dimanche 21 avril 2013

LM COSMETIC Serpentin

Coucou tout le monde !!
 
Je vous retrouve ce dimanche pour un petit swatch (qui date un peu) !
 
Il s'agit d'un vernis que j'ai gagné au tirage au sort en participant aux défis mensuels organisés par Perle d'Ongles et Sweet'Ongles sur Facebook. Le principe : 15 thèmes, 15 nail arts à réaliser sur 15 jours (sur capsules ou ongles). Je vous ai mis les liens de leurs blogs si vous voulez y faire un ptit tour !
 
Il s'agit donc du vernis Serpentin de la collection Carnaval de chez LM COSMETIC. Je suis ravie de ce gain car c'était mon préféré de la collection avec Masque (le violet, que j'ai gagné au tirage au sort de LM COSMETIC, la chance du mois de février !!^^).
 
Un superbe bleu pailleté qui s'applique en 2 à 3 couches (2 sur les photos) et qui sèche relativement vite. Franchement, je ne regrette pas du tout ce petit précieux, un joli bleu bien brillant comme je les aime !
 
Application : facile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : très bien
 


 
Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi !!
 
Demain, je vous présente la petite déco que j'ai faite dessus, bien que je n'ai pas été convaincue... mais je vous montre tout (ou presque !!^^)
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est super beau ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Coucou !
      Merci ! C'est vrai que j'en suis fan !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Un joli bleu pour aller avec tes beaux yeux bleus ! que du bonheur. Et aujourd'hui beau ciel bleu ! et du soleil pour un beau dimanche ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Que c'est gentil ça ma petite Mounette !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Superbe j adore la couleur. Ce bleu intense. Ça donne envie de se baigner !
    Bises et bon dimanche. Hâte de voir la déco...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!! Il est trés beau ce bleu!!!! Je suis sur que ta déco est trés sympa!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !!
      J'suis pas fan de la déco mais bon, j'vais vous la montrer quand même !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou !!
    ah oui il est magnifique !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh oui ma belle, magnifique ce bleu !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou Kakine!

    Oh oui qu'il est beau ce vernis!!!!!!! *O*
    J'adooooore <3

    Bisettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Sûr qu'il est beau !!
      Par contre le nail art qui suis, j'suis moins conquise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Hé dis, t'as pas dit pour la dépose!! Facile ou pas?! lol En tout cas, c'est vrai qu'il est beau ce bleu!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      De mémoire, pour la dépose, un peu plus difficile qu'un vernis 'normal' mais plus facile qu'un vernis pailleté!^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Haaaa bah c'est super ça!! J'avais un peu peur avec toutes ces paillettes lol!!
      Bisous

      Supprimer
  9. Je l'ai aussi il est magnifiiiiique :D

    RépondreSupprimer