mardi 11 février 2014

ZOYA Mosheen (Zenith Winter 2013)

Coucou tout le monde !!

Un nouveau précieux pour aujourd'hui, celui-ci m'a pas mal étonnée !

En effet, j'ai testé plusieurs vernis à effet plume et je n'ai pas aimé du tout le résultat. Mosheen, de la collection Zenith Winter 2013 de ZOYA, est un vernis à effet plume mais tellement plus fin que ceux que j'ai pu essayer jusque là... Il s'agit d'une base transparente remplie de très fines paillettes holographiques et de fines baguettes dans les tons bleu turquoise. Il est très lumineux, j'aime bien !

Application : très facile
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : très bien

Je vous ai fait des photos avec plusieurs couleurs de bases de vernis afin de vous montrer ce qu'il a dans le ventre ! Du blanc, du gris clair, du bleu clair, du bleu foncé et du noir. Autant il donne un effet discret et sympathique au vernis clairs, autant il se révèle si magnifique sur vernis foncés...







Alors, n'est-il pas surprenant ??!! Je l'ai actuellement sur les ongles, j'ai réalisé un gradient sur un vernis bleu foncé, ça claque ! Sauf que j'ai loupé les motifs que j'ai fait dessus donc je vais vous préparer un nouveau nail art avec dès que je peux !^^

En attendant, j'ai un code promo à vous donner : cnc20%. Ce code vous donne le droit à -20% supplémentaires sur votre commande pour le dernier jour des SOLDES !!!!! C'est le moment de faire de bonnes affaires !! Il est valable jusqu'au 11 février 2014 à minuit sur la boutique :


Bizzz

26 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ha oui ce vernis est très beau et pourtant je ne suis pas fan de ce type de vernis !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      je partage tout à fait ton point de vue !
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu sur le blanc et le gris clair! Bisous grande soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah !! Moi je le préfère sur les foncés !!
      Mais il est vrai que sur les clairs, il est plus discret !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Pas tout bien compris, il s'agit d'une base (le flacon bleu turquoise) et ensuite tu as mis différentes teintes de base aussi ? C'est vrai que le blanc pour cet été sur des mains bronzées va faire joli. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posé plusieurs teintes de vernis et j'ai posé ce vernis à "paillettes" par dessus, ce qui fait que le rendu est différent selon la couleur de base.
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah ok, vu que le contenu est bleu, je ne savais plus trop. Merci pour les explications. Bizoux.

      Supprimer
  4. coucou l' effet me parait pas mal vu de mon ordi lol ;) sur tes doigts j' aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!
    moi non plus je ne suis pas effet plumes mais là je dois dire qu'il est très beau!!! j'aime beaucoup!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Perso, j'aime pas non plus l'effet plume, mais j'aime bien celui-ci, tout comme toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Autant d'ordinaire j'aime pas du tout ces vernis "plume" bah celui la je le trouve très beau surtout sur base claire...
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... pareil !!!
      Quand j'ai vu le flacon, j'me suis dit... Oh non, j'aime pas l'effet plume, à part dans le flacon !
      Mais une fois posé, ça a été la révélation !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou! Alors celui là rien à voir avec l'effet plume de l'autre jour!!! Il est top celui-ci!! Et sur ton dégradé l'effet est génial!! Conquise par ce petit précieux!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est clair !! C'est le seul que j'aime sur tous ceux que j'ai pu tester (car y'en a plein d'autres que je n'ai pas mis sur le blog).
      Bizzz

      Supprimer
  8. il est beau sur toutes les bases ce vernis!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !!! Il est du plus bel effet, surtout sur les bases foncées je trouve. Mais d'autres vont le préférer sur les bases claires.
      Le principal étant qu'il plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. re-coucou!!!!
    il est splendide ce vernis!!!
    en ombré comme ca, ca rend vraiment trés bien!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'avoue qu'il m'a vraiment surprise !
      je pensais ne pas aimer, comme les autres, mais il s'est révélé super joli !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou,je ne suis pas fan de ce genre de vernis mais la je suis bluffer par le résultat, c'est super beau !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      C'est exactement mon avis ! C'est pourquoi je me suis même amusée à vous le montrer sur diverses couleurs !^^
      Bizzz

      Supprimer