer
  20. Je trouve que tu t'es surpassée pour celui ci il est splendide !!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Kakine :)

    J'ai du retard dans mes coms :(
    Je suis super occupée en ce moment...
    Encore un pose à une copine :P
    Et un nail art, tu sais le chien que je t'avais parlé :)
    Bref...

    WOW ta déco!!! :O
    WOW!!!
    Franchement super et la mise en scène de la photo!
    Excellent <3
    Tout comme j'aime!!
    Là c'est la grande classe :D
    J'adore *O*

    Bon week-end ^^
    Bisettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      T'inquiète ma belle !! Je sais que tu postes aussi souvent que tu peux et que tu es une fidèle !
      Chacun sa vie et ses occupations, je n'ai plus beaucoup d'avance pour mes prochains articles car je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment !!
      Les beaux jours reviennent, on profite pour remettre le jardin en état !
      En tous cas, je suis contente que ma petite participation et mise en scène t'aient plues !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Coucou :)

      Oh que oui qu'elle me plait!!!
      C'est rien de le dire :O
      J'e l'adore <3
      Et encore, le mot est faible! Lol! ;)
      Bisettes ^^

      Supprimer
    3. Ohhhh, je n'avais pas vu ce commentaire..
      En tous les cas, un grand merci à toi si tu reviens sur ce post !^^
      Bizzz

      Supprimer
  22. Whaou, je trouve que c'est très réussi, bravo :D

    RépondreSupprimer
  23. très belle ta dentelle !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      J'me souviens, j'y ai passé pas mal de temps sur cette main !!!
      Bizzz

      Supprimer