lundi 22 avril 2013

Arlequin ou capitonnage ??

Coucou tout le monde !!
 
J'espère que le week-end a été bon ?? Pour moi : amis, soleil, famille : le top !
 
Aujourd'hui donc, comme promis, la déco que j'ai faite sur le vernis Serpentin LM COSMETIC présenté hier.
 
J'ai voulu tenter d'habiller mon vernis de la collection Carnaval d'un genre d'habit d'Arlequin. Pour cela, j'ai réalisé des motifs losanges au liner Art Club argenté, sauf sur l'annulaire où j'ai souhaité faire un accent nail. Puis, j'ai eu la drôle idée d'y apposer des studs (comme des strass mais en métal) que j'ai gagnés lors d'un concours. Sauf que je trouve que ma tenue d'Arlequin s'est du coup transformée en capitonnage !!!
 
Vous allez vous dire "elle n'est jamais contente", mais franchement, je n'ai pas été conquise par ce nail art... J'ai trouvé le résultat un peu grossier. Je me rassure en me disant qu'il date d'il y a 2 mois !!^^ Peut-être qu'avec des traits plus fins et des losanges plus réguliers...
 



 
 
Sur cette mésaventure, je vous dis à demain pour un premier swatch d'un des vernis envoyés par ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics !!!
 
Bizzz

25 commentaires:

  1. arlenage! un mixe des deux :p
    c'est pas mal! sa pourrait devenir a la mode. sisi! toutes façon tu es satisfaite quand? bouhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es toujours aussi folle ma Bibi ! J'adore !!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir ma douce, moi j'aime beaucoup le rendu :)
    T'es trop dure avec toi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Arfff oui peut-être... lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'aime beaucoup le reultat aussi et si ça peut te rassurer (ou t'inquièté, car visiblement tu te poses beaucoup de question :p ) je ne trouve pas que ca fasse capitonnage... mais je ne trouve pas non plus que ca fasse arlequin... oups...
    Une chose est sure : C'est très joli ! Il n'est donc pas impossible que je "copite" cette petite déco !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole !!
      Mdr !
      Tu me montreras, ça m'intéresse ! J'vais avoir lancé une nouvelle mode !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup ce rendu "capitonage"! lol
    Bisous grande soeur et merci encore pour la pose de vernis d'hier soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouille !!
      De rien pour la pose, avec plaisir ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  5. Je vois plus du capitonnage moi et j' adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, bah écoute, si tu aimes, c'est génial !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Ben ma foi ça ne me choque pas. Je trouve ça plutôt pas mal. Jamais contente !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... trop perfectionniste ! A force de regarder des belles choses...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Moi je trouve ça très joli!! Pour l'effet arlequin, pourquoi ne pas "colorier" quelques cases d'une autre couleur?

    Sinon c'est bizarre sur tes photos, tes traits ressortent bronze lol!!

    En tout cas, moi j'aime beaucoup ce nail art! Je dirais pas t'es trop dure avec toi, car moi c'est pareil, jamais satisfaite!! lol

    Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que j'aurais pu colorier des cases !
      J'y suis allée un peu à l'arrache et au final, ça plaît quand même, donc c'est tant mieux !
      Et puis être dur avec soi même, ça permet d'avancer !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou!!!! Je trouve sympa ta déco!!!! Je te comprends un peu quand tu dis que t'es pas satisfaite!!! Je pense pareil pour moi!!!lol. Continue comme sa t'es génial!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Ouh, je suis géniale ?? Merci ma belle !
      Ravie que tu aimes en tous cas.
      Bizzz

      Supprimer
  9. C'est trop jolie ce liner fait un effet de 3d très interessant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Petite fleur !
      Je suis contente que tu aimes l'effet !
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou!
    Moi je trouve que l'effet est pas mal :)

    Bisettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, apparemment, ça plait ! C'est moi qui doit avoir un problème !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !!
    Je le trouve super sympa pourtant ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je suis ravie que ce nail art te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer