lundi 3 février 2014

DANCE LEGEND Just Another Star (Wow Prism)

Coucou tout le monde !!

Je n'ai pas pu attendre l'article de mes cadeaux d'anniversaire (j'attends encore quelques choses...) pour vous montrer le petit précieux du jour !

Just Another Star est le sublime violet de la collection Wow Prism de DANCE LEGEND ! Une collection de 12 coloris, tous plus beaux les uns que les autres, avec plein de micropaillettes holographiques. C'est le premier de la marque que je pose. A la première couche, j'ai pris un peu peur : texture très fluide et pas opaque... Mais à la deuxième, me voilà rassurée, le résultat est nickel, et pouahhhhhhhh... que dire... les photos parlent d'elles-mêmes...

Application : bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien









Alors alors ?? Vos avis ??? J'ai hâte de vous lire. Moi forcément, du violet, des paillettes holo... J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!

Encore un grand MERCI à Patricia de ma boutique partenaire Beautedesign Shop pour ce joli cadeau d'anniversaire. ;)

Vous pouvez retrouver de nombreuses collections de la marque DANCE LEGEND sur la boutique et n'oubliez pas le code KAKINE qui vous fait bénéficier de 5% sur votre commande !!


Je vous donne rendez-vous demain pour la petite déco !^^

Bizzz

42 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, c'est une bombe ce vernis waouh!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      C'est le cas de le dire ! J'ai hâte de porter Party Time !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Wouahou c'est juste trop trop beau !! J'ai craqué hier pour la marque Cirque suite à un article de Sakura lol. Vous êtes des tentatrices !! Ce dance legend sera bientôt à moi hi hi . Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le swatch de Sakura sur le Cirque est bien tentant aussi pour les fans de vernis violets et bleus comme nous !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Juste un mot à dire... wow!! ^^
    Il est vraiment superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment beaucoup d'allure. Hâte de le voir décoré.
    bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore ! J'espère que tu aimeras la déco !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou comme tu dis pouahhh il est magnifique :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle. Cest une vraie merveille, il est sublime. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah oui sublimissime! et pour le retirer tu pourras nous dire si tu as eu besoin des papillotes? bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin il n'est pas rugueux :) J'ai retirer son copain rose, Party time, le week end dernier, il s'en va comme un vernis normal ;)

      Supprimer
    2. J'te redis ça Lucie, je l'ai encore sur les ongles !^^
      Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, il est lisse.
      Bizzz

      Supprimer
    3. J'te confirme Lucie !
      Aucun souci pour la dépose, telle un vernis "normal".
      Bizzz

      Supprimer
  8. J'ai ses copains Party Time, Stutter, Poison et *a oublié le nom* le bleu. Ils sont vraiment magnifiques ces Wow Prism, ils portent bien leurs noms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance !!!!!
      J'ai Party Time aussi, j'ai hâte de le poser !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. pfff quelle merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. coucou!!!!
    whaouuuhhh!! il est superbe!!! j'adore ce joli violet pailletté!!!
    et ta présentation est canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est clair, je l'adore et quand j'aime, j'essaie au mieux de mettre en valeur !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. coucou miss ,
    quelle merveille , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle !
      Je suis ravie qu'il te plaise aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. coucou, c'est un magnifique violet ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      En fan de vernis violet, j'peux te dire que je suis conquise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou! Il est trop trop trop beau! Une vraie tuerie!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est sûr, je suis sous le charme !^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou !
    Wahouuuu c'est vrai qu'il est magnifique celui-ci aussi !!!!
    Ohhh làlà c'est dur de pas craquer !!!
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ohhh que je te comprends !! J'en ai 2 mais ça donne envie d'agrandir la collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  15. coucou!!
    oh purée!!!! que dire de plus que whaouuuuu!!!! il est sublime!!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh purée !! ouiiiiiiiii ! Je fonds devant une telle merveille !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Tu m'étonnes ! J'ai hâte de tester son frérot !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  17. Une tuerie ce vernis!!!!! Je l'adore et je le veux!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, tu peux foncer, tu ne seras pas déçue !^^
      Bizzz

      Supprimer
  18. il est trop trop beau!!! je suis fan!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. C'est un de mes préférés parmi toute ma collection !^^
      Bizzz

      Supprimer