jeudi 6 février 2014

ESSIE Mint Candy Apple (Winter 2009)

Coucou tout le monde !!

Les fans de la couleur mint vont être servies aujourd'hui !!!!

En regardant ma "petite" vernithèque, j'ai eu très envie de poser le joli Mint Candy Apple de la collection Winter 2009 sortie par ESSIE. Je l'ai acheté en soldes l'année dernière mais il est toujours en vente. Un joli vert d'eau, un laqué parfait, une application aisée... Vraiment, la qualité ESSIE !^^ Une couleur fraîche et pastelle qui donne envie que le printemps revienne vite !

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien






Alors, il vous plaît ce petit ? Perso, j'aime beaucoup. Je trouve que c'est une couleur douce et facile à porter.

Vous pouvez le retrouver actuellement en SOLDES sur le site de la boutique :


Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau, j'adore !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui !!! Et l'application est un régal pour un pastel !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. poi poi poi quelle merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette teinte, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien ce genre de teinte en plein hiver !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Perso je ne suis pas fan. Peut-être avec une déco ?
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sera une superposition !^^
      Pas mal de vernis à présenter...
      Bizzz

      Supprimer
  5. J'adore cette couleurs, mais plus pour le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !^^
      Mais il va super bien avec le prochain à venir... :D
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou, c'est vraiment une couleur de vernis que j'apprécie beaucoup ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    j'aime beaucoup cette couleur!! c'est le genre de teinte que j'adore porter l'été.... ou l'hiver lol!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que le couleur rappelle les beaux jours, mais moi j'suis un peu du genre à me foutre des saisons !^^ Je peux mettre du fluo en hiver et du noir en été ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou!!!
    c'est une trés jolie teinte trés douce!!!
    j'aime beaucoup!! il sera parfait pour le printemps!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je partage ton avis, vivement les beaux jours !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Il est très beau ce vernis et la chance de l'avoir dans ma collection de vernis!!!!! Hâte de le ressortir pour les beaux jours!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait longtemps que je l'ai mais je ne l'ai posé que 2 fois.
      Malheureusement, j'en ai tellement que j'ai des merveilles qui dorment sur les étagères ! :p Mais que j'aime ressortir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou c' est un très joli vernis ;) Bisous

    RépondreSupprimer