samedi 20 avril 2013

Concours Chats Alors chez Misspassiongles49

Coucou tout le monde !!
 
Me revoilà pour une nouvelle participation à un concours !!! Celui organisé en mars par Audrey sur sa page Facebook Misspassiongles49.

Thème : Chats alors

J'ai promis à la miss de participer mais j'avais très peu de temps. J'ai voulu faire des petits chats rigolos en noir et blanc, donc j'suis allée faire un tour sur Google et c'est parti !!!

La base blanche : OPI Alpine Snow + ESSIE Purepearlfection en recouvrement pour un aspect givré

La base noire est le A ENGLAND Bridal Veil

Mes petits chats sont simplement dessinés à la peinture acrylique JO SONJA'S noire et blanche.

Le tout est recouvert d'une couche de top coat pour la brillance.

 
Je n'ai pas gagné ce concours, je suis arrivée 4ème ex-aequo avec 18.14/20 !!!

Alors, vous en pensez quoi de mes petits chats ??

Bizzz

28 commentaires:

  1. Participation vite fait!!!!!!!! Là je dis chapeau.
    Ils sont jolis tes chats.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup Fée Titi !!
      Eh beh oui, je l'ai fait vite fait le soir et retiré juste après les photos pour me faire une manucure plus discrète pour le travail !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine! :)

    Il est très bien fait ce NA!
    Les traits sont super précis!
    Je le trouve très beau et très réussi <3
    J'adore!
    Comme d'hab.tu me diras :P

    Je me suis inscrite au concours de ton amie :)
    Maintenant y a plus qu'à :)

    Bonne fin de week-end

    Bisettes Kakinette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ma belle, c'est super gentil !!
      Y'a plus qu'à attendre de voir ta belle participation pour le concours !!^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Belle... ou pas...je sais pas mais elle sera là ;)
      Je ferai de mon mieux!
      J'espère que ça lui plaira :)
      J'ai déjà quelques idées dans ma tête ;)
      bisettes ;)

      Supprimer
    3. Cool !!! J'ai hâte de voir ça !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. il est magnifique!!!!!!
    j'ai adoré!!!
    biz
    audrey de misspassiongles49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci à toi, je l'ai trouvé rigolo et sympa à réaliser !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonsoir ma douce, ta participation est super jolie. Bravo pour ta note ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail est juste trop beau, vraiment j'adore !!! Je ne te mets pas un mot a chaque fois mais j'attends ton article tous les matins avec impatience.
    Continue a nous faire rêver.
    Bises
    Gianna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gianna !
      Merci beaucoup !!
      J'espère réussir à continuer de te faire rêver !! Si mes lectrices sont satisfaites, je suis satisfaite !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. très jolie nail art!! j'adore ce genre de chat =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai craqué sur ces petits chats rigolos !
      Et je voulais du noir et blanc, je trouve le résultat sympa !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Bon pas été voir les autres prestations mais la tienne me plait vraiment bien ! belle réussite ces matous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour mes petits matous !!
      Miaou !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Je suis très étonée que tu n'aies pas gagné oO Ta déco est juste parfaite !
    Chapeau miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle !! On en peut pas gagner à tous les coups ! Et puis ce sont des votes entre participantes, c'est pas pareil qu'un jury...
      Bizzz

      Supprimer
  9. c'est superbement bien réalisé!!! j'aime beaucoup tes ti chats!!!! bravo pour ta note!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que tu aimes mes petits chats noir et blanc !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. trop trop beau il est parfait en tout point ce nail art !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment superbe ! Très délicat avec ces chats tout en courbes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien aimé ces petits chats avec leur queue en arabesque et spirale !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !!!
    Vraiment adorable tes petits chats !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, c'est vraiment super mignon, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Alexia ! Je suis ravie que mes petits chats te plaisent !
      Bizzz

      Supprimer