jeudi 27 février 2014

LM COSMETIC Moretta & Gnaga

Coucou tout le monde !! 

Suite et fin de la présentation de la collection Carnaval de Venise qui sort ce vendredi sur la boutique LM COSMETIC.

Comme pour les précédents swatchs, j'ai posé les vernis en 2 couches et sans top coat.

Moretta est un sublime mauve rempli de paillettes argentée. Si vous commencez à me connaître, vous aurez deviné que c'est mon troisième coup de coeur de la collection ! Il est sublime, il fait des mains très féminines je trouve.







Et le petit dernier, Gnaga ! Il s'agit d'un rouge clair irisé, assez doux. J'aime beaucoup ce fini, il fait de très jolies mains et je pense que c'est une couleur qui pourrait plaire aux personnes qui n'aiment pas le rouge vif.







Alors, dites moi tout !! Que pensez-vous de cette toute nouvelle collection ??? Elle vous tente ? Un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ??

RAPPEL 
La sortie officielle sur la boutique est prévue vendredi 28 février. Et la collection bénéficie de l'offre spéciale 5 + 1 gratuit (offre limitée aux 50 premières chanceuses !). De plus, le code BLOGLM5 vous permet d'obtenir 5% de réduction sur votre commande.


Dès demain, vous pourrez craquer !^^

Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup Moretta. Je trouve cette collection très jolie, mais j'attendrais avant de craquer sur mes deux vernis chouchou :)
    bisouz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Toi qui aime aussi LM, je suis certaine que tu en seras ravie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. A la folie ! où vont-ils donc s'arrêter ! pour moi ce sera Moretta que je trouve magnifique. Je ne sais plus où donner de la tête là !
    Bizouxxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils ne s'arrêtent pas !!!! Une collection tous les mois !!
      La dernière, c'est mon homme qui me l'a offerte : les 8 holographiques !! Pas encore mis sur le blog car pas de soleil en ce moment pour les photos...
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou!!
    cette collection m'attire moins que les autres, c'est ma CB qui va être contente lol
    mais je craquerais peut-être quand même sur Gnaga car c'est celui que je préfère :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bon, bah... peut être celle du mois prochain alors !!^^
      En tous les cas, tu ne seras as déçue par Gnaga, il rend les mains sublimes.
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, il est magnifique le violet ! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui !! Avec ses jolies paillettes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!! Moretta est très beau!!!! Pour le rouge tu connais mon goût pour cette teinte!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !!
      Tu n'es pas gâtée avec cette collection alors vu qu'il y en a déjà 2 rouges ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  6. cc ils sont très beaus mais le Moretta est mon préféré :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je partage tout à fait ton avis ! Une préférence pour Moretta mais Gnaga a vraiment son charme.
      Bizzz

      Supprimer
  7. ils vont bientôt attérir chez moi ceux la lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. beau rose et superbe mauve!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu de retard dans mes réponses et du coup un petit pincement quand je regarde les ongles longs ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  9. Moretta il est trop trop beau, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de mes préférés dans la collection !^^
      Bizzz

      Supprimer