samedi 6 avril 2013

Concours Les papillons s'envolent chez Aniya

Coucou tout le monde !!

Continuons dans les participations concours !!! Aujourd'hui, je vous montre celle que j'ai réalisée pour le concours organisé sur le blog d'Aniya. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog : ongles magnifiques, très beaux nail arts, jolis swatchs...

Thème : Les papillons s'envolent

A la base, je ne voulais pas participer car les papillons, c'est toujours un peu la même chose et elle souhaitait absolument voir de la nouveauté, pas du déjà vu... Pas évident !!

Puis, l'idée m'est venue lorsque je vous ai présenté toute la collection Take Wing de COLOR CLUB !! Du coup, j'ai fait un ongle de chaque couleur et dessiné des papillons style tribal sur chaque ongle.
 



Je n'ai pas gagné ce concours, je suis arrivée 4ème avec une moyenne de 16,71/20. Et notée par un jury de compet' (Sakura, Bibulle et Nailturally), j'suis quand même super contente !!

Par contre, j'ai eu la joie de découvrir que j'avais été tirée au sort !! J'suis vraiment ravie ! Merci encore à toi Aniya si tu passes par ici !

Et vous, vous en pensez quoi de ma participation ??
 
Bizzz

45 commentaires:

  1. Félicitation Kakine, ton nail art est magnifique !! J'adore la finesse et les couleur. Encore bravo.
    Biz
    Gianna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gianna !!
      Oui, j'ai misé sur la couleur, un appel au soleil qui a du mal à pointer le bout de son nez !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. HAHAHA!!! Je t'avais reconnu!!!!!! :D
    Moi j'ai pas pu participer dommage ^^
    Mais j'ai vu que tu avais gagner le tirage au sort! :)
    BRAVO (confettis!!!)
    Bisous ma Kakinette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... Léa ou la malédiction du Monarque !!!
      Mais il était superbe ma belle !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Lol oui j'ai été maudite sur ce coup la xD
      Merci ma belle!
      Bisous!!

      Supprimer
  3. très joli, pourtant ton na a était mon coup cœur quand je passais sur son blog. Bon tu gagnait quand même tirage au sort. Félicitation

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien jolie prestation ! ma préférence va sur la couleur de l'auriculaire, mais ça je pense que tu t'en doutes. Quelle finesse ces papillons.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !!
      Oui, je me doute bien que le rose est ton préféré !! :D
      J'ai galéré pour bien être dans la finesse, mais je trouve le résultat sympa au final !
      Ravie que ça te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Vraiment très beau ce nail art ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis contente que tu aimes ou adores !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Les papillons sont vraiment fait avec finesse, très joli. Et bravo pour la 4ème place et le tirage au sort! Bisous grande soeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouille ! Je suis contente que ce nail art te plaise ! peut être un peu trop coloré pour toi mais sur une base plus soft en accent nail, j'suis sûre que ça t'irait bien ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  7. Merci pour ta participation, elle est vraiment très belle, tout en finesse et pleine de couleur, j'ai bcp aimé et le jury aussi, ce que je comprends parfaitement ;).
    Merci également pour ce que tu dis sur mon petit blogounet c'est super gentil !

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pour ton blog c'est tout à fait normal ! Tu vois, ton petit concours me l'a fait découvrir et j'y passe maintenant très régulièrement ! ;)
      Je suis heureuse si au moins mon nail art t'a plu ainsi qu'au jury ! C'est déjà un honneur !
      Bizzz

      Supprimer
  8. J'adore, c'est super beau et parfaitement dans le thème :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui pour le coup, c'est la note de la mise en scène qui m'a fait flancher... J'suis pas fortiche en mise en scène ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine :)

    J'adore ton NA!
    J'avais déjà flashé dessus lors des présentations des participations!
    J'avais également participé et j'ai perdu!
    Mais j'avais une bonne note quand même et ça me satisfait!
    C'est vrai qu'on a pas été jugé par n'importe qui! :O
    Moi je t'aurais mise grande gagnante!!!!!
    Parce que j'adore ton NA!!!

    Je te souhaite un bon week-end!
    Bisettes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh merci, comme c'est gentil !!!
      Ma note me satisfait aussi et mon nail art a plu au jury de compet' donc j'suis ravie !!
      Et quel coup de bol, j'ai gagné le tirage au sort !! :p
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu, je suis contente que tu ai gagné le tirage!
      Un NA comme ça mérite récompense!

      Demain, c'est NA aux pieds de ma belle soeur! ;)

      Passe un bon week-end ;)
      Bisettes ^^

      Supprimer
    3. Merci merci !!
      Bon WE à toi aussi et bonne pédicure ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou ^^ wouah superbe nail art et bravo pour ta participation !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !!
      Merci pour ces félicitations qui me vont droit au cœur.
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou miss!!!! Ta participation est comme d'habitude très très réussi!!!! J'adore les couleurs les dessins c'est trop beau!!!!!J'ADOREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Bisous et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Comme tu es gentille ! Tout ça pour moi !!!
      Merci à toi et bon WE à toi également.
      Bizzz

      Supprimer
  12. aaah je suis complètement fan!!! j'adore !!! bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ! Merci Choubidoo !!
      Je suis ravie que ma participation te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Ouawwwwwww superbe!!!! Très belle idée je trouve.
    Bravo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanessa !
      J'ai eu du mal à trouver mais l'idée à fini par arriver à moi et apparemment elle a plu !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou !! c'est tres beau ce que tu as fait !!! bisouilles kakine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Solène !
      Je te remercie pour tes gentilles paroles.^^
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou miss, elle est très jolie ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci à toi, c'est très gentil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. Félicitations ma belle !!!! Elle est superbe cette déco !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbes ces papillons ! Ils sont magnifiques !! Biz

    RépondreSupprimer
  18. tres jolie j'adoore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flora !!
      Ravie que ça te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !!
    vraiment superbe cette déco !!!
    Bisouillles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci beaucoup ma petite Célia !^^
      Bizzz

      Supprimer
  20. joli! coloré, original!! j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      C'est un bel appel à l'été !!^^
      Bizzz

      Supprimer