jeudi 25 avril 2013

CHINA GLAZE Strap On Your Moonboots

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, avec ce beau soleil, les vernis holographiques ont eu un succès fou !!!
 
Alors, moi aussi je vous en présente un ! Le CHINA GLAZE de la collection Hologlam, j'ai nommé le Strap On Your Moonboots ! Ce joli bleu/gris foncé holographique m'a été gentiment envoyé par ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics.
 
Alors pour ce qui est de l'application, je vous conseille fortement l'aquabase car si vous repassez deux fois au même endroit, trous garantis... Donc quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite attrapé mon aquabase avant de m'arracher les cheveux !!^^
 
Quant à la couleur, trop belle !! Ce n'est pas le plus holographique du marché, c'est sûr, mais le rendu est sublime. Un holo discret pour celles qui n'aiment pas les holos trop prononcés.
 
Application : facile avec aquabase (difficile sans)
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
 
Photos avec flash pour capter les reflets :




Photos à la lumière naturelle, sans soleil (car photos pas prises aujourd'hui malheureusement) :


C'est beau le printemps...


La même couleur que ma voiture !!^^
 
Et vous, quel est votre avis sur ce vernis holographique ??
 
Si ce joli CHINA GLAZE vous a plu et que vous voulez vous le procurer, allez vite sur la boutique Cheap N Chic Cosmetics !!
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve très beau cet holo :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Les china glaze sont beaux et ce bleu j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa !!
      La couleur est jolie en effet !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucouuu!! Moi je pense qu'un poil plus holographique il ferait fureur!! Je trouve dommage qu'ils soient si discret ces holos :/ même si j'avoue que la couleur est sublime!!

    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'aime beaucoup la couleur aussi mais je partage ton avis sur le manque holo...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Très chic cette couleur ma foi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Je trouve qu'il fait de jolis ongles.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Tres joli teinte, mais pas si holographique que ca je trouve

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!! Belle couleur mais dommage pour le holo on le voit pas trop. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai, mais sûrement que certaines aiment les holos discrets !
      Bizzz

      Supprimer
  7. salut c'est super beau !j'aimerai en avoir un mais je suis en no buy total !je verrai à mon anniversaire !peut etre des genereux vont m'offrir ihihhiihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Reste à faire passer le message alors... Ou laisser traîner une référence... :D
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !!
    Arf dommage pour l'application !!
    Il reste joli :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, dommage si l'on a pas d'aquabase mais avec, l'application est bonne. Oufff !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Cou cou :)

    C'est un très beau vernis!
    J'aime bien les vernis china glaze
    Un peu dommage pour l'application de la deuxième couche :/

    Sinon il est vraiment beau!
    J'aime beaucoup cette couleur
    Et le holographique est très subtil!

    C'est bien aussi la subtilité de temps en temps ;)

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Comme tu dis, tout en subtilité !
      Pour ce qui est de l'application, il suffit juste d'avoir une aquabase, avec laquelle tu n'auras aucun souci à la poser.
      Bizzz

      Supprimer
  10. Très très beau ce vernis, sa couleur est juste magnifique !
    Bizz

    RépondreSupprimer